Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin EmptyChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin

more_horiz
En effet, il semblerait que le nouvel adversaire de Brock Lesnar, pour son combat MMA du 2 juin prochain sera Kim Min-soo, en remplacement de Choi Hong-Man, normalement prévu.
Voici un lien pour voir un combat de ce lutteur :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kim%2BMin-soo/video/xs5tg_bob-sapp-vs-kim-min-soo

descriptionChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin EmptyRe: Changement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin

more_horiz
Merci pour l'info,parceque je suis de tres pres l'approche de brock lesnar au MMA,du moment qu'il combat sa sera bien!
Il est moin impressionnant que Choi Hong-Man non?

descriptionChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin EmptyRe: Changement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin

more_horiz
Oui, c'est vrai, il est moins "imposant", mais il a l'air d'être bon quand même...

descriptionChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin EmptyRe: Changement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin

more_horiz
ouia,mlais tu nous a pas mis son meilleur match Razz .
en tout cas si brock c'est bien entrainer je ne voit pas pourquoi il ne reussirais pas a le battre.
Ou sinon il se prend une bonne raclé et revien au catch Very Happy

descriptionChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin EmptyRe: Changement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin

more_horiz
Ce mec a battu O'Haire y'a quelques temps. Mais bon, il n'est pas extraordinaire comparé au gabarit fou de HMC (que je n'ai encore jamais vu en UFC, uniquement en K-1). Franchement, c'est n'importe quoi ce problème de papier pour le géant koréen. J'ai l'impression que Brock n'est là que pour l'achat de ppv. Heureusement qu'il y a Sakuraba (encore un ancien catcheur) face à Royce Gracie le même soir pour le match retour du fameux combat d'une heure.

descriptionChangement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin EmptyRe: Changement d'adversaire pour Brock Lesnar le 2 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre