Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Des infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
En même temps, excepté le Owens/Rollins avec une intervention de Triple H pour rendre le combat plus marquant, je ne vois pas quel autre affiche aurait pu clôturer le show.
Tant mieux en tout cas, comme quoi, Vince McMahon peut toujours avoir des moments de lucidité Mr. Green

Sinon, je vais me répéter par rapport à mes impressions sur le PPV, mais Charlotte surpasse Sasha Banks et toute la division féminine depuis Night Of Champions 2015 : un "heel-turn" très convainquant où le rôle lui va comme un gant, et un quasi sans faute en PPV, toujours de bonnes prestations. Alors, je lis souvent que c'est moyen au micro, mais je pense que c'est la longévité du règne qui le veut, Miz, Punk et Rollins aussi faisait de la "cheap-pop" gratuite et répétait des banalités semaines après semaines lors de leur règne et puis, je déteste l'accent "rap" de Banks au micro qui ne lui correspond absolument pas (c'est pas parce que ton cousin le fait que tu dois forcément suivre) donc pas forcément meilleur. De plus, Banks est la parfaite "underdog", lui donne un long règne est un gros risque qui peut lasser les fans alors que de petites tranches par ci par là passent mieux. On a enfin une "heel" crédible, qui ne triche pas forcément pour gagner et je suis absolument emballé par une série de Bailey/Charlotte, j'ai même pas souvenir d'en avoir vu en TakeOver, là ou Banks/Bailey a déjà eu lieu plus récemment et peut attendre encore quelques mois.

Pour le gros "spot" tant attendu, c'est dommage de nous avoir tant fait douter dessus, après, je ne vais pas reprocher aux officiels de s'inquiéter de la santé des deux, c'est vrai qu'à trop vouloir marquer les esprits, elles auraient pu sévèrement se blesser et le combat reste bon, même en s'en étant passé.

descriptionDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Des infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Samoan a écrit:
Sinon, je vais me répéter par rapport à mes impressions sur le PPV, mais Charlotte surpasse Sasha Banks et toute la division féminine depuis Night Of Champions 2015 : un "heel-turn" très convainquant où le rôle lui va comme un gant, et un quasi sans faute en PPV, toujours de bonnes prestations.


C'est ce que je dis depuis un moment aussi. Mais je pense que la lassitude des fans de la voir en ME trouble la vision de certains sur ses qualités. Bordel, offensivement c'est très très bon, elle a un panel de prise impressionnant, techniquement elle est douée même si elle a encore des progrès à faire. Son soucis c'est le selling, mais à part ça elle a tout de la lutteuse ultra-dominante qu'on nous vend.

Samoan a écrit:
Alors, je lis souvent que c'est moyen au micro


Qui est meilleure qu'elle à la WWE ? C'est de très loin la meilleure depuis AJ Lee (Elle était au sommet de l'olympe elle par contre...).
Elle a fait un sacré paquet de bon segments et vu la fréquence de ses interventions (comme le dit Sam) elle fait vraiment du sacré boulot et a fait des progrès nets.

Samoan a écrit:
je suis absolument emballé par une série de Bailey/Charlotte, j'ai même pas souvenir d'en avoir vu en TakeOver, là ou Banks/Bailey a déjà eu lieu plus récemment et peut attendre encore quelques mois.


Il n'y en a pas eu un pour les premiers takeover ? Genre Takeover 2 ou 3.
In-ring ça peut le faire, par contre au micro Bayley va devoir montrer un peu autre chose. Le coup de la petite fille timide ça ne marchera pas, il va falloir qu'elle évolue et se "durcisse" un peu durant la feud en montrant qu'elle a aussi des tripes. En gros il faut voir la Bayley qui a affronté Asuka qui est autant aimée que prise au sérieux.
D'ailleurs une feud Asuka vs Charlotte pour WM je signe immédiatement.

descriptionDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Des infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Moi ce que je trouve le plus con c'est d'avoir donné le titre à Sasha Banks alors que malgré Vince les scénarios sont déjà établis à l'avance et donc ce HiaC féminin était sûrement déjà connu des backstages (?).

Alors, si la prise de risque avait déjà été étudiée et que dans mes vagues souvenirs, Banks était déjà amoché lors de son dernier règne de Women's Champ', pourquoi ne pas avoir attendu pour lui passer le titre ?

Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils disent que c'est scénaristique ce changement de titre, ok, pas de soucis, mais ce qui me gêne moi c'est ces changements autour de ce titre là. Charlotte effectue une très très bonne année et on aurait pu attendre avant de faire tout ce champ de bataille, parce que oui, pour moi, les changements en PPV + RAW ça a été de trop.

descriptionDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Des infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Je DÉTESTE quand on récompense l'incompétence... Charlotte n'arrête pas de botcher depuis 3-5 mois et on la flatte comme si elle était une princesse... À croire que Vince se l'envoie derrière les rideaux.

descriptionDes infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Des infos sur le main event de Hell in a Cell [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre