Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Info sur le World Heavyweight Champion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hell's Gate
The Texas Tornado
Targhan
Bill'
Big Sexy Nash
Ouais Gros
BTMoney
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
13 participants

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyInfo sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Info sur le World Heavyweight Champion Dolph-ziggler-is-ecstatic-after-his-world-heavyweight-championship-win-against-alberto-del-rio-1528265

Comme on peut maintenant le dire, Lundi dernier à Raw, Dolph Ziggler à cash in son contrat Money in the Bank sur Alberto del Rio pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion. Certains se demandaient si ce cash-in n'a pas été programmé à l'arrache après la réécriture du show due à la blessure et absence de The Rock.

D'après le PWInsider, ce cash-in n'était pas une décision de dernière minute mais était programmée depuis plusieurs semaines. La série de défaites de Dolph Ziggler menant à Wrestlemania a eu pour but de le présenter comme un champion vulnérable avec beaucoup de challengers qui l'auraient précédemment battu.

De plus, il y avait des plans pour l'ancien #1 contender Jack Swagger pour qu'il ait un run en tant que champion. Toutefois, ces plans auraient été abandonnés suite à son arrestation d'il y a quelques semaines.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Donc la défaite de Swagger à WM était bien une punition... Je m'en doutais un peu.
C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir champion histoire de voir un peu ce qu'il peut donner avec cette nouvelle gimmick.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
De même mais le temps qu'il entame un run de WHC, ça prendra 2/3 mois donc j'aurais eu peur pour Ziggler^^
Bon, au vu des Shows, on se dirige vers un Swagger/ADR/Ziggler a ER je pense puis Orton ou Sheamus viendra a la course au titre après ER tandis que ADR/Swagger en finiront a OTL surement, enfin, voilà comment je le sens..^^

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
ShiroHige a écrit:
C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir champion histoire de voir un peu ce qu'il peut donner avec cette nouvelle gimmick.


Mouais, autant j'aurais été d'accord il y a 1 mois, autant maintenant, je le sens plus de la même façon. Enfaite, la gimmick, elle s'est vite essoufflée. J'ai l'impression que maintenant, c'est toujours la même chose: Zeb qui sort 2, 3 trucs racistes, avec très peu, voir aucun changement entre les différents speechs, suivi d'un Swagger qui ne sait dire que 3 mots, we the people. Pendant 1 mois ou 2, ça marche, c'est frais, c'est risqué, franchement, j'aimais beaucoup la gimmick et ça m'a même fait apprécier Swagger, lutteur que je détestais avant. Pourtant maintenant, ça me saoule, ça stagne, ça n'avance pas. A voir s'il y aura de l'évolution ces prochaines semaines.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
BTMoney a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir champion histoire de voir un peu ce qu'il peut donner avec cette nouvelle gimmick.


Mouais, autant j'aurais été d'accord il y a 1 mois, autant maintenant, je le sens plus de la même façon. Enfaite, la gimmick, elle s'est vite essoufflée. J'ai l'impression que maintenant, c'est toujours la même chose: Zeb qui sort 2, 3 trucs racistes, avec très peu, voir aucun changement entre les différents speechs, suivi d'un Swagger qui ne sait dire que 3 mots, we the people. Pendant 1 mois ou 2, ça marche, c'est frais, c'est risqué, franchement, j'aimais beaucoup la gimmick et ça m'a même fait apprécier Swagger, lutteur que je détestais avant. Pourtant maintenant, ça me saoule, ça stagne, ça n'avance pas. A voir s'il y aura de l'évolution ces prochaines semaines.


Rien a ajouter.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Moi si, j'ajoute que j'ai jamais apprécié Choiguerre et que je l'apprécie encore moins.
Je l'aurai mieux vu en face aux couleurs USA, typé Angle/Hogan/Lex Luger.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
J'en était sûr qu'il avait perdu à cause de ça Swagger !

Sinon je vois pas pourquoi certains pensaient que c'était écrit à la dernière minute car le Raw d'après WM a toujours un truc important.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Bill' a écrit:
Sinon je vois pas pourquoi certains pensaient que c'était écrit à la dernière minute car le Raw d'après WM a toujours un truc important.

Parce que le RAW a été écrit en grande partie à l'arrache.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Targhan a écrit:
Bill' a écrit:
Sinon je vois pas pourquoi certains pensaient que c'était écrit à la dernière minute car le Raw d'après WM a toujours un truc important.

Parce que le RAW a été écrit en grande partie à l'arrache.


Vu la qualité du dernier Raw j'espère qu'ils le feront plus souvent Laughing

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Il fallait bien que ca finisse par arriver, ce cash.

Là ils vont pouvoir faire un peu feuder Ziggler avec Del Rio et Swagger. On est dans le cas classique du champion "un-peu-moins-fort-sur-le-papier" mais qui va garder son titre en jouant sur la rivalité des deux challengers.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
et puis faut pas oublier que Ziggler sera accompagné de son chien de garde bodybuildé. Les victoires "propres" seront rares ^^.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Moi je verrais bien cette rivalité se terminer par une intervention malencontreuse de Big E Langston qui aboutira sur un match de champ. Il prendra le titre à Dolph mais le perdra aussitôt. C'est aussi un cas de figure fort souvent utilisé.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
QGN a écrit:
et puis faut pas oublier que Ziggler sera accompagné de son chien de garde bodybuildé. Les victoires "propres" seront rares ^^.


Sans oublier une brunette bien chaude, bien tarée et bien nympho ! Laughing

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Moi si, j'ajoute que j'ai jamais apprécié Choiguerre et que je l'apprécie encore moins.
Je l'aurai mieux vu en face aux couleurs USA, typé Angle/Hogan/Lex Luger.


Tout à fait d'accord.

Il n'était pas Face dans ce temps, il me semble, mais dans le temps de "The All American American" (avec son thème d'entrée précédent), je l'aimais bien. Il avait le charisme et il avait la gueule.
Je ne comprends pas comment que tout ça a disparu avec la nouvelle gimmick... Ça l'a terni, selon moi.

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Il n'était pas Face dans ce temps, il me semble, mais dans le temps de "The All American American" (avec son thème d'entrée précédent), je l'aimais bien. Il avait le charisme et il avait la gueule.
Je ne comprends pas comment que tout ça a disparu avec la nouvelle gimmick... Ça l'a terni, selon moi.


Bah pour la gimmick je sais pas d'autant plus qu'à part les mexicains y a pas grand monde avec qui il peut feuder mais par contre pour ce qu'il fait in ring je ne suis pas d'accord du tout!!
Depuis son retour on sent bien qu'il est plus agressif, plus physique et c'est tant mieux, ça rend ses matches bien plus appréciables...'fin je trouve....

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
Oui, Swagger est un très bon performer quand même..

Même si je voudrait un davantage de selling dans ses matchs.. il sell assez mal quand même sur certains prises^^

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
QGN a écrit:
et puis faut pas oublier que Ziggler sera accompagné de son chien de garde bodybuildé. Les victoires "propres" seront rares ^^.


Certes, mais c'est classique pour un heel. En un sens, Ziggler nous fait du "Edge" des années 2007-2008

descriptionInfo sur le World Heavyweight Champion EmptyRe: Info sur le World Heavyweight Champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre