Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 Carlito

Depuis la confirmation que le combat Ric Flair vs Carlito n'aura pas lieu à Wrestlemania 23, ce dernier serait remonté envers les dirigeants de la WWE et de certains catcheurs et divas, estimant qu'il mérite plus sa place sur la carte que certain(e)s qui font (je le cite) du "lèche-cul" (il parle en particulier du Great Khali, Kane, Melina et Ashley).
Il a également avoué qu'il déteste son rôle actuel de "babyface".

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Old stuff, mais faut lui donner raison.... rien depuis WM22... pas à SummerSlam, pas à Survivor.... moins que figurant au Royal Rumble... au fait, il était dans le rumble?

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Oui, mais il a été éliminé 23ème (par The great khali), et était entré 27ème. Avec deux catcheurs mécontents (avec Ric Flair), je ne pense quand même pas que la W.W.E. va changer ses plans. Quant à son rôle de "babyface", il le joue mieux que son rôle de heel.

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Quant à son rôle de "babyface", il le joue mieux que son rôle de heel.


C'est une blague ? :shock:

Carlito est bien meilleur en heel qu'en face. Lui même l'a dit qu'il préfèrait quand il était heel car ça lui ressemblait plus dans la réalité...

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Oui, c'est ce que j'ai voulu dire 'désolé). Il avait un rôle plus crédible en heel de par son comportement et sa gimmick. Et il aurait dû le rester. Sauf que comme il était plus poupulaire que Chris Masters, qui était dans leur feud dû être face, Carlito a fait un face-turn.

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Je le prefere en heel, mais il exagere en disant que Kane ne merite pas sa place. Mais a mon avis, si il continue a raler comme Flair, il vont peut etre avoir une place dans le wrestlemania, ou bien gagner la battle royale surement. Et puis je pense que le match Khali vs Kane sera mieux qu'un Carlito vs Flair deja vu, car j'ai envie de voir une fois Khali en mauvaise position et il aura un catcheur qu'il lui faudra plus d'une prise pour etre vaincu, il devra innover et on vera si il vaut vraiment le coup.

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
J'aurais préféré voir Kane et The undertaker en équipe pour ce Wrestlemania, et Ken Kennedy remplacerait The undertaker pour catcher contre Batista, car Kane ne fait plus grand-chose depuis son arrivée à Smackdown!.

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
oui c'est dommage sa aurait peut etre un beau match carlito vs the nature boy et c'est vrai que carlito est mieux en heel Very Happy

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
c'est vrai que leur match aurait dû figurer dans wretlemania, un match de plus n'aurait pas bouleverser le monde.Ensuite qu'il disent que certain font du "leche cul" sa sa depend des personnes ( khalie oui mais les divas non Very Happy )

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
C'est Dommage ça fait un joli match en moins, meme si cette rivalité n'a pas beaucoup d'intérets a mes yeux...
Autant voir Carlito dans le Money In The Bank par exemple et se faire une fois de plus ridiculiser!

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Je comprend très bien l'avis de Carlito, il aurait largement mériter d'être à WM !! Et comme la dit The Pain, vu la pauvreté de la carte de wm qu'il y a maintenant, même si ce combat est du déjà vu, ça aurait pu être un beau match tout de même !!

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
En plus, il manque des catcheurs techniques dans le show. Entre Bobby Lashley, Umaga, Kane ou The great khali, les matchs ne seront certainement pas très spectaculaires.

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En plus, il manque des catcheurs techniques dans le show. Entre Bobby Lashley, Umaga, Kane ou The great khali, les matchs ne seront certainement pas très spectaculaires.


je suis d'accord avec toi il aurait ajouter une touche technique a WM qui se demarque plus par de la brutalité vu les combats, Sinon carlito est largement meilleur en heel qu'en face

descriptionCarlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23 EmptyRe: Carlito mécontent de ne pas être à Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre