Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CM Punk critique un catcheur de la TNA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dashingseb
Kansai
Moonlight drive
Jean Pierre Tombale
Killswitch
The Texas Tornado
Jose Marinho
Gohel50
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyCM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
CM Punk critique un catcheur de la TNA Judgment-day-2007cm-punk-elijah-burke

Lors d'une interview sur WISX FM à Philadelphie le week-end dernier, CM Punk à critiquer le lutteur de la TNA "The Pope" D'Angelo Dinero (AKA Elijah Burke), qu'il avait affronter lorsqu'il était à la ECW.
A la question quel a été vôtre pire adversaire à la WWE, punk a répondu:

"Good question. I always get who's your favorite opponent. This is great because I enjoy talking trash. My least favorite opponent; does anyone even remember Elijah Burke?" Punk responds. "Oh, he was terrible. He is absolutely the worst. Talk about a diva. Man oh man, sorry if you liked him."

"Bonne question. J'ai toujours celle ou on me demande qui a été mon adversaire préféré. C'est génial car j'adore critiquer. L'adversaire que j'ai le moins apprécié; est-ce que quelqu'un se rappelle de Elijah Burke ?" A répondu Punk. "Oh il était atroce. Il est certainement le pire . Vous parler d'une Diva. Oh mon vieux, désolé si vous l'avez aimé."


Source: Lordsofpain

Petite illustration du choix de Punk en images:

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Mouais ça m'étonne pas. J'ai jamais tellement aimé The Pope perso. Sa dernière montée en puissance fail pour le WHC l'a achevé je trouve. L'histoire avec Devon était pas mal mais bon, sans plus. Et in-ring j'ai jamais trop accroché.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Effectivement, je me souviens du match, ça avait fait un petite "scandale" tellement c'était horrible. C'est peut-être pas étonnant que The Pope n'ait pas une très bonne place à la TNA...

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes


CM Punk ? Bah il réponds juste à la question qu'on lui pose Laughing

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes


CM Punk ? Bah il réponds juste à la question qu'on lui pose Laughing


On a 3 suspects : MjoLnir, Gohel50 et CM Punk
Pour avoir la réponse, attendons le retour de Jose sur ce topic...

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes


CM Punk ? Bah il réponds juste à la question qu'on lui pose Laughing


Mais qu'il la ferme un peu pfffffff... On dirait qu'il commence à prendre la grosse tête à la ramener sans arrêt, ça devient ridicule...



Killswitch a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes


CM Punk ? Bah il réponds juste à la question qu'on lui pose Laughing


On a 3 suspects : MjoLnir, Gohel50 et CM Punk
Pour avoir la réponse, attendons le retour de Jose sur ce topic...

Bah je parlais de CM Punk. T'inquiètes pas si ils me gavaient j'aurais cité leur nom directement. Mais bien essayé pour foutre la m****. Mais bon je peux le faire tout seul j'ai pas besoin de ton aide

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Mais qu'il la ferme un peu pfffffff... On dirait qu'il commence à prendre la grosse tête à la ramener sans arrêt, ça devient ridicule...


Ah enfin quelqu'un qui pense comme ça. Je trouve que maintenant c'est un peu too much.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Exactement pour se prendre la tête faudrait déjà avoir réalisé plus de choses Mr Punkie, apres Chris Brown maintenant c'est The Pope, Ok Punk est bon, mais déjà il me les brisaient quand il critiquait Y2J au moment ou il dansait avec les stars, qu'il réussit à avoir la carriêre d'un HBK ou autres grands noms avant de croire qu'il va porter la WWE sur son dos, parce que Punk est facilement remplacable, comme tout autre catcheur !!!

sur ce je suis d'accord avec José.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
On lui demande qui a été son pire adversaire, il répond, normal. Surtout qu'il y a des vidéos à l'appui, le match a été un désastre, et Burke a été hyper stiff, ce qui a du causer des engueulades entre eux par la suite. D'ailleurs, si Burke a été aussi peu utilisé par la WWE et maintenant par la TNA, y a peut-être des raisons backstage, d'où le terme "diva"...

Quelle honte, critiquer un mec mauvais sur le ring et un crétin qui bat sa "femme" Mr. Green Faut pas oublier qu'on est sur un forum, la plupart d'entre nous n'avons jamais lutté, et pourtant on se permet de juger d'autres lutteurs constamment. Donc je pense que CM Punk, qui a plus de dix ans de carrière derrière lui, peut se permettre de répondre à ce genre de questions, pas besoin de faire un concours du genre "T'as pas la carrière d'HBK, il en a une plus grosse que toi", objectivement il a pas un palmarès de m**** le Punk. Le fait est, qu'actuellement, il fait vendre plus que John Cena, il est très populaire, il est pas WWE Champion depuis des mois pour rien.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Bon ben, d'habitude on critique parce que les réponses que les catcheurs donnent en entrevue sont souvent in-kayfabe, et pour une fois qu'il dit ce qu'il pense quand on lui pose une question, il se fait descendre Punk. Trouvez la logique là-dedans.

De plus avec Chris Brown, de 1, ça semble être bien partit pour être utiliser dans une storyline, et de 2, il n'a fait que dire la vérité et dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas. Idem pour Chris Jericho, maintenant on va lui reprocher d'avoir des couilles et de dire ce qu'il pense quand il le pense Laughing

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Ca rentre dans son personnage de franc parlé. Au contraire des autres, j'aime bien.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Exactement pour se prendre la tête faudrait déjà avoir réalisé plus de choses Mr Punkie, apres Chris Brown maintenant c'est The Pope, Ok Punk est bon, mais déjà il me les brisaient quand il critiquait Y2J au moment ou il dansait avec les stars, qu'il réussit à avoir la carriêre d'un HBK ou autres grands noms avant de croire qu'il va porter la WWE sur son dos, parce que Punk est facilement remplacable, comme tout autre catcheur !!!

sur ce je suis d'accord avec José.


Plus de chose que d'être l'un des meilleurs à être sortis du circuit Indy et avoir percé plus qu'honorablement à la WWE ? D'avoir balancer une, si ce n'est LA, meilleure promo de tout les temps ? Que de n'avoir été quasiment que dans des feuds excellentes ? D'être à l'heure actuelle un des meilleurs au micro et dans un ring ?

Y2J c'était du kayfabe pour préparer sa feud avec lui.
Et Brown comment dire... c'est pas comme si Punk devait aimer tout le monde sur Terre. C'est pas la première fois que deux mecs/nanas connues s'engueulent sur un site du genre.
Le fait de porter la WWE sur son dos fait également partie de sa gimmick de "révolutionnaire du business".

Bref, il est remplaçable évidemment mais quand même très essentiel à la WWE au jour d'aujourd'hui. Le mec a un franc parlé ? Comme 90% des gens du forum.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Gohel50 a écrit:
On lui demande qui a été son pire adversaire, il répond, normal. Surtout qu'il y a des vidéos à l'appui, le match a été un désastre, et Burke a été hyper stiff, ce qui a du causer des engueulades entre eux par la suite. D'ailleurs, si Burke a été aussi peu utilisé par la WWE et maintenant par la TNA, y a peut-être des raisons backstage, d'où le terme "diva"...

Quelle honte, critiquer un mec mauvais sur le ring et un crétin qui bat sa "femme" Mr. Green Faut pas oublier qu'on est sur un forum, la plupart d'entre nous n'avons jamais lutté, et pourtant on se permet de juger d'autres lutteurs constamment. Donc je pense que CM Punk, qui a plus de dix ans de carrière derrière lui, peut se permettre de répondre à ce genre de questions, pas besoin de faire un concours du genre "T'as pas la carrière d'HBK, il en a une plus grosse que toi", objectivement il a pas un palmarès de m**** le Punk. Le fait est, qu'actuellement, il fait vendre plus que John Cena, il est très populaire, il est pas WWE Champion depuis des mois pour rien.


Tu sais on dis qu'on est 2 à faire un match, donc Punk n'est pas tout blanc non plus sur la série de botch avec Burke.
Le truc que souligne José, c'est que Punk passe son temps à tailler tout le monde en dehors des rings, ils se le permet depuis qu'il a acquit son statut de "Best in the World". Le truc c'est que tu peux rester humble et au sommet du monde (HBK lors de sa 2e partie de carrière n'a pas fait 1 bruit). Il critique The Rock et co. mais Punk voudrait bien faire ce qu'il fait aussi, il voudrait bien être la star de WWE studio. Punk est le meilleur actuel certes, mais il a un problème d'égo lier à son succès et sa peut en énerver plus d'un.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Je trouve sa bien qu'il réponde honnêtement à la question on ne peut pas apprécier tous le monde .Il profite de son statut actuel il est en train de devenir le visage de la WWE.
Il a percé en l'ouvrant, pas grace à un grand match qui a marqué l'histoire.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes


CM Punk ? Bah il réponds juste à la question qu'on lui pose Laughing


Mais qu'il la ferme un peu pfffffff... On dirait qu'il commence à prendre la grosse tête à la ramener sans arrêt, ça devient ridicule...


Un mec qui a un T-Shirt avec écrit "Best in the world" dessus et qui a un thème song qui s'appelle "Cult of personnality" aurait la grosse tête? Je n'arrive pas à y croire.

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il bénéficie d'une surexposition qui devient un peu lassante, mais justement, c'est plutôt à ceux qui lui offrent cette surexposition qu'il faut en vouloir, pas à lui qui a, à mon avis, bien raison d'en profiter.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Gohel50 a écrit:
On lui demande qui a été son pire adversaire, il répond, normal. Surtout qu'il y a des vidéos à l'appui, le match a été un désastre, et Burke a été hyper stiff, ce qui a du causer des engueulades entre eux par la suite. D'ailleurs, si Burke a été aussi peu utilisé par la WWE et maintenant par la TNA, y a peut-être des raisons backstage, d'où le terme "diva"...

Quelle honte, critiquer un mec mauvais sur le ring et un crétin qui bat sa "femme" Mr. Green Faut pas oublier qu'on est sur un forum, la plupart d'entre nous n'avons jamais lutté, et pourtant on se permet de juger d'autres lutteurs constamment. Donc je pense que CM Punk, qui a plus de dix ans de carrière derrière lui, peut se permettre de répondre à ce genre de questions, pas besoin de faire un concours du genre "T'as pas la carrière d'HBK, il en a une plus grosse que toi", objectivement il a pas un palmarès de m**** le Punk. Le fait est, qu'actuellement, il fait vendre plus que John Cena, il est très populaire, il est pas WWE Champion depuis des mois pour rien.


Tu sais on dis qu'on est 2 à faire un match, donc Punk n'est pas tout blanc non plus sur la série de botch avec Burke.
Le truc que souligne José, c'est que Punk passe son temps à tailler tout le monde en dehors des rings, ils se le permet depuis qu'il a acquit son statut de "Best in the World". Le truc c'est que tu peux rester humble et au sommet du monde (HBK lors de sa 2e partie de carrière n'a pas fait 1 bruit). Il critique The Rock et co. mais Punk voudrait bien faire ce qu'il fait aussi, il voudrait bien être la star de WWE studio. Punk est le meilleur actuel certes, mais il a un problème d'égo lier à son succès et sa peut en énerver plus d'un.


Voilà c'est ça que je voulais dire, merci mon grand.
J'avais pas l'impression qu'il avait une aussi grande gueule avant d'avoir ce nouveau statut à la WWE...





Eken a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il commence à me gaver ce type à ouvrir sa gueule sans arrêt... Rolling Eyes


CM Punk ? Bah il réponds juste à la question qu'on lui pose Laughing


Mais qu'il la ferme un peu pfffffff... On dirait qu'il commence à prendre la grosse tête à la ramener sans arrêt, ça devient ridicule...


Un mec qui a un T-Shirt avec écrit "Best in the world" dessus et qui a un thème song qui s'appelle "Cult of personnality" aurait la grosse tête? Je n'arrive pas à y croire.

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il bénéficie d'une surexposition qui devient un peu lassante, mais justement, c'est plutôt à ceux qui lui offrent cette surexposition qu'il faut en vouloir, pas à lui qui a, à mon avis, bien raison d'en profiter.


Non mais ça c'est kayfabe, c'est lié à sa gimmick. Peu importe. A moins que son personnage commence à le dépasser lui-même...
Ce ne serait pas le premier...

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Je ne pense pas qu'il soit dépassé par sa giimcik je pense juste qu'il en joue, pour rester ou devenir le visage de la wwe, et ainssi avoir un meilleur salaire.
C'est du business rien d'autre.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Ben oui, je vois pas en quoi ses réponses aux interviews ne sont pas kayfabe...

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Sa réponse ne me dérange pas, et me semble rester dans le cadre de sa gimmick : il ne cite pas un type de la WWE actuelle, mais pas non plus un type d'une autre fédération : contrairement à ce que dit la news, il ne critique pas D'Angelo Dinero, mais bien le Elijah Burke de la WWE, il ne dit absolument rien sur sa version TNA (on semble même toujours dans cet espèce d'ignorance de la TNA chère à la WWE quand il demande si quelqu'un s'en rappelle, comme s'il ne faisait plus rien aujourd'hui). Il n'attaque qu'un mec qui n'est plus à la WWE et qui n'y avait pas particulièrement brillé. C'est du talking trash bien gentillet finalement...

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Voilà c'est ça que je voulais dire, merci mon grand.
J'avais pas l'impression qu'il avait une aussi grande gueule avant d'avoir ce nouveau statut à la WWE...


C'est pas qu'il n'avait pas une aussi grande gueule, c'est juste qu'on lui donnait pas l'occasion de l'ouvrir c'est tout. Maintenant il est interviewer de tout les cotés, dis moi un peu quel site ça interessait d'interviewer Punk durant sa période SES ou The New-Nexus ?

Et pour celui qui disait que HBK ne faisait pas un bruit lors de la deuxième période de sa carrière (et pourtant HBK restera à jamais mon catcheur préféré, ça, ça changera jamais) faut pas oublier que durant le milieu des années 90 c'était un gars insupportable en coulisse qui était très difficile à gérer, donc je pense que tout ce que Punk se permet de dire, ça n'arrive pas à la cheville de ce que faisait HBK à l'époque (et ça me fait me fait mal de dire ça).

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Et pour celui qui disait que HBK ne faisait pas un bruit lors de la deuxième période de sa carrière (et pourtant HBK restera à jamais mon catcheur préféré, ça, ça changera jamais) faut pas oublier que durant le milieu des années 90 c'était un gars insupportable en coulisse qui était très difficile à gérer, donc je pense que tout ce que Punk se permet de dire, ça n'arrive pas à la cheville de ce que faisait HBK à l'époque (et ça me fait me fait mal de dire ça).


C'est bien pour sa que j'ai précisé la 2e partie de sa carrière Wink

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Gohel50 a écrit:
On lui demande qui a été son pire adversaire, il répond, normal. Surtout qu'il y a des vidéos à l'appui, le match a été un désastre, et Burke a été hyper stiff, ce qui a du causer des engueulades entre eux par la suite. D'ailleurs, si Burke a été aussi peu utilisé par la WWE et maintenant par la TNA, y a peut-être des raisons backstage, d'où le terme "diva"...


Je pense pareil. J'ajouterais que sur la vidéo, on voit assez que Burke est très hésitant et qu'en tant que Pope à la TNA, il avait fait parler de lui à une époque avec des speechs Baby-Face et non heel ...

Et puis Punk s'est jamais plaint de Joe, qui est connu pour son tempérament rebelle, et avec qui il a fait un peu de Hard-core.

Bon le problème à la TNA, c'est que les affaires internes sont moins sur le tapis qu'à la WWE.

Peut-être que le Pope va répondre ...

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
Perso ça m'étonne pas du tout, pour moi Punk a toujours été comme ça, même a la ROH. C'est juste qu'en ce moment il a beaucoup plus d'exposition, et puis sa réponse n'a rien de choquante vu les images.

descriptionCM Punk critique un catcheur de la TNA EmptyRe: CM Punk critique un catcheur de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre