Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gail Kim à la WWE ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
Korehard
MIKE
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
The Texas Tornado
idriss
haldol
RAFI
Silk
14 participants

descriptionGail Kim à la WWE ?? EmptyGail Kim à la WWE ??

more_horiz
Il semblerait que la WWE ait pris bonne note du succès de la division knockout de la TNA.
En conséquence de quoi la WWE souhaiterait piller la TNA de ses knockouts, la première visée étant Gail Kim.
Il paraitrait même qu'elle aurait déjà signé un contrat et qu'elle viendrait dès la fin de son cotnrat à la TNA.

descriptionGail Kim à la WWE ?? EmptyRe: Gail Kim à la WWE ??

more_horiz
Gail kim à la wwe pourquoi pas... du moins seulement si vince a vraiment compris qu'elle peut se battre et pas juste montrer ses fesses!!! Le probleme c'est qu'il auront beau la faire revenir à la wwe si elle se retrouve sans adversaires à la hauteur (elle va pas affronter micky et beth jusqu'à sa retraite) ça va vite devenir du n'importe quoi!

more_horiz
ouh ça sent l arrivée des beautiful people prochainement ..... Sad

quoi comment ah attendez on me dit dans le casque "pas la peine ya déjà kelly kelly et maryse..." a ben ouais ...Laughing

more_horiz
De toute maniére Vince Mcmahon a déclaré que soit il relanceré sa division féminine soit il l'a supprimé apparemment il a décidé de la relancer et la possible signature de Gail Kim montre que notre bon vieux Vinnie a choisi de la relancé tant mieu pour le spectacle mais c'est vrai Gail Kim est une bonne lutteuse si elle viens a la WWE pour nous montré son c** pendant 2 minutes c'est pas la peine

more_horiz
Moi je dis, faut virer quasiment toutes ces "divas", la plupart (sauf beth, Mickie, Victoria et a la limite Melina qui sait encore se débrouiller) sont juste la pour montrer leurs strings 20 cm au dessus de la ceinture et pour faire rentrer de l'argent grâce a Playboy, a part ca, je vois pas trop a quoi elles servent sauf celles citées.

more_horiz
Quelque part c'est positif, c'est une reconnaissance du travail de la TNA et des knockouts.
Donc ça ne me choque pas. On verra bien si ça se fait ou pas.

Et puis si Kim part, la TNA trouvera bien d'autres catcheuses pour la remplacer.

Ce que j'espère c'est que la WWE ne se contentera pas de recruter Gail Kim parce qu'il faut aussi faire une vraie division de catcheuses et virer les potiches, ou en faire des manageuses...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Moi je dis, faut virer quasiment toutes ces "divas", la plupart (sauf beth, Mickie, Victoria et a la limite Melina qui sait encore se débrouiller) sont juste la pour montrer leurs strings 20 cm au dessus de la ceinture et pour faire rentrer de l'argent grâce a Playboy, a part ca, je vois pas trop a quoi elles servent sauf celles citées.

C'est grâce à des posts comme ça que je me suis inscrite sur CF. thumleft

Mais rêvez pas, c'est pas fini les potiches, tant qu'elles feront de l'audience (ie tant qu'il y aura plus de beaufs obsédés sexuels que de fans de catch parmi les possisseurs de téléviseurs), elles seront là !

Ceci dit, j'ai oui dire que Gail Kim avait nié la rumeur...

more_horiz
A priori, Gail est la première visée car Vinnie pense que la WWE a besoin d'une diva asiatique ...

more_horiz
Silk a écrit:
A priori, Gail est la première visée car Vinnie pense que la WWE a besoin d'une diva asiatique ...

Ah ouais en fait on est cons...
On pensait que c'etait parce qu'elle catchait bien ou grace au succès des knockouts à la TNA mais en fait non c'est juste parce qu'elle est asiatique et que ça ouvrira de nouveaux marchés............ Rolling Eyes

more_horiz
Silk a écrit:

Bah oui c'est plus facile de viser le marché asiatique en ayant une championne/challenger asiatique qu'en ayant Candice Michelle ou autres.Pas con le Vince tout de même...

more_horiz
-_-' Moi qui pensait qu'on allait voir enfin des vrai match de catch, bah on aura juste droit a un Bra And Panties avec Gail Kim...

more_horiz
Silk a écrit:

Le retour de Gail Kim? mais elle est canadienne en passant...

more_horiz
j'avais pas vu se sujet et j'en avais parler dans la news de la TNA Razz

Bon bah bonne nouvelle pour Gail Kim,parceque a la TNA aussi elle a vite fait le tour Rolling Eyes
Et faut arreter de penser que les divas de la wwe ne sont la que pour montrer leur cul! Regarder les dernier matchs feminim avant de critiquer.
Certes il y a des divas qui ne servent a rien,mais les divas qui posent pour playboy ne sont pas forcé,et sa fait un bon coup de pub pour la wwe,alors pourquoi s'en priver?
Et personne ne se plaigner il y a quelque temp quand on avait stacy,torrie,sable qui faisait plus de lap dance ou de bra and panties match.
Pour revenir a Gail Kim,sa sera un gros coup pour la TNA,mais je m'en fait pas pour eux,ils savent ou chercher.

more_horiz
Et quand Gail Kim jobbera contre Kelly² (puisqu' elle aura posé pour Play' ) pour le titre féminin à WM 25 elle repartira à la TNA qui entre temps sera devenu une fédération 100% féminine ou les seuls matchs hommes seront les Dark Match Laughing

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Et quand Gail Kim jobbera contre Kelly² (puisqu' elle aura posé pour Play' ) pour le titre féminin à WM 25 elle repartira à la TNA qui entre temps sera devenu une fédération 100% féminine ou les seuls matchs hommes seront les Dark Match Laughing

Oh mon dieu Shocked ,l'avenir du catch est vraiment cruel Y2J Styles. Laughing

more_horiz
Sa pourait être pas mal avec pourqu'oi pas une feud contre Beth ou James.

more_horiz
the rock a écrit:
j'avais pas vu se sujet et j'en avais parler dans la news de la TNA Razz

Bon bah bonne nouvelle pour Gail Kim,parceque a la TNA aussi elle a vite fait le tour Rolling Eyes
Et faut arreter de penser que les divas de la wwe ne sont la que pour montrer leur cul! Regarder les dernier matchs feminim avant de critiquer.
Certes il y a des divas qui ne servent a rien,mais les divas qui posent pour playboy ne sont pas forcé,et sa fait un bon coup de pub pour la wwe,alors pourquoi s'en priver?
Et personne ne se plaigner il y a quelque temp quand on avait stacy,torrie,sable qui faisait plus de lap dance ou de bra and panties match.
Pour revenir a Gail Kim,sa sera un gros coup pour la TNA,mais je m'en fait pas pour eux,ils savent ou chercher.

Bah je les ai vu et je me base là-dessus pour les critiquer les potiches de la WWE.
A part Beth Phoenix ou Victoria. Et Mickie...

more_horiz
Il faut reconnaitre qu' a la WWe elles ont encore un grand rôle sexy. Il faut égallement reconnaitre que Kelly², McCool et encore plus Candice ont fait d' enorme progrès, même si elles sont encore loin des meilleures. Rappellez vous quand même des débuts de Kelly² qui n' arrivait même pas à faire un stripe tease convenablement Rolling Eyes Depuis sur un ring Kelly se débrouille bien je trouve. Maryse vend bien les "prises" de Cherry, McCool en veut, je trouve qu'elles sont sur le bon chemin, bien mieux que des Torrie Wilson, Stacy Keibler qui n' ont jamais réellement brillée, bien que Torrie avait une bonne base de mouvement finallement. Alors oui Kelly² ou McCool n' auront pas la force qu' une Nattie Neidhart ou d' une Beth Phoenix mais elles peuvent faire de belle choses, il suffit parfois de peu. Candice a commencé en bimbo elle est devenu championne, c' est la réalité, comme se fut le cas pour son ainée Trish Stratus qui emmenait Test ou Albert avec le wonderbra bien en évidence alors oui la WWe est connu pour utilisé les femmes en bimbo sexy potiche en grande partie (exeption bien evidemment... Je ne précise pas les exeption s' est pas la pein) mais on ne peut pas dire qu' ils ne font rien pour améliorer la lutte féminine.

Et puis il y a le contre exemple parfait de Bimbo à Lutteuse que nous parlons dans ce sujet. Parlons donc de la Lutteuse à la Bimbo qu' est devenu Lita. Elle a quand même fait le chemin inverse bonne lutteuse à Bimbo provocatrice (oui je sais in gimmick pour Edge) mais bon on va pas me dire que ses meilleures matchs étaient durant cette période.

Après vous connaissez Vince Mcmahon il prefère son produit fabriqué qu' aux produits faient par la (ou les) concurance(s), c' est son défaux majeur, c' est pas nouveau, vous n' avez qu' à regarder derrière vous, Booker T, RVD, DDP, Ric Flair (pas d' aujourd'hui mais début 90) Kidman, Benoit etc..etc..

more_horiz
La rumeur vient en fait d'ètre démenti, et à priori Gail Kim n'est pas sur les vois de la WWE.

Une bonne nouvelle pour moi !! Very Happy

more_horiz
Raphie a écrit:
La rumeur vient en fait d'ètre démenti, et à priori Gail Kim n'est pas sur les vois de la WWE.

Dommage, je pense qu'elle aurais pu faire des trucs biens a la WWE parce que bon la les divas pour l'instant c'est pas encore ça a part quelques unes, donc franchement Gail Kim je l'aime bien et peut-etre que la WWE l'aurait bien utilisé mais bon peut-etre la WWE prendra une autre diva mais pas pour montrer son cul bien sur, j'espère...

more_horiz
juan19 a écrit:
Raphie a écrit:

Dommage, je pense qu'elle aurais pu faire des trucs biens a la WWE parce que bon la les divas pour l'instant c'est pas encore ça a part quelques unes, donc franchement Gail Kim je l'aime bien et peut-etre que la WWE l'aurait bien utilisé mais bon peut-etre la WWE prendra une autre diva mais pas pour montrer son cul bien sur, j'espère...

Je pense que la wwe lui aurait donné le titre assez rapidement!
Puisque quand elle était à la wwe elle a gagné le titre dès son premier soir lors d'une bataille royal (il me semble) en 2003 ou 2004

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: