Il faut reconnaitre qu' a la WWe elles ont encore un grand rôle sexy. Il faut égallement reconnaitre que Kelly², McCool et encore plus Candice ont fait d' enorme progrès, même si elles sont encore loin des meilleures. Rappellez vous quand même des débuts de Kelly² qui n' arrivait même pas à faire un stripe tease convenablement
Depuis sur un ring Kelly se débrouille bien je trouve. Maryse vend bien les "prises" de Cherry, McCool en veut, je trouve qu'elles sont sur le bon chemin, bien mieux que des Torrie Wilson, Stacy Keibler qui n' ont jamais réellement brillée, bien que Torrie avait une bonne base de mouvement finallement. Alors oui Kelly² ou McCool n' auront pas la force qu' une Nattie Neidhart ou d' une Beth Phoenix mais elles peuvent faire de belle choses, il suffit parfois de peu. Candice a commencé en bimbo elle est devenu championne, c' est la réalité, comme se fut le cas pour son ainée Trish Stratus qui emmenait Test ou Albert avec le wonderbra bien en évidence alors oui la WWe est connu pour utilisé les femmes en bimbo sexy potiche en grande partie (exeption bien evidemment... Je ne précise pas les exeption s' est pas la pein) mais on ne peut pas dire qu' ils ne font rien pour améliorer la lutte féminine.
Et puis il y a le contre exemple parfait de Bimbo à Lutteuse que nous parlons dans ce sujet. Parlons donc de la Lutteuse à la Bimbo qu' est devenu Lita. Elle a quand même fait le chemin inverse bonne lutteuse à Bimbo provocatrice (oui je sais in gimmick pour Edge) mais bon on va pas me dire que ses meilleures matchs étaient durant cette période.
Après vous connaissez Vince Mcmahon il prefère son produit fabriqué qu' aux produits faient par la (ou les) concurance(s), c' est son défaux majeur, c' est pas nouveau, vous n' avez qu' à regarder derrière vous, Booker T, RVD, DDP, Ric Flair (pas d' aujourd'hui mais début 90) Kidman, Benoit etc..etc..