Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Spoiler de Smackdown! sur Booker T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
HBKROCK
Karl-Andy
Who's Next
Jose Marinho
MyStErIo_02
whooo17
Mr WWE
11 participants

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptySpoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Lors de l'enregistrement du Smackdown! de cette semaine,Matt Hardy a battu King Booker.Jusque là,rien d'anormale,sauf que Sharmell déçue se serait disputée avec Booker,en allant meme à le gifler en coulisses!
La fin du couple King Booker/Sharmell?
Spoiler de Smackdown! sur Booker T 57fe3

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Lors de l'enregistrement du Smackdown! de cette semaine,Matt Hardy a battu King Booker.Jusque là,rien d'anormale,sauf que Sharmell déçue se serait disputée avec Booker,en allant meme à le gifler en coulisses!
La fin du couple King Booker/Sharmell?


ce serait pas plus mal, shamell est un poids pour booker, il faut se rappeler qu'il est aller la defendre au lieu d'aller chercher la malette, donc je serai pas étonné si la stpryline les faisait se separer et on aurait peut etre le droit au retour de booker T, vu qu'on a déja eu un spinaroonie

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
je ne sais pas mais c'est que sa doit pas trop allé dans leur couple. Peut-être en saurons nous plus lors du prochain smackdown avec Booker T. Se ferait-il larguer en direct ???????????Question

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Moi ce que je me demande c'est si King Booker va redevenir Booker T.

Si il se remet à faire des spinerrooney c'est peut être significatif...

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi ce que je me demande c'est si King Booker va redevenir Booker T.

Si il se remet à faire des spinerrooney c'est peut être significatif...


Et il n'y a pas que ça !

Les commentateurs n'ont pas dit King Booker mais Booker T !

Enfin notre bon vieux Booker T est de retour Smile

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
a je croyais que l'on pouvais l'appellé des deux façon , quelle différence ?

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
C'est cool qu'on retrouve Booker T!!Car c'est vrai que sa gimmick de King Booker, je commençais à en avoir ras la casquette, et si en plus il se débarrasse de Sharmell, c'est encore mieux!!Laughing

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
King Booker perdra sa gimmixk, mais je me demande de quelle manière. Et j'espère que cela ne signifie par pour autant la fin du couple Booker T/ Sharmell, car elle y est pour beaucoup quant à sa carrière de "roi".

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
mais quelle différence entre Booker T et King Booker ? a part le nom c'est la même personne. cela dépend du moment ? On peut dire celui qu'on veut ? lol

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
King Booker et Booker T sont les mêmes personnes, mais pas la même gimmick, c'est tout.

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
ok merci pour l'info

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Il jouait bien cette gimmick mais je le sens mieux en Booker T. De plus s'il travaille en solo (sans Sharmell), il peut vraiment se concentrer su ses matchs sans avoir à s'occuper de sa chérie. Et perso je n'aime pas trop la façon qu'a Sharmell de manager ; enfin chacun ses goûts. Voilà donc une probable fin de gimmick suite à une dispute. Mais je pense que le choix qu'il a eu au money in the bank par rapport au choix de la malette ou elle, sera peut-être impliqué dans la futur histoire...

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Il ne faut peut etre pas trop extrapoler, enfin, même si c'est la fin de Sharmell/Booker, po bien grave, je trouve !!
Mais, je ne suis pas sur d'avoir bien compris, Booker a bien gagner son titre de KING dans une tite compétition, (je ne me souviens plus de son nom) organisé a SD! par Long, donc, si Booker doit perdre son titre de king pour reprendre Booker T, on peut penser que ce sera en perdant dans cette même compétition, édition 2007, non ?

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
j'espere! j'ai hate de revoir le booker-t d'avant!
peu etre en face non?

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Je ne sais pas si ça lui irait bien !! Je le vois plutot HEEL ^^ Enfin, on verra !!

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Après tout le travail qu'il a fait en tant que King Booker, remettre Booker T en face ne serait pas une bonne idée. Il est bien meilleur dans son rôle de heel.

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Si vraiment il perd Sharmell, il n'aura plus de manager, ce qui était finalement ce qu'il avait de plus heel...Et il est tout aussi bon en face qu'en heel.
Sinon, comme dit bloodman, logiquement King Booker devrait redevenir Booker T s'il ya un nouveau KOTR...

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Oui, mais il eu une telle importance et un tel impact à Smackdown! dans son rôle de heel, qu'il devrait le rester un bout de temps.

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Oui, mais il eu une telle importance et un tel impact à Smackdown! dans son rôle de heel, qu'il devrait le rester un bout de temps.


Oui je suis d'accord avec toi mais la WWE a fait n'importe quoi avec lui en lui faisant des face turn et des heel turn a gogo

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
Remettez le avec Goldust !! leurs sketchs me manquent !

NOW CAN YOU DIG THAT ?! SUCKEEEEEEEEEEEER!

:lol:

descriptionSpoiler de Smackdown! sur Booker T EmptyRe: Spoiler de Smackdown! sur Booker T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre