Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Korehard
ShiroHige
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
azertyuiop
RVD
10 participants

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw Lesnar-return-2

Alors que Brock Lesnar est annoncé pour WWE Raw Supershow la semaine prochaine, afin de répondre au challenge de Triple H pour le PPV Summerslam, on apprend que Lesnar est également prévu pour la 1000ième de WWE Raw, le 23 juillet prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
J'attends ce 100ème épisode avec pas mal de curiosité. Va t'on voir un nombre correct de matchs (d'exception ?), ou alors, est-ce qu'on va voir que des extraits des moments légendaires de Raw ?

J'espère avoir un mix des deux, plutôt qu'un énième Blast from the Past.

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Haaaaaa enfin ! Smile
S'il pouvait faire un petit match ou 2 au passage sa serait cool même si sa a l'air un peu trop demandé... Razz

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Ouais, un match ça serait vraiment exceptionnel mais bon, Lesnar est censé être virée... Confused

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Avoir démissionné*

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Je sais plus pour combien d'apparition il a signé à la WWE mais j'avais calculé qu'avec ce nombre il pourrait venir au moins une fois par mois à Raw... Ça va faire 2 mois qu'on l'a pas vu donc je pense que la WWE l'a écarté des shows afin de ne pas "gaspiller" ses apparitions, on peut donc imaginer qu'il sera beaucoup plus présent pour sa prochaine feud...

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
24 apparitions en 1 an.

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Décidement ce Brock Lesnar on le voit partout Very Happy. Alors j'espère que dans ce Raw il y aura plein de match mais je pense qu'il y aura beacoup de segment ce qui ne me plait pas trop... Histoire à suivre ! Smile

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Le build sera énorme Rolling Eyes

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Mouais ca sent la Blast from the past et les commentaires lourds de Jerry Lawler... Cependant le match de Sycho Sid ce dernier lundi m'a donné envie de revoir des superstars qu'on avait plus l'habitude de pouvoir admirer! Smile Esperons d'autres surprises pour que les excellents catcheurs d roster puisse se frotter à leur nemezis du passé! :p

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Gutter a écrit:
Mouais ca sent la Blast from the past et les commentaires lourds de Jerry Lawler... Cependant le match de Sycho Sid ce dernier lundi m'a donné envie de revoir des superstars qu'on avait plus l'habitude de pouvoir admirer! Smile Esperons d'autres surprises pour que les excellents catcheurs d roster puisse se frotter à leur nemezis du passé! :p


Ouais, moi aussi ça m'a fait plaisir de le revoir ce mec.
Et je sens que c'est Heath Slater qui va se battre avec toutes les légendes qui vont faire leur retour... Laughing

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Oui heah Slater jobber oldschool! Mais avec ça il va pouvoir gagner en sympathie et qui sait en crédibilité! Smile Il apprends vite au micro le jeunot, mais le public ne suit pas. Mais plus il insultera les stars de notre jeunesse, plus le public le haïra et il pourra être pushé.

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Le 1000eme de Raw, la wwe a intérêt à ne pas le louper... ca n'arrive pas souvent ce genre d'anniversaires.

Logique que Lesnar y soit, après tout il est censé apparaitre lors des ppv et des grands shows, pas toutes les semaines. Mais son absence à un tel évènement serait totalement illogique.

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Le problème de Slater au micro, c'est que j'ai l'impression qu'il est monotone. On dirait qu'il y a pas d'accentuation, de changement de rythme, de tonalité. Et sa voix est plutot enervante à écouter

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Le problème de Slater au micro, c'est que j'ai l'impression qu'il est monotone. On dirait qu'il y a pas d'accentuation, de changement de rythme, de tonalité. Et sa voix est plutot enervante à écouter


C'est pour ça que la WWE se sert de lui de cette façon: faire ch**r la WWE universe avec sa voix.
Avec cette voix il a chanté pour nous faire ch**r.
C'est une bonne chose parce qu'au moins avec ça, il peut faire plus d'apparition, faire ch**r les guest hosts etc...
Moi, il me fait marrer et je crois que c'est aussi une autre raison pour laquelle la WWE se sert de lui, pour faire marrer les autres.
Ce mec ira loin.... Mr. Green

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
azertyuiop a écrit:
Le problème de Slater au micro, c'est que j'ai l'impression qu'il est monotone. On dirait qu'il y a pas d'accentuation, de changement de rythme, de tonalité. Et sa voix est plutot enervante à écouter


C'est pour ça que la WWE se sert de lui de cette façon: faire ch**r la WWE universe avec sa voix.
Avec cette voix il a chanté pour nous faire ch**r.
C'est une bonne chose parce qu'au moins avec ça, il peut faire plus d'apparition, faire ch**r les guest hosts etc...
Moi, il me fait marrer et je crois que c'est aussi une autre raison pour laquelle la WWE se sert de lui, pour faire marrer les autres.
Ce mec ira loin.... Mr. Green


Totalement d'accord, il fait partie de ces heels qu'on aime haïr tellement c'est facile! Smile

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
C'est vrai que j'y pensait pas comme ça. Je l'aime bien au fond.

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Si Brock Lesnar vient la semaine prochaine pour répondre à Triple H, j'espère que lors du 100ième de Raw il combattra même si je pense cela n'arrivera pas... Ou peut-être va t-il s'attaquer à quelqu'un d'autre ?

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
Il va peut être nous montrer comment il tue les chiens de prairie avec un fusil d'assaut...


https://www.youtube.com/watch?v=E5SjD-KcSkE

Blague à part je pensais que ce serait différent avec lui mais on retrouve le syndrôme du Rock de l'année dernière...aucun intérêt!

descriptionBrock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw EmptyRe: Brock Lesnar prévu pour la 1000ième de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre