Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

JTG mécontent de son utilisation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BTMoney
Jean Pierre Tombale
Tyr
Hell's Gate
Tensai
IndianBoy33
Titanide
Dashingseb
Darkatlantis
Sir Rabbit
14 participants

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyJTG mécontent de son utilisation

more_horiz
JTG mécontent de son utilisation JTG-WWE-Entrance-Style1
La WWE Superstar JTG aposté sur Twitter une série de critiques envers la WWE au sujet de son utilisation lors des Shows TV qui ne le satisfait pas.

"Make decisions based on your worth, not your circumstance!" I wish some one told me this 2 years ago.

The camels back just BROKE ! I had enought of this.

As a pro athlete,Im tired of me and my lockerroom brothers being taken advantage of . Fans have no idea what we go through.#itsanillusion

Nobody wants to speak up, everybodys afraid of losing their job or getting taken off TV.


Source : Lordsofpain

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Il va être viré bientôt celui-là ! en même temps vu son utilisation...On le savait depuis la fin des Cryme Time.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Il est grand pour lui qu'il dégage, sérieusement je ne vois pas son utilité à la WWE.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Je paris qu'il se fera virer avant la fin d'année, celui-là.

Serieux, depuis la fin des Cryme Tyme, la mec ne sert à rien...

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Le Cryme Tyme, c'était son "WWE moment", après, la WWE n'a rien trouvé pour lui, donc il est devenue jobber.
La WWE va surement le sanctionner pour ce qu'il vient de faire.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Il est encore à la WWE lui ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Pour le peu qu'on le voyait, son départ passera inaperçu quand la wwe le virera.

Mais bon, il est atteint du classique syndrôme du jobber ayant eu une courte période d'exposition avant de retomber dans l'ombre... ce n'est ni le premier ni le dernier.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Avec peut-être une autre gimmick, je n'ai rien contre le revoir, son moveset n'était pas désintéressant. Si Hawkins et Kid n'avait pas commencé à l'ouvrir, ils seraient restés au fond du trou. Les vieux lutteurs de la WWE sont rarement des nuls, leur seul défaut c'est d'être passé de mode.


Dernière édition par Tyr le Mar 7 Aoû 2012 - 18:58, édité 1 fois

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Bah il est même pas jobber, il n'est rien. En 2012, il a du passer 2 fois à Raw 30s pour se faire poutrer par Brodus Clay et 3 fois à NXT.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Il a raison quand même, maintenant que Raw dure 3 heures, on pourrait leur donner plus de temps, mais au lieu de ça, on les met dans un placard et on les ressort plus qu'une fois ou deux par année... C'était une grosse erreur de séparer Cryme Tyme, ils étaient énormes.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
J'avoue, pourquoi les avoir séparés ? Vraiment, quand j'ai commencé à regarde le catch Cryme Tyme c'était pratiquement la première équipe que j'ai vu lutter et elle ne m'avait pas déplus mais depuis le Turn qu'avait fait Shad en 2009-2010 j'étais vraiment assez dégoûté...

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
C'était une bonne équipe (enfin crédible du moins) avec Shad, ça avait été une erreur de les séparé... c'était couru d'avance que les deux allaient être mis au placard, ce dernier a juste été jeter plus rapidement.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Le truc de malade quand j'y pense et que Cryme Time n'as jamais été WWE Tag Champs et c'est très regrettable.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Le truc de malade quand j'y pense et que Cryme Time n'as jamais été WWE Tag Champs et c'est très regrettable.


C'est Cryme Tyme pas Time... Rolling Eyes

De toute manière je pense que si la team aurait perduré dans le temps, ça aurait bien marché mais bon faut toujours que la WWE fasse ch*** avec leur licenciement... J'avais aussi lu sur le net que Shad voulait vers 2009-2010 devenir à son tour un acteur (à la The Rock) et ne plus être lutteur.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Surtout qu'il était très populaire en 2006/2007, un titre aurait été bon mais non, on fait un dernier run aux Hardy Boys puis on passe le titre a Cade/Murdoch :pense:

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Il participe de temps en temps aux pré-show Wink
Même si ce n'est pas diffusé..

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
http://lolwrestling.com/howlonghasjtgbeenemployed/

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
Il a raison de dire ça, JTG est pas a la WWE pour rien, c'est juste que certain estime qu'il n'a pas le gabarit pour lutter ou réussir dans les shows.

Personnellement je trouve ca ridicule, Tyr a raison de citer des gars comme Tyson kidd, a un moment donné il etait a deux doigts de se faire virer alors que maintenant si on regarde il catche bien, regardez le match qu'il a fait a Money in the bank.

C'est un problème récurent a la WWE, il embauche des mecs et apres ils savent plus quoi en faire et les font faire n'importe quoi.

descriptionJTG mécontent de son utilisation EmptyRe: JTG mécontent de son utilisation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre