Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyBooker T veut redevenir champion

more_horiz
Lors d'une interview, Booker T a déclaré qu'il aimerait gagner le titre World Heavyweight ou WWE title dans les deux prochaines années.
Il a dit également qu'il aimerait participer au main event d'un Wrestlemania et que contrairement à ce qu'il avait annoncé il y a quelques mois concernant une possible retraite proche, il lutterai encore quelques années.
Je rappelle que Booker T est arrivé à la WWE lors de l'invasion en 2001 avec le titre World Heavyweight de la WCW, qu'il a perdu deux mois plus tard contre The Rock.

Booker T veut redevenir champion Booker_T

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
Perso,je préfèrerait qu'il ne redevienne pas champion

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
c un bon champion mais quel ceinture???

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
moi je ne veux pas qu'il redeviennent champion.

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
Déjà, il aurait dû être champion lors d'un Wrestlemania contre Triple H. Raté.
Si, j'aimerai bien que Booker T reprenne, et pourquoi pas, sa ceinture d'heavyweight.
Apres tout il a symbolisé la WCW depuis son arrivé et n'a de cesse de se faire humilié. Qu'à t il gagné comme ceinture??? Pas grand chose (la ceinture tag avec Goldust...donc il s'est fait humilier....) alors que quand il était à la tête de la WCW, il ne faisait rire personne. Il était même bon...trés bon.
Ca serai cool, j'aimerai assez. Pour le remercier.
Can you dig that???....SUUUCKKAAAAAAAA!!!!

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
Il a gagné la ceinture US également.

Mais c'est vrai que depuis qu'il est à la WWE, on lui a prit sa ceinture World Heavyweight et il ne l'a jamais regagné, tout du moins pour l'instant...

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
oui et bien j'espère qu'il va la récupéré car c'est un grand catcheur et que si il ve récupérer cette ceinture qui était la sienne à l'époque de la WCW c'est qu'il a retrouvé une nouvelle confiante ainsi que une nouvelle motivation

descriptionBooker T veut redevenir champion EmptyRe: Booker T veut redevenir champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre