Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
undertaker18
Jose Marinho
HBKROCK
the rock
Korehard
ste²ve
Karl-Andy
Le Rock
12 participants

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /! )

more_horiz
King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) Kingbookereo0
…King Booker sera absent du royaume de Smackdown jusqu'à Juin si tout va bien.

La raison de l’angle entre Undertaker et King Booker du Tombstone pilledriver sur la table des commentateurs en fin d’émission, à tout simplement était réalisé afin de permettre à King Booker de se faire opérer d’un genou et donc de justifier son absence hors des rings suite à cette soit disante blessure du à l’Undertaker dans la storyline.

Ce dernier devrait normalement être de retour d’ici le mois de juin 2007.

…mais reviendra t-il sous sa gimmick de King Booker ou bien celle de Booker T ?

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20626.shtml

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Il reviendra en tant que King Booker, histoire de terminer son "règne" à Smackdown!, mais quelques semaines après son retour, il va retrouver son ancienne gimmick. Après, vu l'influence qu'a eu sa gimmick de roi, il n'est pas certain de le voir en face.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Si la wwe fait comme l'an dernier, le nouveau king of the ring sera couronné à Judgment Day, en mai. Un retour de Booker en juin se ferait donc peut etre en Booker T, son regne étant terminé. De plus, son absence est une bonne occasion de mettre en place ce changement de gimmick...

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
ste²ve a écrit:
Si la wwe fait comme l'an dernier, le nouveau king of the ring sera couronné à Judgment Day, en mai. Un retour de Booker en juin se ferait donc peut etre en Booker T, son regne étant terminé. De plus, son absence est une bonne occasion de mettre en place ce changement de gimmick...


à moins qu'ils nous fabriquent une feud Old King vs New King

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
C'est justement ce que je pensais. King Booker apparaît et feude contre le "King of the ring" 2007. Ce dernier l'emporte et King Booker change de gimmick par la suite.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
non je pense pas,j'espere le revoir en booker-t en face,et pourquoi pas essayer d'avoir le titre us(en esperant que chris benoit va a raw et mvp soi le champion)
sa serai mieu parceque je ne voit aucun interet de faire une feud contre le nouveau roi qui sera en feud pour le titre mondial.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
J'espère que son opération se déroulera pour le mieux..
Et sinon ben je le vois assez revenir en Booker T... Peut-être à cause de la fin de son match hier (je ne cite pas pour éviter un spoiler..) ! Et si comme l'année dernière il y aura un "new King" au moi de mai, comme il revient en Juin ben sa gimmick n'aurait plus vraiment de valeur donc je pense qu'il va l'abandoner !

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Je pense que beaucoup espère le revoir en tant que Booker T.
Sa gimmick de "King BookA" est un peu fatiguante à force.

De plus moi je préfère Booker face que heel, bon après c'est un avis personnel.




Je vois bien comme dis précedemment une feud "new king vs old king"
Tout le monde sait que Korehard est booker de la WWE de toute façon alors faut le croire!
lol!

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je vois bien comme dis précedemment une feud "new king vs old king"
Tout le monde sait que Korehard est booker de la WWE de toute façon alors faut le croire!
lol!


Mouahahah!!!!! j'aimerais trop cela Razz mais ils ont déjà refusé mon c.v. donc.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
king booker est le plus mauvais catcheur que j'ai jamais vu quand il se prend un coup c'est limite s'il pleure mais sa femme j'ai envie de la défoncer elle sert a rien Thumb down

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Ce qui prouve qu'il joue sa gimmick à merveille, puisqu'il est censé se faire détester.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
undertaker18 a écrit:
king booker est le plus mauvais catcheur que j'ai jamais vu quand il se prend un coup c'est limite s'il pleure mais sa femme j'ai envie de la défoncer elle sert a rien Thumb down


Tu vois je pense le contraire que toi. Torrie Wilson fait vraiment cruche de luxe avec Carlito, mais meme si Sharmell ne fait pas grand chose de plus que torrie, je la trouve a merveille dans son role de heel. Meme King Booker.
Cependant
Spoiler :

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
spoiler de quoi *the rock* ??
j'ai envie de le regardé mais je sais pas de quoi il s'agit

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
clic sur spoiler pour le lire. Wink

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
C'est un spoiler sur le dernier show de SD! sur le comportement de Booker.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
undertaker18 a écrit:
king booker est le plus mauvais catcheur que j'ai jamais vu quand il se prend un coup c'est limite s'il pleure


Tu rigoles?

ça fait 10ans que je le vois sur les rings, c'est un excellent catcheur.
Je me rappelle de matchs qu'il a livré à la WCW à l'epoque pour la ceinture de la Television. C'était démentiel. Il y avait une tel intensité. On se régalait.

Booker est catcheur sous estimé je trouve. J'ai été très content qu'il soit World Heavyweight Champion à la WWE, il le méritait tant.
Il a fait une grosse carrière et a un très beau palmarès.

Si il est à la limite de pleurer c'est qu'il joue la comédie. Comme quoi il est crédible alors si tu tombes dans le panneau.
Faudra lui décerner un oscar. lol!

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
il est bien meilleur en face qu'en hell

et c'est vrai que sont comportement lors du dernier sd! me rapelle un peu ce qu'était booker T

sa gimmick de roi va tombé a l'eau d'ici peu et redeviendra en face avec pourquoi pas un titre (genre le titre US)

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Il dit cela car c'est un fan de The undertaker que King Booker déteste (dans le catch bien sûr). Il a même été dire que Ken Kennedy était le pire catcheur de Wrestlemania XXIII.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Il dit cela car c'est un fan de The undertaker que King Booker déteste (dans le catch bien sûr). Il a même été dire que Ken Kennedy était le pire catcheur de Wrestlemania XXIII.


Ouais enfin si t'es fan de Mr Kennedy, tu peux reconnaître aussi qu'il a été meilleur dans le passé que lors du Money In the Bank.

Mais il y a eu pire que Kennedy à WM23... ça c'est sûr!

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
pour booker T, tu devrais regarder ses vieux combats, tu changera vite d'avis.

en voici un datant de l'invasion de la WCW à la WWE contre The Rock lors de Summerslam 2001:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/booker%2Bt%2Bwcw/video/xu2gz_the-rock-vs-booker-t-wcw-title

son finish a évidemment été changé car à la WCW il avait le Book End allias Rock Bottom, un bon combat entre les deux lutteurs. Tu verra ce que vaut Booker dans un ring. Si tu veux je te chercherais d'autres vidéos. Laughing

sinon je suis d'accord avec d'autres j'ai toujours favorisé Booker T en face. sa meilleure carrière fut à la fin de la WCW en solo sinon quelques années avant en tag team avec son frère Stevie Ray, formant The Harlem Heat. A noter que pour ce nom d'équipe, Booker T a vécu dans la délinquance de harlem et il s'est reconverti dans grace au catch.

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
Booker T est un excellent catcheur, je me rapelle de sa feud contre steve austin avec un angle enorme dans le supermarché.

J'adorerai un retour en booker T et en face, car il est vraiment meilleur en face

descriptionKing Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ ) EmptyRe: King Booker absent ( spoiler Smackdown du 06/04/07 /!\ )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre