Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKing Booker signe jusqu'en 2009 ! EmptyKing Booker signe jusqu'en 2009 !

more_horiz
King Booker signe jusqu'en 2009 ! Bookert


-Contrairement à ce qu'il avait annoncé quelques mois plus tôt, King Booker persiste et signe à la WWE jusqu'en 2009. Son changement d'avis est certainement du à la confiance renouvelé de la WWE au champion du monde poid lourd ...

descriptionKing Booker signe jusqu'en 2009 ! EmptyRe: King Booker signe jusqu'en 2009 !

more_horiz
Bonne nouvelle, ça évite à SD de perdre un nouveau main-eventer et je trouve qu'il remonte le niveau du show.

descriptionKing Booker signe jusqu'en 2009 ! EmptyRe: King Booker signe jusqu'en 2009 !

more_horiz
Oui c'est vrai que il a bien fait de rester et de signer jusque en 2009 mais bon je trouve que les dirigenants devrai le mettre en "Face" que en Hell Neutral je trouve qu'il lutte mieu et que c'est un plus grand plaisir de le voir Smile

descriptionKing Booker signe jusqu'en 2009 ! EmptyRe: King Booker signe jusqu'en 2009 !

more_horiz
the undertaker a écrit:
je trouve que les dirigenants devrai le mettre en "Face" que en Hell Neutral je trouve qu'il lutte mieu et que c'est un plus grand plaisir de le voir Smile

A ce propos je suis tout à fait de ton avis je trouve que le fait qu'il soit "hell" l'empêche de montrer vraiment ce dont il vaut et je trouve ça vraiment dommage...

descriptionKing Booker signe jusqu'en 2009 ! EmptyRe: King Booker signe jusqu'en 2009 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre