Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
marya
Shadow
edge-jericho
Cloverleaf
Darkatlantis
The Texas Tornado
hyunckel
Killswitch
12 participants

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE Gail-Kim-Cheering-WWE-Universe

Sur son compte Twitter, Gail Kim a critiqué le mauvais travail de l'équipe créative en ce qui concerne les Divas.
Elle a dit qu'elle aime être une habituée du show WWE Superstars, car contrairement à WWE Raw, elle y obtient plus de temps de match, et qu'elle était fier de son dernier match face à Beth Phoenix.
Elle ajoute notamment qu'elle aimerait voir des retours d'anciennes gloires telle que Trish Stratus.

Source : lordsofpain

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
clair son match était pas mal, celui contre mélina était pas mal non plus...
Perso je ne regarde pas trop les divas mais entre un match beth phenix vs gail kim et un match bella twins vs kenny et l'ex championne diva j'hésite pas une seconde !

mais bon elle risque de se faire tapper sur les doigts...

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
C'est pas nouveau que l'utilisation des divas est une catastrophe... mais bon, enfin quelqu'un qui ose le dire.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Bravo à elle de le dire. Je trouve que ca s'est vraiment dégradée depuis quelques semaines. La WWE dispose pourtant de filles talentueuses.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Je pense qu'ils avaient prévu pleins de trucs ac kharma et qu'ils n'avaient pas prévu de plan de secours :p

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
L'utilisation à raw ou à smackdown des divas c'est juste une blague n'importe quoi on voir des Kelly kelly des bella twins pour le championnat des divas même ma grand-mère serait plus crédible. Kelly kelly elle gère vraiment frotage de popotin sur son adversaire puis une claque sur le cul non mais sérieux..

Il y a pourtant des divas talentueuses à la WWE (Beth phoenix,Nathalya,gail kim,eve torres...etc) Mais on ne les voie pas.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Je me demande parfois si les bookers n'ont pas oublier que les divas était payer pour catcher Rolling Eyes

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Normal qu'ils ont sorti une ceinture "DIVAS" mais ils ont tout mélangé, les lutteuses et les divas... Et les divas ont pris l'ascendant sur le devant de la scène, grâce à un public de mâles en rût.

Car ils ont de quoi faire un Women's Championship avec les VRAIES lutteuses, dont Gail Kim en fait partie intégrante.

Haaa, les anciennes ceintures nous manquent

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
J'espère que la WWE ne va pas la pénaliser pour avoir simplement dit la vérité Confused
J'ai beaucoup aimé son match contre Melina et celui contre Beth Phoenix, c'est dommage qu'on ne voit pas ce genre de prestations à RAW ou à SD, mais ce n'est pas près de changer si une majorité du public préfère voir Kelly Kelly sur le ring..

J'ai le même sentiment que toi hyunckel, la WWE voulait tout miser sur la carrure imposante de Kharman et maintenant les catcheuses les plus douées sont sur la touche en attendant son retour...

Normal que Gail Kim désire revoir Trish, ses matchs contre Lita (par exemple) avaient une toute autre ampleur que le travail actuel des divas, elles ont quand même fait le main event de RAW. Aujourd'hui un match de divas en main event paraît aberrant.


descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Si Gail Kim est pas contente qu'elle aille ailleurs. Des Fédérations de catchs féminines il y en a , et des connus.

Mais bon , niveau salaire n'est pas la WWE qui veut hein !

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
Je pense qu'ils avaient prévu pleins de trucs ac kharma et qu'ils n'avaient pas prévu de plan de secours :p


Je suis assez d'accord avec toi, je pense que les bookers avaient prévu une bonne feud autour de Kharma, au pire pour occuper un peu les divas quelques semaines, au mieux pour essayer de relancer réellement la section féminine de la wwe. Son que son départ inattendu à tout casser, et j'ai l'impression que depuis ils ne savent plus comment occuper les divas.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Math85 a écrit:
hyunckel a écrit:
Je pense qu'ils avaient prévu pleins de trucs ac kharma et qu'ils n'avaient pas prévu de plan de secours :p


Je suis assez d'accord avec toi, je pense que les bookers avaient prévu une bonne feud autour de Kharma, au pire pour occuper un peu les divas quelques semaines, au mieux pour essayer de relancer réellement la section féminine de la wwe. Son que son départ inattendu à tout casser, et j'ai l'impression que depuis ils ne savent plus comment occuper les divas.


Pourtant c'est simple : Tamina vient défoncer Barbie, et défend sa ceinture contre Gail Kim. Beth Phoenix et Natalya pour le n°1 contender. Mélina, Mccool et Maryse (voire Layla) en pestes. On jette Barbie, les Bellas, Eve Torres. Alicia Fox peut être utilisée aussi. Kharma pour foutre la pagaille.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
+1@Darkatlantis, mais dans le raw roulette il y avait un match contre nikki bella il y avait sois (beth phoenix ou nathalya je ne sais plus) Eve torres & Kelly kelly et le public à opter pour kelly kelly c'est n'importe quoi mais bon il préfère voir un beau petit boule qu'un beau match enfin un beau match c'est peux-être un peu gros une des bella et sur le ring mais avec un peu de chance un match correct.
Mais quand vont il comprendre qu'on veux voir des beth phoenix,tamina,aliciafox,nathalya..)

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Oui mais dans ce cas c'est différent. Au people chose matches (et non au raw roulette), la WWE s'arrange pour que le public vote dans sa direction. Kelly² était déjà en feud avec les Bellas, c'est pour ca que le public a voté pour elle. La wwe aurait aussi pu mettre deux heels et Kelly².

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Si Gail Kim est pas contente qu'elle aille ailleurs. Des Fédérations de catchs féminines il y en a , et des connus.

Mais bon , niveau salaire n'est pas la WWE qui veut hein !


Je ne suis pas d'accord avec cette mentalité du "j'accepte tout et n'importe quoi, ou je dégage".
Les critiques de Kim sont fondées et elle a le droit de donner son opinion sur la fédération sans pour autant vouloir la quitter.

De plus elle précise qu'elle aime son travail à Superstars, comme par exemple son combat contre Phoenix. Elle n'a pas envie de partir, elle aimerait juste que les divas soient prises un peu plus au sérieux dans les shows principaux, et elle n'est pas la seule.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Shadow a écrit:
Normal qu'ils ont sorti une ceinture "DIVAS" mais ils ont tout mélangé, les lutteuses et les divas... Et les divas ont pris l'ascendant sur le devant de la scène, grâce à un public de mâles en rût.


On ne pourrait mieux dire... tu as réussi à résumer en une phrase tout le problème des catcheuses à la wwe Wink

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Shadow a écrit:
Normal qu'ils ont sorti une ceinture "DIVAS" mais ils ont tout mélangé, les lutteuses et les divas... Et les divas ont pris l'ascendant sur le devant de la scène, grâce à un public de mâles en rût.


On ne pourrait mieux dire... tu as réussi à résumer en une phrase tout le problème des catcheuses à la wwe Wink


Heu oui alors il y a 10 ans, la WWE possédait Trish "The Bimbo" Stratus, ne pas oublier ses débuts; Stacy Keilber, Torrie Wilson, Debra, Terri Runnels. Proportionnellement le WWE Roster Divas de 2001 et le même que 2011. En 2001, nous avions un Bikini Contest toutes les semaines (point exagéré ^^) En 2011... Nada. (Ne me sortez pas Attitude Era etc etc) Ce que je veux dire, il y avait autant de "Lutteuses" que de "pseudo mannequins", comme aujourd'hui.

Le problème vient de la personnalité/gimmick. En 2001, il y avait Lita, Ivory, Trish, Torrie, Jacqueline, Molly Holly etc etc. Bref, Aucunes n'avaient la même personnalité, ou alors elles étaient 2 (Torrie/Stacy) ni les mêmes mimiques. Depuis quelques années, notamment depuis l'arrivée des Divas "Made in Divas Search", toutes les filles se suivent et se ressemblent. Après tout, l'accroche dit tout "Smart, Sexy and Powerful".

Darkatlantis a raison, les pestes vs. les Babyface, ça marchent toujours. Melina, Alicia, les Bella dans le genre gimmick Lindsay Lohan/Paris Hilton, les fêtardes + La Sauvage Tamina. Exemple dans ce groupe, il y a 2 meneuses, Melina et Alicia + 2 suiveuses les Bella et la "garde du corps" Tamina. Puis de l'autre côté en opposition, les Kelly, Eve, AJ, Layla et Kaitlyn. Le duo heel Melina/Maryse marcherait bien, elles sont formidables dans ce rôle de "je suis le centre du monde" Et pour les remettre en place, Nattie et Beth. Il y a tellement de possibilités, de combinaisons. Il y a un manque d'inspiration dans le booking, ils sont fatigués à ce qu'il parait.

Mais quand vont il comprendre qu'on veux voir des beth phoenix,tamina,aliciafox,nathalya..)


Il y a un match, très correct à SuperStars cette semaine entre Nattie et Rihanna Fox.

Aujourd'hui les rivalités chez les Divas se résument à "Babyface = Je suis cool, je souris aux WWE Univers" vs. "Heel = Je tire la tronche, moi je suis une grande gueule et regarder ses pouffes de Babyface". Disons que ceci va bien 5 minutes... Pas 5 ans.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
@Superstars je suis bien d'accord mais seulement à Superstars pas dans un des deux rosters principal on voit juste les bella & kelly Kelly depuis bien trop longtemps ces filles la ne sont pas talentueuses du tout elle sont juste la pour faire beau du genre "oh regarder moi j'suis trop belle hihi) voila la genre.

Et avec tes combinaisons je suis parfaitement d'accord mais la WWE va elle nous faire ça ? ben non j'crois pas.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Heu oui alors il y a 10 ans, la WWE possédait Trish "The Bimbo" Stratus, ne pas oublier ses débuts; Stacy Keibler, Torrie Wilson, Debra, Terri Runnels. Proportionnellement le WWE Roster Divas de 2001 et le même que 2011. En 2001, nous avions un Bikini Contest toutes les semaines (point exagéré ^^) En 2011... Nada. (Ne me sortez pas Attitude Era etc etc) Ce que je veux dire, il y avait autant de "Lutteuses" que de "pseudo mannequins", comme aujourd'hui.


Le truc c'est que celle que tu as cité, Seul la Trish était apte à être très bonne lutteuse. Mais jamais à cette époque une pseudo mannequin était amené à lutter chaque semaine en nous faisant gober que c'était une sacré lutteuse etc.

Trish/Lita/Mickie dominaient à cette époque Et c'était de bonne lutteuse, avec oui comme tu as dit une personnalité différente. Regarde là : Nikki/Kelly²/Eve. Seul Eve Torres passe. Natalya & Melina aussi. Le reste c'est du mannequinat.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Trish/Lita/Mickie dominaient à cette époque Et c'était de bonne lutteuse, avec oui comme tu as dit une personnalité différente. Regarde là : Nikki/Kelly²/Eve. Seul Eve Torres passe. Natalya & Melina aussi. Le reste c'est du mannequinat.


Oui je comprends, en parallèle à 2001 nous devrions voir aujourd'hui des Gail, Beth, Nattie & Melina sur le devant de la scène, je suis d'accord. Malheureusement, l'absence d'Awesome Kong, fait que les "mannequins" sont mises en avant. C'est la Mannequins Era Razz

Soyons positifs, les nouveaux talents de la WWE sont catcheuses depuis quelques années, AJ Lee, Naomi Night, Tenille Tayla, Irena Janjic, Sonia (nouvelle petite amie de Lawler) ont toutes un passé dans le ring, plus ou moins long.

La roue tourne.

Dernière édition par Y2J Styles le Ven 8 Juil 2011 - 22:34, édité 1 fois

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
marya a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Si Gail Kim est pas contente qu'elle aille ailleurs. Des Fédérations de catchs féminines il y en a , et des connus.

Mais bon , niveau salaire n'est pas la WWE qui veut hein !


Je ne suis pas d'accord avec cette mentalité du "j'accepte tout et n'importe quoi, ou je dégage".
Les critiques de Kim sont fondées et elle a le droit de donner son opinion sur la fédération sans pour autant vouloir la quitter.

De plus elle précise qu'elle aime son travail à Superstars, comme par exemple son combat contre Phoenix. Elle n'a pas envie de partir, elle aimerait juste que les divas soient prises un peu plus au sérieux dans les shows principaux, et elle n'est pas la seule.


Sauf que t'es à la WWE. C'est pas trop le genre de la maison d'écouter les petits problèmes des divas , et des filles pour la remplacer il y en a à la pelle , elle devrait plutôt se réjouir d'avoir pu obtenir une place dans cette fédération. Et elle s'attendait à quoi en venant ?
La WWE ne changera jamais sa vision des choses au niveau des divas , et plus ça va plus ça empire. Si elle kiff se faire des combats à Superstars OK.

Mais comme je le dis si elle veut évoluer , c'est pas à la WWE qu'il faut rester. Mais encore une fois , le salaire c'est pas le même.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Pour moi la dernière championne reste natalya...après ca vaut pas un clou.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
Eve n'été pas mauvaise, c'est loin d'être la meilleur mais elle à du talent, c'est sur que nathalya est la derniere grande championne des divas Eve je la mettrai pas dans les meilleur mais meilleur que les 2/3. et Nathalya fait parti des meilleurs lutteuses à la WWE
Et TSS à raison il gère mal les divas à la wwe gail kim peux allez dans d'autre fédérations qu'il l'exploitera mieux mais en effet au niveau du salaire ça ne sera pas la même.

descriptionGail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE EmptyRe: Gail Kim critique l'utilisation des divas à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre