Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Y2J Styles
Yan
whooo17
SLAPNUTS
Le Rock
batistatheanimal
Lord Gregory Byron
MIKE
cedrinho
HBKROCK
the pain
kaendas
~Taker~
mb
18 participants

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T Bookert

-Lors d'une entrevue récente dans le cadre d'une promotion d'un show de la WWE, King Booker a affirmé que plus jamais il ne portera le nom de Booker T . Il pense que le nom de King Booker l'a justement aidé a remonté vers le sommet . Il explique de même qu'il a préféré être muté à RAW plutôt qu'à la ECW

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Et m.... rahala Booker, tu sais bien qu'on t'aimais mieux pourtant avec ce nom là !!! Very Happy
Bon je trouve ça dommage car tout comme pas mal de monde, je l'attendais ce retour à la gimmick de Booker T.. Mais j'espere que le fait qu'il veuille garder ce nom de "King" n'est pas un spoiler pour le match de SummerSlam

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
lol quel narcissique ce booker Surprised
il se prend pour un roi maintenant^^
bref sinon sa ne me deranges pas qu'il aille a Raw Smile

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Donc sa sera sa gimmick permanente si je comprend.
Mais je ne crois pas que le resultat de Summerslam est déja dit d'avance à cause de ça .
De toute facon,je crois que on s'est qui va gagner Rolling Eyes

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Mouais je suis aussi déçu par cette nouvelle... C'est vraiment dommage enfin c'est son problème, s'il préfère rester en "king" et être moins aimé que en "Booker T" c'est son choix. Mais bon il est dit qu'il ne voudra plus jamais porter le nom "Booker T" mais il n'est pas dit qu'il gardera le nom "king booker". Donc un changement de nom et de gimmick est toujours envisageable Smile

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
"Aidé à remonter vers le sommet" :shock:

Très déçu également, ca gimmick actuelle est vraiment ennuyeuse et énervante.

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Personnellement j'adore ce gimmick de King Booker, au contraire les 2/3 dernières années où il était encore Booker T c'est là qu'il était ennuyant et d'ailleurs dans la plupart des cas je zappais ses speechs.J'espère qu'il va rester King Booker car je le trouve génial, il joue son gimmick à la perfection.

Et oui c'est le gimmick de King Booker qui l'a fait revenir au premier plan car avant de gagner le King Of The Ring il ne se battait plus que pour une titre mineur (US à SD et IC à RAW) alors que depuis qu'il a adopté ce gimmick il est revenu dans des feuds majeurs donc c'est compréhensible qu'il ne souhaite plus êre Booker T.

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Je le prefereais aussi en Booker T, car actuellement, je le trouve un poil ridicule, mais bon...c'est une figure du catch!
Par contre, il est vrai qu'il joue son rôle à merveille Wink

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Je le prefereais aussi en Booker T, car actuellement, je le trouve un poil ridicule, mais bon...c'est une figure du catch!
Par contre, il est vrai qu'il joue son rôle à merveille Wink


Ca c'est sur, il joue le roi à merveille

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
mais ca veut dire que King Booker gagnera son match contre Triple-H?
j'espere que non, meme si j'aime bien la gimmick de King Booker je prefere Triple-H.

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
je vois mal Triple H être battu 1-2-3 lors de son premier combat après son absence.

à mon avis, ça sent la disqualification tout ça ^^

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
je comprend le choix qu'il a prit, comme l'a dit mike (encore une fois Laughing) il a connu la gloire depuis sa gimmick, avant il faisait plus rien du tout, il jobait si c'est pour ainsi dire et depuis qu'il était revenu a sd en king booker avec regal il a vécu le meilleur de sa carrière (à la wwe et non WCW qui était bien meilleure encore et ou il était plus agile et souple qu'aujourd'hui mais aujourd'hui il nous prouve qu'a son age il a un bon niveau). pour une fois qu'a la wwe un ancien membre de la WCW est bien utilisé au moins une fois de temps en temps, faut en profiter.

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
a oui a coup de massue de la part de triple-H Very Happy

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
MIKE a écrit:
Personnellement j'adore ce gimmick de King Booker, au contraire les 2/3 dernières années où il était encore Booker T c'est là qu'il était ennuyant et d'ailleurs dans la plupart des cas je zappais ses speechs.J'espère qu'il va rester King Booker car je le trouve génial, il joue son gimmick à la perfection.

Et oui c'est le gimmick de King Booker qui l'a fait revenir au premier plan car avant de gagner le King Of The Ring il ne se battait plus que pour une titre mineur (US à SD et IC à RAW) alors que depuis qu'il a adopté ce gimmick il est revenu dans des feuds majeurs donc c'est compréhensible qu'il ne souhaite plus êre Booker T.


Je pensais que j'étais le seul a avoir cet avis sur king booker, perso je l'adore en king, j'ai mis du temps a mis adapter, mais maintenant que je m'y suis fait j'adore.
Je suis du meme avis que toi sur sa gimmick, qu'il joue a merveille.

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Mais le prolème avec King Booker, c'est que sa gimmick ne servira a rien après sa feud contre Lawler et Triple H.Moi je la trouve lassante a la fin.La WWE pourrait lui donner un push si il revenait Booker T, je sais pas pourquoi qu'ils l'ont mis en avant a cause de King Booker.C'est vraiment ridicule puisque après ses feuds avec Lawler et Triple H, ils n'y a pas beaucoup de choix de storylines pour cette gimmick.

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Qui vous dites qu' il ne prendra que Booker comme non, il a bien dit Booker T pas Booker... Il peut prendre aussi son vrai nom "Robert Booker Tio Huffman" (exemple en gras) voir un autre nom ??? Qui s' est ? et puis il peut encore changer d' avis Rolling Eyes

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Je suis Bien contemp qu'il ne soit plus Booker T il est bien mieux en King Je trouve et sont coté fraichier fait son personnage encore plus grandiose!

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Moi avec toutes ces declaration je me demande ce qu'il couve le Booker...

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Peu importe son nom, ce qui me désole c'est de le voir à Raw. Ok il va avoir une feud avec Triple H mais après ? Avec le nombre de main-eventer à Raw, il sera confiné au rang de midcard à mon avis.
A S!D il aurait pu être encore en haut de l'affiche, surtout quand on voit qui est l'actuel champion du Monde ...

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
Sting06 a écrit:
Peu importe son nom, ce qui me désole c'est de le voir à Raw. Ok il va avoir une feud avec Triple H mais après ? Avec le nombre de main-eventer à Raw, il sera confiné au rang de midcard à mon avis.
A S!D il aurait pu être encore en haut de l'affiche, surtout quand on voit qui est l'actuel champion du Monde ...


Oui mais quand il etait a smackdown il fesait sans arret des match en tag team avec finlay et moi j'étais assé tanné de le voir faire le meme match alors je suis contemp qu'il est a raw a cause qu'il ne fait plus de Match repetitif mais je suis decu qu'il ne soit plus a Smackdown a cause qu'il na plus le rang de Main eventer!

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
ouai peut etre,mais booker-t se n'etait pas a smackdown,moi je parle du booker-t qui etait a raw avant!La il etait bien avec goldust c'etait vraiment pas mal.
Bon je suis decu qu'il veuille rester comme roi,mais il ne pourront plus faire de KOTR,il ne peut y avoir qu'1 roi Razz

descriptionKing Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T EmptyRe: King Booker ne veut plus utiliser le nom de Booker T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre