Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUn ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé  EmptyUn ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé

more_horiz
Un ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé  Ken-Anderson-645x370

Mr. Anderson a indiqué lors d'un récent show indy qu'il ne travaille plus avec la TNA et a enchaîné avec un "Fuck TNA" qui été filmé et diffusé sur internet.
Sa dernière apparition était lors des derniers enregistrements à Bethlehem, Pennsylvanie et c'est suite à son mauvais comportement qu'il a été renvoyé.

Source: Lordsofpain

descriptionUn ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé  EmptyRe: Un ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé

more_horiz
En même temps, vu son utilisation depuis Bound For Glory 2011, je le comprends. Ses deux premières années à la TNA étaient bonnes mais après, son traitement a été vraiment pourri (absent pendant de longues périodes sans jamais rien faire).

Normal d'être aigri et de mauvaise humeur.

Pour un retour à la WWE, je suis assez mitigé, son licenciement date de bientôt sept ans, à voir si Orton(ce dernier était bien en froid avec Bubba Ray et rien eu entre les deux depuis le retour de Bubba) et Hunter (lui, ça risque d'être un peu plus dur parce qu'il était en colère après le podcast de CM Punk) ont tournés la page.

À voir si lui aussi a tourné la page, il est peut être toujours frustré de son passage à la WWE. M'enfin, la fédération de Stamford a montré qu'elle avait le monopole mondial du catch en elle et qu'elle pouvait avoir n'importe qui dans ses rangs.

descriptionUn ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé  EmptyRe: Un ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé

more_horiz
j'ai lu qu'il avait échouer au test de drogue

more_horiz
J'ai lu qu'il avait affronté Eric Young pour le KOTM Championship (quel nom pourri !) durant une session d'enregistrement et que le match était très mauvais, que Anderson n'était pas en état de lutter et qu'il était sous l'influence d'une drogue à ce moment là, influence confirmée avec un test.

Ça change un peu la version de la news (la première version laissait plus à penser que Anderson était frustré de son passage à la TNA) même si on sera tous d'accord pour dire que Mr.Anderson a été très mal utilisé à la TNA depuis quatre ans (alors qu'à ses débuts dans la fédération de Carter, on s'attendait plus à une seconde chance et une très belle carrière à la TNA pour lui).

more_horiz
Juste a temps pour un retour a SummerSlam!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: