Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyRe: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
J'espère enfin un changement de titre et faire oublier en deux kick la défaite complètement honteuse que le japonais a eu au dernier PPV.

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyRe: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
J'ai pas la sensation que Shinsuke soit prêt et adapté à avoir le titre maintenant, néanmoins ça reste toujours supérieur à l'indien dopé.
D'ailleurs le jour où il perdra son titre je me demande comment ils feront pour le conserver en tant que upper-midcarter/main eventer. Attention au syndrome Del Rio.

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyRe: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
C'est vraiment désagréable comme sensation quand tu as deux lutteurs pour lesquels tu n'as aucune affection autour d'une ceinture mondiale, comme l'impression de devoir prendre son mal en patience.

En espérant une victoire de Jinder Mahal pour que sa "heat" (un mélange de "USA!" et de lassitude d'une partie du public) profite au prochain champion. J'ai rien contre Shinsuke Nakamura, mais ce serait un "surpush" inutile de lui donner aussi rapidement la ceinture WWE (même Roman Reigns remporte moins de combats que lui) et il me semble dans l'impossibilité de pouvoir proposer un règne captivant avec ses capacités encore plus limitées que l'indien au micro (dont le niveau est guère flamboyant). Je pense que la ceinture US lui irait beaucoup mieux (+ revanche tant attendue avec AJ Styles).

PS : John Cena aurait dû récupérer la couronne mondiale à SummerSlam, plutôt qu'un combat sans suite avec Baron Corbin (qui a perdu sa mallette et le responsable de cette perte en un soir). Au moins, The Champ' a les capacités d'assurer un véritable règne de champion du monde et son successeur aurait eu un gros "momentum".

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyRe: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Attention au syndrome Del Rio.


C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois Mahal Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyRe: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
Le problème avec ce match c'est que d'un côté on a Mahal qui porte le titre depuis bien trop longtemps qui va certainement subir le fameux "syndrome Del Rio" après la perte du titre et de l'autre un Nakamura qui n'est pas prêt et pour qui un surpush pourrait être mauvais vu comment la WWE gère ça.

Le tournant pour la ceinture aurait dû être SummerSlam où Cena aurait dû prendre le titre de l'indien et Nakamura aurait dû peut-être avoir un match pour le titre US. Avec derrière un cash du MITB bien propre (enfin derrière dans un certains futur, quelqu'un qui bat Cena clean dans un gros match pour le titre ça passe très bien) et tout cela aurait laissé le temps à Corbin de trouver sa place en Main-Roster.

D'ailleurs la campagne marketing en Inde est un fail monumental. Merci Vince!!! ON EN A GROS!!!!

descriptionMain-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17) EmptyRe: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre