Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyCarlito toujours mécontent!

more_horiz
Carlito est toujours mécontent de son utilisation actuelle à la WWE. On se souvient que Carlito avait menacé de quitter la WWE en 2007, et la WWE avait réussi à le garder de justesse. Dans une entrevue, Carlito a ajouté qu'il espérait que l'année 2008 lui serait meilleure.

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Pourqu'oi pas une feud contre MVP pour le titre USA, mais bon pour celà il faut qu'il parte à SD, sa serait cool on ne le verait plus avec Santino.

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
c'est vrai que le trouve mal utilisé un push pour le titre U.S serait une bonne idée en effet.

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Un retour a smackdown serait en effet meilleur.Il avait dit il me semble que c'etait a cause de son changement en face il y a quelque temp que sa n'a pas trop marcher par la suite.
En tout cas j'espere que l'année 2008 sera bien meilleur que la precedente et sa commence pas trop mal vu qu'il est dans le MITB.

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Il faut surtout qu'il se détache de Santino , ça nuit à son image pour moi Mad


Soit il part à SD soit il part en Feud contre Santino pour Maria , j'espère qu'il ne tentera pas le titre en match par équipe avec Santino Rolling Eyes

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Il faut surtout qu'il reste heel et aille a smackdown et soit rejoint par son frere

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
whooo17 a écrit:
Il faut surtout qu'il reste heel et aille a smackdown et soit rejoint par son frere


Tout a fait d'accord,je crois que c'est ce qu'il faut faire pour le relancer.Le fait de l'avoir mis en face etait bien au debut mais apres la wwe n'avait rien pour lui.
Quoiqu'il en soit j'espere qu'il va rester heel et que la wwe reflechisse sur ce qu'il pourrait faire.

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Mouais....
Ba Santino on l'voit encore moins que Carlito....
La solution c'est de donné une divas à Carlito comme sa il leur foute la paix... Wink
Réflechisse pas la WWE xD

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Mouais....
Ba Santino on l'voit encore moins que Carlito....
La solution c'est de donné une divas à Carlito comme sa il leur foute la paix... Wink
Réflechisse pas la WWE xD


Carlito etait en quelque sorte avec Trish Stratus avant qu'elle arrete sa carriere et a cet epoque il etait en face,et sa ne lui a pas trop reussi,enfin en tout cas il pense que son personnage ne peut pas etre face (et je pense qu'il a raison)

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Il a été avec Torie il n'y a pas si longtemps aussi.
Enfin, je crois que c'est Torie, celle avec le microchien...

Quoi qu'il en soit, ça avait pas tellement fait avancer le schmilblick. Adjoindre une diva à un catcheur n'a pas un effet magique sur leur cote de popularité, ni sur leur charisme. Tout ce que Carlito a gagné dans l'histoire, c'est une feud contre Masters. Rolling Eyes

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Lol....
Ba faut pas dire que Santino on l'voit beaucoup.... M'enfin lui il se plaint pas avec les divas ....
S'que j'veux dire c'est qui fallait ptêt essayé de lui en donné une a lui aussi sa le rendrais ptêt heureux lol

M'enfin sa a pas marché donc on va pas lui donné la lune non plus ! Laughing

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Il a été avec Torie il n'y a pas si longtemps aussi.
Enfin, je crois que c'est Torie, celle avec le microchien...

Quoi qu'il en soit, ça avait pas tellement fait avancer le schmilblick. Adjoindre une diva à un catcheur n'a pas un effet magique sur leur cote de popularité, ni sur leur charisme. Tout ce que Carlito a gagné dans l'histoire, c'est une feud contre Masters. Rolling Eyes


Oui c'est exactement elle mais ca s'ecrit avec 2 "r",

Le pire c'est que dans sa feud avec Masters c'est carlito qui devait etre heel et Masters Face et ca n'a pas du tout marché pour masters.

J'espere voir carlito se faire transferer a Smackdown

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
Je reste du même avis général, Carlito a la stature d'un Heel et je pense qu'un draft retour à SD ne pourra lui être que bénéfique pour la suite de sa carrière.

descriptionCarlito toujours mécontent! EmptyRe: Carlito toujours mécontent!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre