Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyCarlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
Carlito mécontent de sa situation !!! Carlito_Caribbean_Cool

-Carlito semble mécontent des officiels de la WWE . Ceux ci auraient demandé à Carlito de faire les même gimmicks que The Rock pour mieux évoluer et monter en main-eventer . Mais voilà, le projet tombant à l'eau, Carlito ne progresse pas dans la fédération, et il a emis son mecontentement .....

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
C'est clair je serais aussi mécontent à sa place. Il veut monter en gardant sa gimmick et on lui demande de la changer avec celle du Rock. C'est un peu gros.

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
Il a les capacités pour, et c'est vraiment un trés gros push de faire "a la the rock " !!
La WWE doit pas penser de bon coté la, c'est dommage.

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage pour Carlito!!
Je trouve que c'est un excellent catcheur qui mériterai un petit push pour lui redonner encore plus la côte!

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
Carlito a beaucoup de potentiel que les officiels ne savent pas exploiter...
That's Not Cool!

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
Je trouve que sa gimmick est assez cool moi, je vois pas pourquoi la WWE voudrait la changer, surtout pour faire encore une fois du réchauffé... Ils devraient plutot se servir de sa gimmick actuelle qui peut etre tres bien exploitée!

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
Qu'on m'explique : c'est quoi le rapport entre Carlito et The Rock ?

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
aucun juste que the rock a areter sa carriere definitivement

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
René Dupré a écrit:
Qu'on m'explique : c'est quoi le rapport entre Carlito et The Rock ?


Je te répond au lieu de quelques imbécilités plus haut Evil or Very Mad
La WWE veut que Carlito est un meme charisme que The Rock, il vient sur le ring, parlote et se fout a chaque fois de la geule de son adversaire, en lui répondant pas des blagues ou des petits "piques" !

C'est tout

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
La gimmick de Carlito doit e^tre changer ou du moins modifier je pense, il stagne depuis quelques temps, et a Unforgiven il jobbera face à Orton c'est certain,donnez lui le titre Intercontinental et on en parle plus lol....

descriptionCarlito mécontent de sa situation !!! EmptyRe: Carlito mécontent de sa situation !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre