Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionKing Booker signe. EmptyKing Booker signe.

more_horiz
Il devrait, si ce n'est déjà fait, signer un nouveau contrat avec la WWE d'une durée de trois ans.

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
Bonne nouvelle pour la wwe car il ne faut pas qu'il le perdre lui ses un gros morceaux maintenant de la business!

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
C'est une bonne nouvelle qu'il prolonge à la WWE pour quelque années encore surtout quant on pense au catcheur qui risque de bientot prendre leurs retraite ( Je pense à Kane , Undertaker ) .

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
Bonne nouvelle,sa fera toujour un main eventer a raw.En esperant que la wwe lui trouve de bon plan.

descriptionKing Booker signe. EmptyE-r-W

more_horiz
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour lui et pour Raw.
Surtout que je pense que certains catcheurs comme John Cena vont faire une petite pause dans le catch, une absence durant 6mois environ comme Triple H et HBK.
Je pense d'ailleur que Booker T aura ses chances pour un titre à Raw, c'est une bonne chose de faite a condition qu'il ne soit pas oublié par la fédération comme ils ont oubliés Chris Benoit.

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
E-r-W a écrit:
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour lui et pour Raw.
Surtout que je pense que certains catcheurs comme John Cena vont faire une petite pause dans le catch, une absence durant 6mois environ comme Triple H et HBK.
Je pense d'ailleur que Booker T aura ses chances pour un titre à Raw, c'est une bonne chose de faite a condition qu'il ne soit pas oublié par la fédération comme ils ont oubliés Chris Benoit.


SI HBK et Triple H sont absent ses a cause qu'ils sont blesser et ca métonnerait Beacoup que Cena prenne un break tout de suite moi!

Et ou bli Booker T Pour Le titre selon moi!

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
deja ils n'ont pas oublier chris benoit,puisqu'il etait champion US,et servait beaucoup a former en autre MVP,apres il aurait pu etre champion ecw.

Apres comme la dis The lgend killer,Triple h et HBk n'ont pas pris de repos,je sait pas si tu a suivit c'est dernier temp mais on a beaucoup parler des blessures de ces deux la!!!
Ensuite king booker champion a raw sa ne se fera surement pas.En revenaant a raw il n'est pas le premier main eventer.Et puis on parle beaucoup de orton,triple h,kennedy.... et ils passeront surement avant king booker.

Et pour cena jamais il ne fera de pause a moins qu'il soit blesser ou pour une autre raison.

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
Rien de vraiment surprenant. C'est un de ex WCW qui a le mieux réussi à la WWF/E avec Jericho ou Benoit. Dommage qu'il n'est plus sa gimmick de Booker...

Booker est un très bon catcheur qui a longtemps etait sous estimé mais c'est un des plus beaux palmarès de l'Histoire du Catch:

WWE (World Wresting Entertainment)
WWE World Heavyweight Champion
WWE Intercontinental Champion
WWE Hardcore Champion(2)
WWE Tag Team Champion(3)
WWE United States Champion(3)
WWE 2006 King of the Ring

WCW (World Championship Wrestlling)
WCW Heavyweight Champion(5)
WCW Tag Team Champion(11)
WCW United States Champion
WCW Television Champion(6)

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Rien de vraiment surprenant. C'est un de ex WCW qui a le mieux réussi à la WWF/E avec Jericho ou Benoit. Dommage qu'il n'est plus sa gimmick de Booker...

Booker est un très bon catcheur qui a longtemps etait sous estimé mais c'est un des plus beaux palmarès de l'Histoire du Catch:

WWE (World Wresting Entertainment)
WWE World Heavyweight Champion
WWE Intercontinental Champion
WWE Hardcore Champion(2)
WWE Tag Team Champion(3)
WWE United States Champion(3)
WWE 2006 King of the Ring

WCW (World Championship Wrestlling)
WCW Heavyweight Champion(5)
WCW Tag Team Champion(11)
WCW United States Champion
WCW Television Champion(6)



Vue comme ca ses clair qu'il est un gros Morceaux!

descriptionKing Booker signe. EmptyRe: King Booker signe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre