Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Miz critiqué en coulisses à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
idriss
Astinus
naomichi
bordelix
RAFI
Darkatlantis
antoinedord
champ69lyon
Randy1
Eken
DragonFly
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Kansai
daman
Jose Marinho
Major Tom
Phenom
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
El Chicken
CM-Y2J
J_R_M
Targhan
Tyr
Dashingseb
Chanel
THE HEARTBREAKICK
MjoLniR
cedric67
Monsieur Mungo
IndianBoy33
the nemesis
Gohel50
RVD
39 participants

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: The Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
p***** mais il est complétement inconscient ce type c'est pas possible Shocked
Faut que y a un blessé ou pire avant que la WWE réagisse? Shocked
Qu'il retourne faire le guignol dans une émission de TV, le Catch n'a pas besoin d'un mec comme lui, y a déja assez d'accidents comme ça...

Pour un bug de réception, on peut pas non plus tout remettre en cause. Mais mon avis, s'il y a des remontrances qui lui sont faites, c'est qu'il y autre chose derrière (d'autres bug ?).

PS :

Jose : Le Miz je le hais ! je le hais ! je le hais !
Mike : Du calme Jo !
RVD : Du calme Jo !
Y2J : Du calme Jo !

Laughing

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: The Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
Le Miz est génial c'était juste malheureusement pas son jour.

Je poste mon avis de manière un peu extrême comme le fait visiblement quasiment tout le monde sur ce forum sans que rien ne soit écrit de façon raisonnable.

A l'exception de Major Tom, complètement d'accord avec toi au passage.

more_horiz
Tyr a écrit:

Laughing

Mr. Green

Comment se sa fait qu'on ne t'ai pas décerner l'Award de l'humour sérieux ? Mr. Green

Pour The Miz je ne suis pas fan mais on ne va pas faire une polémique parce qu'il a chi*r dans la colle une fois, sa arrive, mais faut pas que sa se reproduise trop souvent c'est sur....

more_horiz
Perso j'ai l'impression qu'il l'évite, alors soit
a/ miz va être envoyé au mid carter direct ! on n'entendra plus parlé de lui durant un petit moment avant de se taper du jobber.
b/ Loose streak à mort, il perds tout ses matchs et nous revient en sheamus! ah ben non pas de retour loose streak et il fait comme le mc intyre de l'année dernière hop ->superstar où il feud contre yoshi tatsu à part que pour lui ce sera mérité.
c/ La vidéo passe en boucle, miz a fait exprès de se jeter en arrière et d'éviter truth blessant ce dernier car miz est méchant.
d/ il ne se passe rien
e/ le choix e

more_horiz
Major Tom a écrit:

Non. Il y avait une rumeur comme quoi un des participants au main-event des Survivor Series avait été pris en train de fumer avec Evan Bourne, et certaines personnes ont pensé au Miz, mais il s'est avéré que c'était R-Truth.

OK. Je comprenais plus rien ... ça m'oblige à réévaluer ma position.

Major Tom a écrit:
Certains commentaires sont sacrément stupides d'ailleurs.

Faut relativiser ... (sur Catch Fn, y'a un WWE hater / Tna Lover absolument horripilant). Le passage plus haut est suffisant pour convaincre pour convaincre, pas la peine d'enfoncer le clou rouillé dans le gras de la cuisse.

more_horiz
daman a écrit:
Normal oui maintenant je pense qu'il n'est pas le premier la critique est facile me rappel d'un certain Owen Hart vs Stone Cold ce sont des choses qui arrive maintenant qu'il est pris un tire est compréhensible. Mais ce sont des choses qui arrive

Je ne vois pas le rapport avec quelque chose qui s'est produit il y a une quinzaine d'années.

D'autres accidents sont arrivés avant alors si d'autres arrivent maintenant ce n'est pas grave? Ce sont des choses qui arrivent? Je suis désolé mais bon pour moi on ne justifie pas les choses ainsi...

Tyr a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Qu'il retourne faire le guignol dans une émission de TV, le Catch n'a pas besoin d'un mec comme lui, y a déja assez d'accidents comme ça...

Pour un bug de réception, on peut pas non plus tout remettre en cause. Mais mon avis, s'il y a des remontrances qui lui sont faites, c'est qu'il y autre chose derrière (d'autres bug ?).

PS :

Laughing

MIKE ne me dirait jamais de me calmer Mr.Red

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tyr a écrit:

Laughing

Mr. Green

Comment se sa fait qu'on ne t'ai pas décerner l'Award de l'humour sérieux ? Mr. Green

Pour The Miz je ne suis pas fan mais on ne va pas faire une polémique parce qu'il a chi*r dans la colle une fois, sa arrive, mais faut pas que sa se reproduise trop souvent c'est sur....

Ptet parce qu'il n'est pas drôle What the fuck ?!?

Tu me diras Aurélie a eut celui de la plus sympa alors qu'elle est sacrément chiante en fait Mr.Red

more_horiz
Je l'aurai un jour, je l'aurai ...

more_horiz
Tyr a écrit:

accroche toi alors, nombreux sont ceux qui s'y sont cassé les dents Laughing

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
(...)

Heureusement pour Miz que ce n'était pas Orton en face What a Face Remember Kennedy...

Jose Marinho a écrit:
Tu me diras Aurélie a eut celui de la plus sympa alors qu'elle est sacrément chiante en fait Mr.Red

C'est p'tre ça qui me rend sympa clown

more_horiz
Maryse & Miz = Jomo et Melina ? :/

more_horiz
cedric67 a écrit:

Drew McIntyre & Tiffany What a Face

Non, je pense pas que ça ait de rapport Shocked C'est une news liée de toute évidence à l'angle du Raw en question.

more_horiz
Tyr a écrit:

Arrêtes j'ai voté pour toi pour l'award du rookie.
...
Mais je devais être saoul, depuis j'ai lu tes messages et... Shocked
Tu parles d'une cuvée 2011 Shocked

the nemesis a écrit:
Tyr a écrit:

accroche toi alors, nombreux sont ceux qui s'y sont cassé les dents Laughing

JRM vous passera l'adresse de son dentiste Wink

DragonFly a écrit:
Heureusement pour Miz que ce n'était pas Orton en face What a Face Remember Kennedy...

"p***** d'Orton" comme dirait Korehard !

DragonFly a écrit:
Jose Marinho a écrit:

C'est p'tre ça qui me rend sympa clown

Note pour plus tard: vanner Aurélie ça fait participer Aurélie! Mr. Green

more_horiz
DragonFly a écrit:
cedric67 a écrit:

Drew McIntyre & Tiffany What a Face
Non, je pense pas que ça ait de rapport Shocked

Idem. Maryse est parti en bon terme avec tout le monde (sauf Goldust).

PS : Oh et pis on se fait peut-être des films ou peut-être que va durer deux mois, mais c'est tout.
Qu'il s'agisse de Vince ou de HHH, les deux gueulent facilement, mais sont tout aussi prompts à passer l'éponge.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
DragonFly a écrit:

"p***** d'Orton" comme dirait Korehard !

J'ai envie de dire "Dommage que c'était pas Orton alors" Mr.Red

more_horiz
Bon de mon point de vue, je suis assez d'accord pour dire que c'est incroyable qu'un tel accident se produise. La lutte professionnelle est un travail d'équipe dans lequel on met sa vie entre les mains du partenaire, il faut un minimum de confiance en lui, et même avec des lutteurs aguerris, des accidents se produisent (blessure d'Eve Torres lors du même RAW), mais là quand on voit les images, on voit un Miz distrait, qui n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il doit faire... À ce niveau, je trouve ça inadmissible.

Un fan: Hey Miz! Regarde!
Miz:  Quoi?
*BOOM!*
The Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 2 Iphone-image-02-10-2012.-e51ee1ce44

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Comment se sa fait qu'on ne t'ai pas décerner l'Award de l'humour sérieux ?

Tyr a écrit:

The Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 2 Iphone-image-02-10-2012.-e51ee1ce44

more_horiz
The Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 2 2012-02-08-catch-miz

more_horiz
Jose Marinho tu fait jamais d'erreur dans la vie de bourde ou autre? vous êtes parfait tout est nickel? c'est un homme comme les autres il c'est loupé qu'es tu veut pas la peine d'en faire un fromage j'apprécie pas spécialement the Miz mais c'est un accident c'est tout. Que ce soit quinze ans ou hier personne n'est susceptible de ne jamais faire d'erreur

more_horiz
daman a écrit:
Jose Marinho tu fait jamais d'erreur dans la vie de bourde ou autre? vous êtes parfait tout est nickel? c'est un homme comme les autres il c'est loupé qu'es tu veut pas la peine d'en faire un fromage j'apprécie pas spécialement the Miz mais c'est un accident c'est tout. Que ce soit quinze ans ou hier personne n'est susceptible de ne jamais faire d'erreur

Mais ce n'est pas une simple bourde banale de la vie quotidienne dont on parle là Shocked ça aurait pu être beaucoup plus grave!!!! C'est presque un miracle que R-Truth en sorte indemne. Il aurait pu se blesser très gravement, voir pire...
Arrêtes un peu ta démago et ne compares pas des choses incomparables. Shocked

more_horiz
C'est juste un accident de travail

more_horiz
C'est clair que c'est assez impressionnant la chute de Truth !

Et pourtant des réceptions comme celles -ci, il s'en passe assez couramment dans la fed...

J'espère qu'il va être sanctionné, car c'est une faute professionnelle pour moi, c'est son job a Miz de récupérer Truth sur son saut.

Bref affaire a suivre, et heureusement que Truth s'en sort bien

more_horiz
Le Miz est dans une très mauvaise passe, il faut qu'il se vide l'esprit malgré l'incident du dernier RAW serte il doit s'en vouloir, mais heureusement R - Truth n'a pas été blessé. Tous lutteur connait des baisse de régime dans sa carrière. Il doit juste la négocié au mieux. Et trouver un second souffle pour redevenir le Miz Top Hell, tel qu'il l'étais il y a encore quelque mois.

more_horiz
Il a fait une belle erreur, ok, mais pas de mal pour R-Truth. Maintenant il faut le laisser prendre un peu de recul, analyser avec lui ce qui s'est passé. Arrêtez de faire vos haters, ce genre d'incidents arrive :
- Cm Punk casse le nez de Rey Mysterio sur un banal GTS
- HHH casse la clavicule d' Orton
- Kelly Kelly casse le nez de Beth Phoenix

Enfin bref, des erreurs comme ça arrivent dans toute carrière, il faut juste y réfléchir.

more_horiz
mais là c'est à Miz de se replacer... de mémoire dans tes exemples tu parles de la personne qui reçoit l'attaque. C'est une négligeance de Miz. Au fait, il s'est exprimé là dessus ?

more_horiz
C'est ce que j'allais dire, en fait. Tes exemples, Darkatlantis, me semble de réels accidents, c'est à dire qu'ils ne me semblent pas dus à une négligence particulière. Dans le cas du Miz, c'est plutôt ce point qui me dérange. Et, au passage, je n'ai pas d'animosité particulière contre lui.

more_horiz
Faut dire qu'effectivement il a bien merdé là...
Après oui ça peut arriver, mais ça reste difficilement pardonnable étant donnée les conséquences possible pour les collègues!

Mais je dois avouer qu'en ce qui me concerne, je serai tellement ravi de voir un tel boulet sortir du paysage que j'en oublierais de me pencher sur la pertinence d'un quelconque motif de licenciement.

Alors oui, c'est pas sympa, c'est subjectif et ça fait probablement de moi un "hater", mais j'assume complètement le fait de ne plus supporter de voir cette mauvaise blague qu'est le miz être autant utilisé par les bookers sans jamais rien apporter au show!
S'il voulait vraiment squatter la wwe, il aurait du se contenter d'un poste d'interviewer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: