Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

The Miz critiqué en coulisses à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
idriss
Astinus
naomichi
bordelix
RAFI
Darkatlantis
antoinedord
champ69lyon
Randy1
Eken
DragonFly
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Kansai
daman
Jose Marinho
Major Tom
Phenom
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
El Chicken
CM-Y2J
J_R_M
Targhan
Tyr
Dashingseb
Chanel
THE HEARTBREAKICK
MjoLniR
cedric67
Monsieur Mungo
IndianBoy33
the nemesis
Gohel50
RVD
39 participants

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: The Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
- Cm Punk casse le nez de Rey Mysterio sur un banal GTS
- HHH casse la clavicule d' Orton
- Kelly Kelly casse le nez de Beth Phoenix

Oui bon. Il a fait une erreur comme certains l'ont dit ça arrive dans le monde de la lutte. Le problème c'est surtout sur quelle "prise" le botch à été fait. Je sais pas si vous êtes au courant mais là R-Truth tombe la tête en arrière, si il percute le sol trop vite et que ça tape son rocher crânien il est mort sec et net. Donc oui ça arrive, mais là c'est très con que ce soit arriver là-dessus. D'où la réaction finalement peut-être un peu plus tranchée ici de la part de certains.

RAFI a écrit:
Mais je dois avouer qu'en ce qui me concerne, je serai tellement ravi de voir un tel boulet sortir du paysage que j'en oublierais de me pencher sur la pertinence d'un quelconque motif de licenciement.

*Un nouvel ami vient d'être ajouté à la base de donnée*

Dernière édition par MjoLniR le Dim 12 Fév 2012 - 4:55, édité 3 fois

descriptionThe Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: The Miz critiqué en coulisses à la WWE

more_horiz
La vidéo est tellement sans appel possible que l'on peut se demander si l'importance de cette faute professionnelle ne mérite pas une lourde suspension...

Jusque là The Miz avait percé grâce à 2 qualités :

- Ses qualités au micro
- Son sérieux et son dévouement pour la WWE

Si ses deux qualités ne sont plus au rendez-vous, je me demande pourquoi on le garde pour l'EC , à moins de le punir avec l'élimination la plus rapide de l'histoire...

more_horiz
Je propose qu'on suspende Drew McIntyre, qui lui non plus n'a pas rattrapé Trent Barretta sur le même genre d'action

Comment, c'était fait exprès ? Ah, ça doit être que c'est peut être pas dangereux au point d'être "mort sec et net". Faut un peu vous calmer hein, entre ceux qui disent "ah nan mais vous comprenez pas, il aurait pu MOURIR sur cette action", ceux qui ont limite envie de passer le Miz à la chaise électrique (parce que c'est un MEURTRIER !) et les haters de base, ça va plus trop, hein Rolling Eyes R-Truth foire son saut, le Miz foire sa réception, il est sans doute le plus fautif des deux, c'est une erreur comme il en arrive des dizaines dans le catch... Pas de quoi sauter au plafond, on peut juste s'estimer heureux que Truth aille bien.

more_horiz
C'est peut être un effet d'angle, mais il ne me semble pas que le saut soit le même. Enfin quoi qu'il en soit il y a une différence entre savoir qu'on ne sera pas rattrapé et ne pas l'être alors qu'on s'attend à l'être.

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que le Miz s'est sans doute fait engueuler backstage sous l'effet de l'inquiétude, mais ce genre de botch (pas rattraper correctement un mec qui saute par dessus la troisième corde) on en voit quasiment toutes les semaines... Après on en parle parce que ça a causé une blessure (mineure) de Truth mais le match aurait tout aussi bien pu continuer avec lui sans qu'il ne se passe rien, et personne n'aurait rien remarqué. Du coup parler de "faute professionnelle", faut quand même pas déconner, TOUS les catcheurs ont déja foiré un truc une fois dans leur vie par manque de concentration, d'attention, et je suis sùr qu'en backstage les mecs ont suffisamment de recul pour ne pas avoir les réactions dont certains parlent... Faut surtout arrêter de s'emballer pour rien, quoi.

more_horiz
Si tu tape sur quelqu'un avec une chaise que tu lui ouvre le crane que le match ne continue pas ,est-ce que c'est de ta faute si il c'est pas protéger ? Si tu botch ton saut par dessus la troisiéme corde ce qui change ta trajéctoire ce qui rend presque impossible a l'autre lutter de t'attraper c'est la faute a qui ?
Bref vous en faites vraiment tout une histoire .

more_horiz
Mais oui TOUS les catcheurs ont déjà fait une faute professionnelle et c'est normal vu le nombre de prises qu'ils effectuent dans leur carrière. Après je suis désolé si tu ne connais pas un minimum le corps humain mais... oui quand on percute le rocher à trop grande vitesse il y a de fortes chances d'y rester. Néanmoins je m'en voudrais d'avoir essayer de t'avoir appris quelque chose.

J'ai simplement dit que les fautes sur des épaules, jambes, nez (quoi que là ça dépend) même si "blessantes" sont largement moins fatales que celle que Truth à subi.

La différence entre Baretta et Truth me semble assez évidente... Baretta tombe vers l'avant et, comme il a eu le réflexe de le faire, peut s'arranger pour éviter la collision de sa tête avec le sol. Truth est tombé vers l'arrière. C'est tout, c'est pas très compliqué scratch .

Accessoirement je ne me souviens pas avoir vu de posts voulant "passer Miz à la chaise électrique".

Major Tom a écrit:
Après on en parle parce que ça a causé une blessure (mineure) de Truth mais le match aurait tout aussi bien pu continuer avec lui sans qu'il ne se passe rien, et personne n'aurait rien remarqué.

Ou ne pas se relever du tout.

My point is que je me fous que ce soit le Miz, Jericho ou ma grand-mère qui ai fait l'erreur, le fait est que c'est précisément ce genre de mouvement sur lesquelles il ne faut pas faire d'erreur. Miz la faite et a été réprimandé c'est très bien. Je doute que quelqu'un ai dit le contraire. Ca n'empêche pas de vouloir établir un certain degré de dangerosité pour bien comprendre que Killings s'en sort très bien. C'est juste dommage d'avoir à subir certaines foudres ignardes...

more_horiz
Major Tom a écrit:

Comment, c'était fait exprès ? Ah, ça doit être que c'est peut être pas dangereux au point d'être "mort sec et net".

C'est vrai qu'on peut se poser la question. On voit Drew virer rapidement sur le côté, est-ce qu'il a décidé de s'écarter quand il a vu qu'il ne rattraperait pas Trent ?

Ou alors il s'est barré comme un lâche ? Shocked

more_horiz
Eken a écrit:
C'est peut être un effet d'angle, mais il ne me semble pas que le saut soit le même. Enfin quoi qu'il en soit il y a une différence entre savoir qu'on ne sera pas rattrapé et ne pas l'être alors qu'on s'attend à l'être.

J'ai pensé à la meme chose en regardant en parallèle les deux videos , truth part pour etre rattraper , baretta il fait plus une chute de judo , alors voulue ou pas il est clair que vu en video , c'est bcp moins dangereux dans un cas ^^

Menfin des catcheurs blessé sur des botch y'en a eu et y'en aura encore , mais le "rookie" prendra toujours plus dans la gueule que la star ^^

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Mais oui TOUS les catcheurs ont déjà fait une faute professionnelle et c'est normal vu le nombre de prises qu'ils effectuent dans leur carrière. Après je suis désolé si tu ne connais pas un minimum le corps humain mais... oui quand on percute le rocher à trop grande vitesse il y a de fortes chances d'y rester. Néanmoins je m'en voudrais d'avoir essayer de t'avoir appris quelque chose.
.

C'est gentil d'essayer de m'expliquer l'anatomie sur un ton péremptoire, mais je connais un peu tu sais, j'ai mon propre stéthoscope et tout ! Donc bon, je sais ce qu'est le rocher, c'est un bout de la partie pétreuse de l'os temporal, super, d'ailleurs sur la chute de R-(Truth il me semble que c'est plus l'arrière du crâne, donc l'os occipital, qui prend (c'est quand même ballot que sur tous les gens auprès de qui tu aurais pu frimer, tu sois tombé sur un étudiant en médecine, hein, avoue). C'est dangereux, on sait, maintenant le catch est (très) dangereux, grosse découverte. Je te cite pas les posts, mais sans aller jusqu'à la chaise électrique, y en a plusieurs qui pensent qu'il devrait être renvoyé pour ça, faut pas déconner hein...

more_horiz
Major Tom a écrit:
MjoLniR a écrit:
.

C'est gentil d'essayer de m'expliquer l'anatomie sur un ton péremptoire, mais je connais un peu tu sais, j'ai mon propre stéthoscope et tout ! Donc bon, je sais ce qu'est le rocher, c'est un bout de la partie pétreuse de l'os temporal, super, d'ailleurs sur la chute de R-(Truth il me semble que c'est plus l'arrière du crâne, donc l'os occipital, qui prend (c'est quand même ballot que sur tous les gens auprès de qui tu aurais pu frimer, tu sois tombé sur un étudiant en médecine, hein, avoue). C'est dangereux, on sait, maintenant le catch est (très) dangereux, grosse découverte. Je te cite pas les posts, mais sans aller jusqu'à la chaise électrique, y en a plusieurs qui pensent qu'il devrait être renvoyé pour ça, faut pas déconner hein...

tiens vu que vous etes la Mr Medecin , pensez vous aussi que baretta plonge en connaissance de cause ? ou alors c'est le coup de bol ?
mais je voudrais connaitre ton avis sur Miz( rater ou pas ? )

more_horiz
Oh là là quel hasard vraiment... Dans ce cas là House, tu me diras où tu comptes bosser plus tard, histoire que je vienne pas car tu sembles t'étonner que l'on dise, je cite : qu'"il aurait pu MOURIR sur cette action" alors qu'il percute plutôt rapidement si on en juge par le rebond de sa tête sur le sol.

Au passage si je devais frimer devant des personnes car je sais où se trouve le rocher ce serait devant des escargots probablement car normalement tout le monde sait ça. Parlant de frimer : Oui c'est certainement l'occipital qui prend le choc, ce n'est pas nécessaire de décrire ce que tout le monde voit avec deux-trois termes de la morphologie crânienne juste pour étayer ton postulat d'étudiant. C'est juste dommage que ça n'apporte rien car je n'ai jamais dit que c'était le rocher qui avait prit (de fait, puisqu'au moment où sa tête tape, le genou du Miz cache)..., et heureusement pour Killings. Donc bon, je sais pas si tu tentais de t'apporter de la crédibilité mais... enfin bref.

Et effectivement la lutte est dangereuse. Surtout à certains moments plus critiques que d'autres. C'est assez étrange que ce seul point que je voulais soulever sans autre but (même contre The Miz) ai fait tout ce chemin jusqu'à, j'espère bien, ces dernières lignes que je lui accorde.

Néanmoins je reste confiant quant à ta capacité à vouloir intervenir dans le futur sur mes posts, j'aime bien (vraiment). Sinon je suis astronaute moi aujourd'hui. Demain je verrais, je sais pas encore, Wiki me le dira.

Accessoirement l'air péremptoire me sert juste à clarifier mes phrases au maximum. Histoire qu'il n'y ai pas de flou. Rien de personnel, vraiment.

Dernière édition par MjoLniR le Dim 12 Fév 2012 - 4:59, édité 1 fois

more_horiz
Perso, je ne sais pas ou est le rocher Very Happy Mais laissez le tranquille, il doit se remettre en question et puis voila. On a déja vu des german supplex tres dangereuses aussi.

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Perso, je ne sais pas ou est le rocher Very Happy

à Monaco, non ? scratch Mr.Red

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Oh là là quel hasard vraiment... Dans ce cas là House, tu me diras où tu comptes bosser plus tard, histoire que je vienne pas car tu sembles t'étonner que l'on dise, je cite : qu'"il aurait pu MOURIR sur cette action" alors qu'il percute plutôt rapidement si on en juge par le rebond de sa tête sur le sol.

Au passage si je devais frimer devant des personnes car je sais où se trouve le rocher ce serait devant des escargot probablement car normalement tout le monde sait ça. Parlant de frimer : Oui c'est certainement l'occipital qui prend le choc, ce n'est pas nécessaire de décrire ce que tout le monde voit avec deux-trois termes de la morphologie crânienne juste pour étayer ton postulat d'étudiant. C'est juste dommage que ça n'apporte rien car je n'ai jamais dit que c'était le rocher qui avait prit (de fait, puisqu'au moment où sa tête tape, le genou du Miz cache)..., et heureusement pour Killings. Donc bon, je sais pas si tu tentais de t'apporter de la crédibilité mais... enfin bref.

Et effectivement la lutte est dangereuse. Surtout à certains moments plus critiques que d'autres. C'est assez étrange que ce seul point que je voulais soulever sans autre but (même contre The Miz) ai fait tout ce chemin jusqu'à, j'espère bien, ces dernières lignes que je lui accorde.

Néanmoins je reste confiant quant à ta capacité à vouloir intervenir dans le futur sur mes posts, j'aime bien (vraiment). Sinon je suis astronaute moi aujourd'hui. Demain je verrais, je sais pas encore, Wiki me le dira.

Accessoirement l'air péremptoire me sert juste à clarifier mes phrases au maximum. Histoire qu'il n'y ai pas de flou. Rien de personnel, vraiment.

The Miz critiqué en coulisses à la WWE - Page 3 Double-facepalm

Je m'en fous que tu me crois ou pas, hein. Si tu veux venir me voir (ou pas) je fais mes études entre la Salpétrière et Saint-Antoine. Sur cette histoire d'os occipital, c'est toi qui t'es mis à évoquer le rocher, hein, je te dis juste que c'est pas aussi clair que ça... Mais je crois que moi aussi ce sera ma dernière intervention sur le topic.

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Perso, je ne sais pas ou est le rocher Very Happy Mais laissez le tranquille, il doit se remettre en question et puis voila. On a déja vu des german supplex tres dangereuses aussi.

Oh non ! T'as tout cassé ! Je voulais faire une petite parenthèse à la base en disant que j'étais désolé si il y en a qui savaient pas ><, en vérité c'était une gimmick un peu heel pour cette phrase j'avoue Twisted Evil . Enfin bref, pour le reste tu as sans doute raison... plus vite sera le mieux I love you .

némé j'y avais pensé aussi coquinou :p.

EDIT après le poste de Who : Étrangement, ça ne m'étonne pas que tu fasses partie des gens qui ont besoin de mettre un demotivational pour se sentir moins ridicules... Rolling Eyes. Effectivement pour conclure j'ai bel et bien évoqué le rocher, mais comme vraisemblablement on peut pas en "MOURIR" tout va bien thumright !

Dernière édition par MjoLniR le Dim 12 Fév 2012 - 5:05, édité 6 fois

more_horiz
Moi j'avais pensé aux Ferreros et Suchards...

Parce que c'est bon, le chocolat.

more_horiz
Franchement je trouve pire le geste de Drew que the Miz car la c'est limite volontaire, maintenant vue le niveau dans le qu'elle ils sont c'est vrai que ça devrais pas arriver. erreur de leur? Ou éviter la réception au risque de causer une réelle bléssure?

more_horiz
daman a écrit:
Franchement je trouve pire le geste de Drew que the Miz car la c'est limite volontaire, maintenant vue le niveau dans le qu'elle ils sont c'est vrai que ça devrais pas arriver. erreur de leur? Ou éviter la réception au risque de causer une réelle bléssure?

Heu t'avais compris que le geste de Drew était prévu et que ça faisait partie du booking du match ? scratch

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
daman a écrit:

Heu t'avais compris que le geste de Drew était prévu et que ça faisait partie du booking du match ? scratch

Moi non plus ... enfin j'ai eu un doute, parce qu'on le voit tendre les bras

more_horiz
Ah ouais? Moi ça m'a paru clairement prévu.

more_horiz
Eken a écrit:
Ah ouais? Moi ça m'a paru clairement prévu.

J'espère que t'es au moins étudiant en catch pour te permettre de dire ça ...
En plus, j'ai horreur des sous-entendus implicites (surtout quand c'est pour évoquer des présupposés).

Mr.Red

PS : Remarque à Lyon, j'étais persuadé que Kofi s'était vraiment fait mal à la jambe.

more_horiz
donc pourquoi vous discutez à savoir si the miz mérite ou pas car la chute est la même vraiment parler pour rien dire votre article

more_horiz
Je viens de regarder Trent Vs Kid ... Disons les choses simplement : Trent est un fou furieux qui n'a pas peur de se faire mal (ou alors il a un crâne en acier).

Je savais que c'étais un abonné des bumps et j'avais un doute sur Drew, parce que lors des matchs qu'ils ont effectués l'un l'autre, il a dégusté (Avalanche Hip Toss, Running P.BomB contre le poteau ...). Mais là franchement, y'a plus de doute ...

more_horiz
Ça, môôôsieur Tyr, dès que ça dépasse les discussions à propos du tour de poitrine des divas, môôôsieur Tyr essaie de noyer le poisson! J'espère que môôôsieur Tyr a une maîtrise en chute de ring pour se permettre de telles attaques. Si j'étais en train de boire un coup dans un truc qui casse, je le casserais par terre!

Pareil pour Lyon... Quels naïfs nous sommes...

Daman, je crois pas que ce soit le même saut.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: