Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas Wwe%3Anewsteaser

Alors que la moitié de la nouvelle saison de la télé-réalité "WWE Total Divas" s'achève dimanche prochain, la fédération a annoncé que deux divas vont rejoindre le casting de l'émission.
Il s'agit de Paige et Alicia Fox.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
En faite des Divas, y'a juste AJ Lee qui fait pas parti de l'émission Mr.Red

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
Non pas Paige, décidemment les officiels veulent flinguer sa carrière.

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
g7.shark a écrit:
Non pas Paige, décidemment les officiels veulent flinguer sa carrière.

Carrément, je suis dégouté. Trop jeune pour refuser Confused

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
Alicia Fox a parfaitement sa place dans ce type de programme par sa gimmick ( son in ring s'est quand même bien amélioré )

par contre pour Paige ...non mais non quoi ! la flinguer pas faites pas ça !

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
g7.shark a écrit:
Non pas Paige, décidemment les officiels veulent flinguer sa carrière.


The Anti-Diva à Total Divas c'est du génie ! Laughing
Si elle y va pour foutre la m**** à sa façon (Sans jouer la grosse pétas*e heel caricaturale et faire les mimiques de la conas*e de base américaine*) ça peut être sympa.
Tout de façon Paige ou pas Paige je n'ai jamais regardé et je n'essayerais jamais parce que je sais déjà que je vais détester et que ça va m'énerver plus qu'autre chose.

* Oui je sais qu'elle est anglaise, mais faites pas semblant de ne pas comprendre

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tout de façon Paige ou pas Paige je n'ai jamais regardé et je n'essayerais jamais parce que je sais déjà que je vais détester et que ça va m'énerver plus qu'autre chose.

En gros, il y a 30 secondes intéressantes par émission (plans du Performance Center ou des Backstages). Il faudrait un condensé en 1 min de chaque épisode avec uniquement de ces plans qui donnent des informations.

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
Du coût, vu que Vince McMahon ne veut pas que les divas participant à Total Divas soit championne, Paige ne sera plus championne et terminera a rivalité avec AJ ?

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
Samoan a écrit:
En faite des Divas, y'a juste AJ Lee qui fait pas parti de l'émission Mr.Red


En même temps on imagine mal voir Punk manger ses fruity pebbles dans Total Divas... Laughing

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
AJ Lee a déjà refusé 3 fois la proposition de participer et elle a dit en interview qu'elle n'acceptera jamais.

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
24/24h manger de la WWE homer ........Que ne faut-il pas faire/subir pour gagner son pain

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
CIHAIME a écrit:
24/24h manger de la WWE  homer ........Que ne faut-il pas faire/subir pour gagner son pain


Ba ça va, il y a une dizaine d'années il fallait qu'elles s*cent Vince pour exister à la WWE ! Mr. Green

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
Et certains catcheurs ont du lui embrasser les fesses............... affraid

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CIHAIME a écrit:
24/24h manger de la WWE  homer ........Que ne faut-il pas faire/subir pour gagner son pain


Ba ça va, il y a une dizaine d'années il fallait qu'elles s*cent Vince pour exister à la WWE ! Mr. Green



CIHAIME a écrit:
Mar 21 Oct 2014 - 19:29  
Et certains catcheurs ont du lui embrasser les fesses............... affraid


et vice et versa certainement Twisted Evil

descriptionDeux divas ajoutées au programme WWE Total Divas EmptyRe: Deux divas ajoutées au programme WWE Total Divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre