Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] Hell-in-a-cell-2012

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore deviné, voici l'affiche du Main-Event du PPV WWE Hell In A Cell :

Spoiler :


Source : Lordsofpain

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Quelle surprise ! La WWE réussit vraiment à nous étonner par ces affiches et ces retours incroyables qui portent le suspens à des niveaux rarement atteint depuis Hitchcock :niark:

Hein ? Quoi je fais de l'ironie ? lol!

Plus sérieusement, c'était en effet prévisible au vu des résultats de Night of champions et du dernier raw.

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Alors déjà, vus le résultat on savait déjà qu'il y allait avoir un Re-Match et en + vu le résultat du Match de RAW, on ne pouvait que s'attendre à cela.


PS: Ta oublié quelque chose ;

Spoiler :

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Moi, j'ai vraiment bien aimé leur match a NOC donc, ce match, en cage en +, ça peut vraiment donner du bon, je m'inquiète pas là dessus.

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Alors déjà, vus le résultat on savait déjà qu'il y allait avoir un Re-Match ![/spoiler]


ça c'est vrai, mais bon ces temps-ci, il n'y a que match et rematch...

le titre WWE ne se joue qu'entre Punk et Cena depuis des mois, et c'est pareil pour l'autre côté entre Sheamus et ADR... des nouvelles têtes seraient les bienvenues !

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Waylander a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
Alors déjà, vus le résultat on savait déjà qu'il y allait avoir un Re-Match ![/spoiler]


ça c'est vrai, mais bon ces temps-ci, il n'y a que match et rematch...

le titre WWE ne se joue qu'entre Punk et Cena depuis des mois, et c'est pareil pour l'autre côté entre Sheamus et ADR... des nouvelles têtes seraient les bienvenues !


Oui, mais John Cena et Punk ne s'affronte pour le Titre depuis le 23 Jullet se qui n'est pas énorme comparer à ADR et Sheamus qui s'affrontent depuis Over The Limit ! Nous sommes en Septembre et sa dure depuis le moi de Mai.. Sinon pour la rivalité pour le WWE Championship des le Rumble on changera de tête d'affiche car The Rock sera là !

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
C'etait sur

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Gold_Wrestlemania a écrit:
C'etait sur


Wow t'en a des choses a dire! Shocked

Finalement ce ne l'est plus aussi sur vu que Cena est blessé! Bref pour dire ça autant ne rien dire petit.

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Bah oui, c'est sur qu'avec la bléssure a Cena on ne sais pas trop qui vas affronter Punk à HIAC m. Mais j'est ma petite idé... Big Show Very Happy

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Si Punk tient jusqu'au Survivor Series, sa fera 1 an, qu'il aura le wwe championship. J'espère vraiment que la wwe ne lui fera pas perdre avant...

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
bebel65 a écrit:
Si Punk tient jusqu'au Survivor Series, sa fera 1 an, qu'il aura le wwe championship. J'espère vraiment que la wwe ne lui fera pas perdre avant...


Moi je pense vraiment que Punk va perdre son titre à TLC et que la WWE va le laisser dépasser le Cap des 1 an. Je dit ça car :

Spoiler :

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Moi j'espére que leur match sera bon. Very Happy

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
Perso j'aime beaucoup les matchs entre Punk et Cena Very Happy , ms c'est vrai que j'aimerai tout de meme du changement...

descriptionEt le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler] EmptyRe: Et le main-event de Hell in a Cell sera.... [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre