Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyBooker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Booker T mécontent d'être à RAW Wwelogonz4 Booker T mécontent d'être à RAW Tnalogohv6

Source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21948.shtml

Booker T n'ayant été averti qu'une semaine à l'avance n'était déjà pas très heureux de se retrouver dans le même show que Triple H, RAW. Il déclare d'ailleurs que le show est très politicisé et beaucoup moins ''relax'' que Smackdown! où il pouvait être Main Eventer.

Or, tout récemment, il à fait participé Christian Cage dans son émission radiophonique en plus de créer une ''feud'' TNA vs PWA dans sa fédération locale à Houston. Les dirigeants de la WWE croit qu'il essaie de leur dire qu'il pourrais bien s'expatrier à la TNA sans problèmes s'il devait encore jouer les second violons à Triple H.

Il est à noté qu'il avait gravi les échelons à la WWE lors de son passage à RAW en 2002-2004 pour ensuite atteindre le statut de Main Event à Smackdown.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
aie,sa s'annonce mal,tripleH et booker-t s'entendent mal.
Mais faut dire que je le comprend la wwe prefere mettre en avant lashley que booker-t! a smackdown il etait champion du monde,champion US,et maintenant qu'il est a raw il va servir de jobber face au lashley,cena....
booker-t merite mieu,j'aurait preferer qu'il soit contre cena a great american bash,parceque la il a aucun combat de prevu!

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
je crois qu'il na pas a se plaindre il a déja eut pas mal de titre alors que d'autres catcheurs qui le mérite attendent leur tour.
si il n 'est pas content qu'il démissione, je l'apprécie en catcheur mais qu'il se plaigne d'être dans le meilleur show au monde, se n'est pas cool.
il serait a la ecw il ferais tout pour revenir a raw.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
eh bien la je crois que tu te trompe,en fait booker-t ne doit pas accepter le fait que triple H prenne autant de decision et soit aussi important dfans les backstages.
c'est vrai que booker-t a eu le titre pas mal de fois,mais la plupart c'etai a la wcw.
Et puis faut le comprendre,autrefois il etai a raw en mid carter,apres il est passé a smackdown ou il etait le main eventer le plus important et il revien presque a c'est debut et il doit penser que pour lui c'est un retour en tant que mid carter.
Raw est surement le meilleur show mais a mon avis pour booker-t, smackdown est son show!
Peut etre que certain merite le titre,mais je prefere voire booker-t champion champion que cena ou lashley!

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
the rock a écrit:

Peut etre que certain merite le titre,mais je prefere voire booker-t champion champion que cena ou lashley!


ba moi aussi totalement d'accort sur ce point.
le fait que triple h prenne autant de décision en quoi cela change t-il ?
il faut bien un patron donc que sa soit lui ou shane ou encore stéphanie..dans tout les cas je pence pas qu'ils souhaitent mettre booker champion.

qu'il reste profesionnel et fasse son travail,c omme tout le monde même si il peut mériter mieux que son utilisation a raw

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
En même temps, être le gendre du patron, ça aide :?

A SmackDown !, à part être une tête à claque, on ne le voyais que très peu.

Sinon, je voudrais bien revoir Booker T car King Booker n'est vraiment pas crédible.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
cedrinho a écrit:
En même temps, être le gendre du patron, ça aide Confused

A SmackDown !, à part être une tête à claque, on ne le voyais que très peu.

Sinon, je voudrais bien revoir Booker T car King Booker n'est vraiment pas crédible.


lol c'est vrai que hhh a bien choisit sa femme Mr.Red

ba il a remporter le king of king ( il me semble que sa s'appelle comme sa ) donc sa gimmick et logique même si elle soule tout le monde.

hs ofet en quoi consiste le king of king je me rapelle pas en avoir vu ??

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
C'est vrai que sa gimmick est pour quelque chose (enfin selon moi).
mais a smackdown quand il etait champion on ne voyait que lui!
c'etai juste c'est dernier temp parcequ'il etai blesser et parcequ'il etai plus champion.
Mais en backstage il peu se passer plien de chose,peut etre que booker-t n'accepte pas le fait qu'un catcheur(selon moi triple h n'est pas un dirigeant ou quelque chose comme sa,juste que son avis est important) est autant d'importance au niveau des decision.
ou peut etre que booker-t et triple h ne s'entende pas,on ne sai pas se qui se passe en backstage.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vrai que sa gimmick est pour quelque chose (enfin selon moi).
mais a smackdown quand il etait champion on ne voyait que lui!
c'etai juste c'est dernier temp parcequ'il etai blesser et parcequ'il etai plus champion.
Mais en backstage il peu se passer plien de chose,peut etre que booker-t n'accepte pas le fait qu'un catcheur(selon moi triple h n'est pas un dirigeant ou quelque chose comme sa,juste que son avis est important) est autant d'importance au niveau des decision.
ou peut etre que booker-t et triple h ne s'entende pas,on ne sai pas se qui se passe en backstage.


Tout à fait d'accord.

Quand il état Booker T, c'était l'un de mais lutteur favoris mais la il me soul grave en King

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Dans ce cas fallait mieux le laisser a Smakdown je pense :s Parce que deja SD était grand perdant du Draft donc Booker qui resterai aurai était déja mieux et de deux si Booker s'entend pas avec HHH alors que ce dernier est trés influent ba ..... sa prévoit rien de bon Confused

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Ouais, la gimmick de Booker T était beaucoup mieux.

Mais faut avouer que Booker T a tout de même raison.Booker T est fait pour être un Main Eventer et ils vont le descendre au statut de Mid Carder. A Smackdown!, il était souvent utiliser et je suis sûr que d'ici quelques mois a Raw, on va le voir se battre pour le titre Intercontinental et il va perdre.King Booker ne gagnera pas de titre mondial a cause des autres heels de la division:

Orton: jeune talent qui va surement être dans les 3 prochains WWE Champions.

Kennedy:Bah tout le monde est derrière lui, il va surement avoir le titre bientôt.

Triple H:Il va sans doute revenir en Face pour se changer en Heel quelques mois plus tard et Triple H a beaucoup plus de chances de redevenir champion que King Booker.

Si il serait a Smackdown:

Mark Henry:Ils ne vont pas donner le titre a ce gros balourd qui se blesse une fois par 2 mois.

Edge:Edge a plus de chances que King Booker.Mais il ne va pas rester champion éternellement.Une fois plus champion, il laisse un peu la place a King Booker.

Great Khali:Si ils leur donne le titre, je me pends.

Finlay:Bon candidat, mais quelque chose me dit que la WWE mettrait King Booker en avant de Finlay.Peut-être son âge, mais je pense pas que Finlay va toucher a un titre mondial.

Bref, il est un top Heel a SD et un catcheur ordinaire a Raw.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
il vont peut etre faire une feud triple h vs booker t que je prefere comme ca qu'en king booker , mais a coup sur triple h va vouloir recuperè un titre ( ca fait quand meme un bout qu'il en a pas eu )

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Pour Booker, j'ai l'impression qu'il a beaucoup plus de peur que de mal. Perso, je pense que les branches RAW et Smackdown! ne se parlent pas trop en backstage et que beaucoup de choses semble avoir changé des 2 bords. J'ai peine à croire que les scripteurs ont amené Booker T juste pour le faire jobber. d'après moi, Triple H va être transitoire avant la nouvelle gimmick/feud de Booker pour le mettre champion entre SummerSlam et Survivor Series...

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
c'est vrai que c'est une mauvais nouvelle mais il est vrai qu'a raw triple h s'interpose un peux dans tout , il a de l'influence dans les draft les storyline etc , et sa c'est pas bon pour le bussiness

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Par contre,
Spoiler :

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Mais???
Le KOTR se passerai donc a raw?
Je prefere un KOTR comme un ppv,en melengant les trois roster.
Mais j'espere vraiment qu'il va perdre sa gimmick de roi! Pour moi il n'est plus credible du tout.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
KotR est mort et enterré vous savez?

Il l'ont ramené un an pour positionné une storyline mais faudrait pas se leurrer, cet Event à toujours été avant la fin Juin et on en entend même plus parler.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Korehard a écrit:
KotR est mort et enterré vous savez?

Il l'ont ramené un an pour positionné une storyline mais faudrait pas se leurrer, cet Event à toujours été avant la fin Juin et on en entend même plus parler.


Pourquoi la WWE ne veut plus du KOTR comme PPV?

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Pourquoi la WWE ne veut plus du KOTR comme PPV?


Ouais c'est vrai ça, je trouvais le concept de KOTR assez bien, c'est dommage de s'en débarrasser, mais vous pensez qu'ils vont le remettre en place?

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Oui, mais pensez s'y bien... pour le gagnant, c'est 3-4 matchs dans le même ppv, des matchs ultra court mais plein de matchs (entre 7 et 15 matchs, juste le tournoi).

Dans sa forme Original, le concept est désuet et trop dangeureux, surtout que les prises sont de plus en plus potentiellement dangeureuses.

Faire un tournoi hors ppv mais en show régulier pour une finale en PPV, je trouve con de l'appeler King of the Ring car il n'y a aucun rapport avec King of the Ring, c'est identique au Gold Rush Tournament et autres mini-tournoi.

Et de toute façon :p il y a trop de roi dans la WWE.... (HHH, Booker, Lawler...)

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Ouais c'est vrai que ça risquerai encore d'être l'hécatombe, et il y en auraient encore qui en auraient pour des mois d'arrêts.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
Ou sinon

Tu commence le tournoi pendant les shows jusqu'a ce que ce soit la demi finale (4 catcheurs).

La demi finale et la finale aurait lieu a KOTR.

OU

Comme le Gold Rush mais en impliquant les 2 rosters.Le gagnant de la finale de Raw contre le gagnant de la finale de SD! se rencontrent a KOTR.

descriptionBooker T mécontent d'être à RAW EmptyRe: Booker T mécontent d'être à RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre