Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Miz critiqué en coulisses à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
idriss
Astinus
naomichi
bordelix
RAFI
Darkatlantis
antoinedord
champ69lyon
Randy1
Eken
DragonFly
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Kansai
daman
Jose Marinho
Major Tom
Phenom
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
El Chicken
CM-Y2J
J_R_M
Targhan
Tyr
Dashingseb
Chanel
THE HEARTBREAKICK
MjoLniR
cedric67
Monsieur Mungo
IndianBoy33
the nemesis
Gohel50
RVD
39 participants

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE EmptyThe Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
The Miz critiqué en coulisses à la WWE RAW_976_Photo_107_large

Lors du show WWE Raw de lundi dernier, R-Truth a voulu porter un "Slingshot Sommersault Plancha" sur The Miz, mais ce dernier n'a pas réceptionné R-Truth, lequel a percuté brutalement la tête sur le tapis à l'extérieur du ring en retombant et n'a pu finir le combat. Par chance, ce dernier ne serait pas blessé.
Selon plusieurs sources, The Miz a reçu beaucoup de critiques négatives en coulisses pour ne pas avoir réceptionné R-Truth comme il le fallait, et Triple H s'en serait même pris verbalement à lui devant plusieurs catcheurs.

Source : Catchland

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE EmptyRe: The Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
Plutôt normal, les conséquences auraient pu être assez graves. Ça me semble assez surprenant venant du Miz, qui a énormément bossé et progressé ces dernières années, j'espère que c'est juste un incident isolé.

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE EmptyRe: The Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
normal...plus que normal !
j'ai la vague impression que le miz est dans une spirale, une de celles dont on a du mal à se sortir, je lui ferais bien sauter sa place à EC !
de plus il est coutumier de ce genre d'incidents donc oui normal !

more_horiz
Je pense qu'il a fait ça parce qu'il ne voulait pas se blesser. En même temps The Miz n'a pas pensé au conséquence que peut avoir Truth.

Enfin bon, même s'il n'est pas blesser, bon rétablissement à Truth.

more_horiz
Miz était clairement pas dans son assiette lundi, il a botché dans tous les sens.

Après Truth, sur sa prise d'élan aurait du remarquer qu'il était à trois mètres du spot prévu et corriger un peu sa trajectoire en conséquence.

more_horiz
d'accord avec Mungo.

il va être rétrogradé en MidCard un moment Miz maintenant ...

ça veut dire qu'alberto va être le Top Heel de Raw ? pitié non Sad

more_horiz
p***** j'avoue... même si j'aime aucun des deux je préfère encore avoir Miz en top heel. Au moins j'arrive à le détester facilement vu sa tronche. En tout cas j'ai souvent remarqué que Miz aimait bien "ne pas en prendre trop".

more_horiz
the miz degringolle en ce moment , il a pris trop la grosse tete qd il est devenu champion et fait toutes ces entrevues qui ont dejà a l'epoque pas plus a la WWE. il n'est plus aussi bon au micro et dans le ring qu'a ses débuts , d'ou l'accident avec R-truth accentue les choses.
j'espere pour lui que les choses vont s'ameliorer .

more_horiz
Mise à jour :

Alors que les officiels en faisaient un de leur favoris il y a un an lorsqu'il était le champion de la WWE, The Miz a baissé dans leur estime.
En effet, on pense au sein de la WWE que The Miz a regressé tant au micro que dans le ring.
On pense également que lorsqu'il était midcarder, il se défonçait pour que les officiels soient forcés de le mettre en main event.
Désormais, il est de retour en midcard et on a le sentiment qu'il ne fait plus l'effort pour qu'on l'envoi en Main Event.

Son raté pour rattraper R-Truth lors de RAW ne va pas l'aider à remonter la pente.

Source : Lordsofpain

more_horiz
Comme quoi une carrière tient à peu de chose, l'an dernier au sommet et cette année c'est déjà fini, et avec les officiels de la wwe, ont peut être sur qu'il va avoir une longue traversée du désert.

more_horiz
Une baisse de régime, c'est normal vu leur rythme de travail. L'engueulade aussi.

Triple H est lui-même passé par là. Maintenant je pense qu'il y a accumulation : entre ça et la fumette, les officiels doivent être agacés.

Ensuite son association avec Truth et l'émergence de nouveaux favoris et storylines l'ont légèrement rétrogradé dans l'intérêt de la foule. Donc c'est pas le bon moment pour lui de faire n'importe quoi ...

more_horiz
Il a eu peur non ? Quand on regarde les images il aurait largement eu le temps de le rattraper au lieu de se laisser tomber du coté opposé.

commentaire YouTube a écrit:
Miz couldnt handle the truth
Laughing

more_horiz
La meilleure nouvelle de l'année! Enfin la seconde jusqu'à celle qu'on lise qu'il est fired.
Par contre je ne savais pas que The Miz pouvait regressé In Ring Shocked

more_horiz
JRM le tueur ! Razz

Après 2011 qui avait été annoncée comme l'année Miz, 2012 sera l'année "Mizerable". :/

Je reste sans avis pour le moment, je suis plus curieux de voir comment les scripteurs vont le pénaliser. N'empêche que s'ils le décrédibilisent complètement, je serai déçu. Je ne suis pas un grand fan de The Miz, loin de là, mais je n'aime pas qu'on donne (ou promette) un push à une Superstar et qu'on lui retire avant de le faire tomber dans l'oubli total.

Il mérite de stagner un moment en Mid-Cart et de refaire ses preuves à mon avis. Tout dépend de lui après.

more_horiz
J'avoue qu'en voyant ce passage j'ai été estomaqué "Oh le c**!" Heureusement le pire à été évité, même si il à de quoi resté perplexe au moment de la réception... ( On voit que même si il s'écarte sur le coté ses bras eux restent en direction de truth, il espérait quoi? Le réceptionné à bout de bras? Laughing ) Maintenant espérons que ce passage à vide poussera le Miz à revenir de ses errements. Pas que je sois fan outre mesure, mais si il y à bien une chose qu'on doit lui reconnaitre et respecté c'est qu'on sent qu'il à envie d'être la et aime ce qu'il fait.

Dernière édition par El Chicken le Jeu 9 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois

more_horiz
Halala... ce bon vieux Miz, bravo à lui sérieux... c'est sur qu'il avait moins peur de prendre des coups quand il se contentait de faire de la téléréalité Mr.Red

Sinon, bah comme JRM hein, dans le malheur de Trousse (bon rétablissement à lui) y a du bonheur pour nous de voir que le Mizerable va retrouver sa place légitime : dans le bas de carte ou du moins loin du Main Event.

Monsieur Mungo a écrit:
Après Truth, sur sa prise d'élan aurait du remarquer qu'il était à trois mètres du spot prévu et corriger un peu sa trajectoire en conséquence.

Pas vraiment non, regarde à nouveau les images (la vidéo qu'on a poster plus haut) et tu verras que The Miz sait décalé alors que la Trousse avait déjà fait son saut.

more_horiz
Crying or Very sad Une petite pensée émue pour MMITB ...

more_horiz
Peut-être qu'il lui faut simplement un peu de repos, ça doit être un des plus exposés ces dernières années.

more_horiz
-Miz régresse niveau in-ring...euh LOL

-Miz régresse niveau mic-skill... bin quand on chie plus à la gueule des gens en disant partout "je suis awful"... pardon j'ai raté sa phrase involontairement... bon ok j'ai fais exprès

-Miz se fait choper avec la fumette

Mizerable est dans un m*rde pas possible! cheers

more_horiz
Phenom a écrit:

-Miz se fait choper avec la fumette

Non. Il y avait une rumeur comme quoi un des participants au main-event des Survivor Series avait été pris en train de fumer avec Evan Bourne, et certaines personnes ont pensé au Miz, mais il s'est avéré que c'était R-Truth. Comme quoi les rumeurs... Celle là est à prendre avec des pincettes, le Miz s'est sans doute fait remonter les bretelles, mais c'est le genre de botch qui arrivent dans le catch. Certains commentaires sont sacrément stupides d'ailleurs.

more_horiz
Targhan a écrit:
Il a eu peur non ? Quand on regarde les images il aurait largement eu le temps de le rattraper au lieu de se laisser tomber du coté opposé.

commentaire YouTube a écrit:
Miz couldnt handle the truth
Laughing

moi je vois the miz carrement l'eviter pour ne pas se blesser lui meme , une réaction normale quand on est pas pret , chose que r-truth n'as pas pu voir je pense.

more_horiz
Je ne pense pas, il était prêt au moment où Truth passe par dessus les cordes : il était debout juste en face de lui ! Il n'a pas osé se laisser tomber en arrière pour servir de matelas humain, ce qui est (je dirais même DOIT être) le réflexe de tout catcheur. R-Truth n'y est pour rien dans ce botch, si ce n'est qu'il a sauté un poil trop loin et a dû effrayer le pauvre Miz ...

commentaire YouTube : Miz couldnt handle the truth -> Ca m'a bien fait marrer ! ^^ (je l'avais pas vu le premier coup dans ton poste Targhan :p)

more_horiz
Certe il s'est fait engueuler mais sa peut arriver a nimporte qui de se tromper, et n'a pas été le seul a faire sa !
Et je pense pas que Miz sera rétrogradé, il a du talent, des bonnes techniques et il est rapide c'est un atout pour rester dans les Mains Eventer !

more_horiz
p***** mais il est complétement inconscient ce type c'est pas possible Shocked

Il va être temps que la WWE comprenne qu'il n'a rien à faire sur un ring parce qu'il ne sait pas catcher, il a une technique lamentable et maintenant en plus il devient très dangereux pour ses collègues. Et je vois franchement pas comment ces derniers pourraient encore lui faire confiance après ce qui s'est passé...

Faut que y a un blessé ou pire avant que la WWE réagisse? Shocked

Qu'il retourne faire le guignol dans une émission de TV, le Catch n'a pas besoin d'un mec comme lui, y a déja assez d'accidents comme ça...

more_horiz
Normal oui maintenant je pense qu'il n'est pas le premier la critique est facile me rappel d'un certain Owen Hart vs Stone Cold ce sont des choses qui arrive maintenant qu'il est pris un tire est compréhensible. Mais ce sont des choses qui arrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: