Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
El Chicken
The Texas Tornado
Coco
Boots 2 Asses
fab430
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyWM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
WM31: Qui pour Brock Lesnar ?  1369017988_5023_brock-lesnar

En coulisses, on parle déjà du futur adversaire de Brock Lesnar pour Wrestemania 31.
Avec la très probable intronisation de The Rock au Hall of Fame 2015, on dit que les officiels aimeraient qu'il affronte "The Next Big Thing" lors du show des shows.
Un autre nom apparaît aussi et c'est celui du "King of Swing" Cesaro.


Source: Lordsofpain


descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
p***** un match entre Cesaro et Lesnar ce serait juste ÉNORME ! bounce Bonjour le big push pour Cesaro en plus de cela ! Cool

Cette news confirme donc l'idée que Lesnar n'est pas forcément prévu pour être World Champion cette année, preuve de plus qu'il n'a pas un égo surdimensionné. Wink

Dernière édition par The Redemption le Sam 12 Avr 2014 - 17:53, édité 2 fois

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Les deux m'iraient bien mais je serais curieux de voir Cesaro face au style de Lesnar.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Ça promet un énorme push pour Cesaro. J'ai hâte de voir ce qu'il donnerait dans un match face à Lesnar.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Un Cesaro-Lesnar pour définir le 1st contender après une année de règne de DB? Je signe tout de suite.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Un Cesaro/Lesnar à SummerSlam suivi d'un Reigns/Lesnar à WrestleMania me botterait beaucoup.

Rock vs Lesnar, je dis pas non mais bon, on va encore retomber dans les vieux au pouvoir même si Rock est parti assez bizarrement (le passage de flambeau ou il a la tête baissé n'est pas une porte de sortie agréable).

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Premièrement, celui qu'il affrontera devra perdre. C'est quasiment signé, tu ne bats pas le Deadmen à WM pour ensuite perdre l'année suivante contre n'importe qui.

Cesaro ou Reigns, c'est la défaite quasi assuré. Car à coté du Deadmen, les 2 sont de bien moindre importance.

En revanche, le choix du Rock me laisse dubitatif...

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Perdre ou gagner, un match contre Lesnar à Wrestlemania est toujours un énorme push !

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Connaissant la WWE, cette news veut dire qu'ils veulent The Rock mais que si Dwayne refuse de remonter sur le ring, ils prendront Cesaro. Mais c'est flatteur et bon pour l'avenir de voir Cesaro, même s'il n'est que le choix n°2.


Samoan a écrit:
Un Cesaro/Lesnar à SummerSlam suivi d'un Reigns/Lesnar à WrestleMania me botterait beaucoup.


Super, au restaurant quand on me demande si je veux une mousse au chocolat ou une glace au dessert, je demande la mousse en entrée et au dessert je réclame une crème brûlée  Laughing 
On parle de WM, on s'en fout de SummerSlam dans le cas présent. Mais pour te rejoindre, les deux affiches me plaisent mais il faudrait l'un ou l'autre mais pas les deux. De préférence je dirais Cesaro car il a l'expérience et plus de talent pour mettre en valeur Lesnar et briller dans un match qui sera sans l'ombre d'un doute de meilleur qualité

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Le problème est que je vois mal Cesaro rester un an avec Heyman en faite, je vois plus son passage chez Heyman comme une petite transition le temps qu'il s'établisse en up-card. Il me semble que le timing serait bon si il gagne le MITB en compagnie d'Heyman puis réclame son indépendance peu après et le voir confronter à la Bête (victoire ou défaite) lui ferait franchir un pallier.
Pour Cesaro, il n'y a guère au micro que ça pêche, vu l'investissement de la WWE sur lui et son âge, il devrait plutôt s'établir vite fait et pas sur des mois/années.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Un petit Cesaro/Lesnar serait tout simplement parfait.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Quoi qu'il en soit même si Cesaro est le choix numéro 2 ça montre qu'il est tout de même dans la liste des priorités à la WWE vu qu'il veulent tout de même le caler dans un match face à Lesnar. Ça promet un push juste énormes pour Cesaro.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Cesaro/Lesnar et je ne reviens pas dessus... Dwayne n'est plus qu'une daube gonflé à l'hélium que les officiels auraient le culot de faire gagner, qu'il dégage définitivement des ring et se contente de lacher deux trois sourires à son intronisation.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Je suis d'accord Dwayne est vieux et ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps que le deadman avant de se blesser contre Lesnard, Cesaro en revanche pourrait nous sortir un Excellent match.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Je suis d'accord Dwayne est vieux et ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps que le deadman avant de se blesser contre Lesnard, Cesaro en revanche pourrait nous sortir un Excellent match.


Ouch ! Y'a pas de 'd' à la fin de Lesnar... Wink

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Un Cesaro / Lesnar serait intéressant, mais encore faut-il que Cesaro confirme ses progrès de 2013/2014. Là il est en pleine forme, monte vers le main-event tranquillement, mais attention... entre un midcarder efficace et un vrai main-eventer, il y a encore de la marge.

Trop tôt à mon sens pour booker un tel match.

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
The Rock risque de mourir s'il combat Brock Lesnar, alors qu'un Cesaro pourrait vraiment profiter du retour de Brock, et enfin j'ai envie de dire!

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Brock Lesnar vs Bootista  lol! 

descriptionWM31: Qui pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: WM31: Qui pour Brock Lesnar ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre