Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyKing Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent, King Booker pourrait être le nouveau champion du monde poids-lourd dès ce soir au PPV The Great American Bash avec une possible intervention de Chavo Guerrero dans le combat pour commencer une rivalité entre ce dernier et Rey Mysterio.
De plus, si l'on se projette dans l'avenir, les plans pour le PPV Summerslam serait que Batista affronte King Booker pour le titre mondial.

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
C'est vrai que cela serait logique pour la feud annoncée entre Booker et Batista, qu'il gagne le titre lors de ce PPV...et puis 1 king sans titre c'est pas vraiment 1 king..

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
tres surprenant comme nouvelle en effet mdr Very Happy

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
La WWE devrait ne pas le faire (bien que j'aimerai tant qu'il gagne) car on s'y attend tous, donc un peu de surprise serait bien venus au vus des dernières nouvelles (Henry, Lashley, Khali).

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
en même temps, si c'est pour le perdre ensuite face à Batista, autant organiser un match entre Batista et Rey Mysterio à Summer Slam 2006, non Wink

...Chavo Guerrero pourrait très bien intervenir soit disant "malgré lui", pour causer la perte du titre aux mains de Batista à Summer Slam Smile

ensuite, la rivalité entre lui et Rey serait fait en sorte que cette intervention de la part de Chavo à Summer Slam était en fait volontaire, et non pas un accident cool-blue

mais dans ce cas de figure : que faire de King Booker au Summer Slam 2006 ?! pale

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
non il faudrais que Booker gagne le titre
mais que Batista galere a lui reprendre
je veux dire par la que tout le monde s'attend a ce que Batista reprenne la ceinture un peu trop facilement
a partir du moment ou Rey perd la ceinture je pense qu'il sera remis un cran en dessous
mais finlay et regal pourrais aider Booker a conserver le titre bien plus longtemps qu'on le pense
(a moins que le combat annoncé Finlay-Regal ne casse la mini alliance)

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Toi tu parle de long terme mais moi je te parle pendant GAB si Rey perd il n'y a aucune surprise.
Pareil pour Batista, et si Kennedy le battait????

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
bin enfaite les surprises qui je pense auraient plutot eu lieu l'auraient plutot été du coté des 2 matchs bouleversé enfaite mdr

m'enfin c'est vrai comme tu dis pkoi pas des surprises sur ces matchs la
c'est vrai qu'il en faudrai puisque maintenant les gens n'auraient plus d'interet a suivre ce GAB m'enfin au vu des derniers rebondissement (quasi aucune a par l'intervention du bigshow) j'en doute.

Kennedy peut battre Batista en employant une ruse (et pkoi pas une feud longue entre ces 2 la)

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
pour des surprises on pourrait avoir ceci peut-être :

Kane venant aider Undertaker pour démolir le Big Show ( retour des "Brothers of Destruction" Razz )

et sinon, pourquoi ne serait-ce pas Batista qui viendrait causer la perte du titre de Mysterio bounce

Batista pourrait devenir "heel" en fait, et entamer un feud avec Mysterio pour le Summer Slam 2006 !

...Le King Booker pourrait défendre son titre face à Kurt Angle lors du Summer Slam, non Razz

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Le Rock a écrit:

Kane venant aider Undertaker pour démolir le Big Show ( retour des "Brothers of Destruction" Razz )


Tu parle d'une surprise, ca fait plus d'un mois que l'on s'y attend...

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
MIKE a écrit:

Tu parle d'une surprise, ca fait plus d'un mois que l'on s'y attend...


...qui nous dit que cela va bel et bien se produire ce soir aussi, cette arrivé de Kane ?

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
King booker aura la ceinture car sa gimmick de roi, la ceinture completerai encore plus sa gimmick je trouve...

sinon je pense pas que kane viendra aider le undertaker car si le great khali n'attaque pas undertaker, je ne vois pas d'interet qu'il a si kane et undertaker demolit le big show... ca fera passe l'undertaker pour un lache...

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
si il y a des surprises sa sera pa les BOD car on s'y attend mais plutot une defaite de batista ou un catcheur en plus dans le combat pour le titre US

descriptionKing Booker prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: King Booker prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre