Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

JBL prochain World Heavyweight Champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
twister
MIKE
Rocky_Mavia
The King of Kings
Silk
Christy
HBK94
alonzopsg
big show-undertaker
mb
the rock
Hitman67
antoinedord
*The Rock*
whooo17
RVD
20 participants

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyJBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent, John "Bradshaw" Layfield pourrait devenir le prochain World Heavyweight Champion lors du PPV Judgment Day.
En effet, Rey Mysterio ayant (comme Kurt Angle) quelques blessures a soigner, aurait demandé aux dirigeants du repos.
Si cela se fait vraiment, on parlerait alors d'une rivalité entre JBL et Batista par la suite.

JBL prochain World Heavyweight Champion ? Mysterio_rey

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
RVD a écrit:
D'après les rumeurs qui circulent, John "Bradshaw" Layfield pourrait devenir le prochain World Heavyweight Champion lors du PPV Judgment Day.
En effet, Rey Mysterio ayant (comme Kurt Angle) quelques blessures a soigner, aurait demandé aux dirigeants du repos.
Si cela se fait vraiment, on parlerait alors d'une rivalité entre JBL et Batista par la suite.[/img]


on va revenir a la meme rivalité que quadn batista est arrivé a smackdown, je sais pas trop ce que ca va donner, j'espere de meilleurs combats qu'avant

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
C'est ce que j'allais dire, encore la meme rivalité, et JBL a encore la ceinture US, donc peut etre une victoire de Chris benoit, cela dit, en ce moment JBL n'est pas dans un rivalité pour le world heavyweight champion et c'est tant mieux, car je le trouve vraiment pas super Shit

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
déja à Judgment Day je trouve cela un peu court il pourrait peut être trouver une autre solution non pas que Mysterio ne mérite pas de repos bien au contraire cela lui ferait le plus grand bien

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Comme il est blessé et Angle aussi, y'a pas grand monde pour la ceinture. Si cela peut créer de nouvelles feuds, pourquoi pas?

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
ca va pas encore recommencer!!
y en a marre,deja il avait lui aussi garder le titre trop longtemp! et pui le revoir en feud avec batista sa soule!
la seule solution pour vince,c'est brock lesnar! lol!

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
entre John Cena à RAW et JBL à SMACKDOWN , on n'est pas gâté pig

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
ben tu sais entre jbl et cena je prefere quand même jbl

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Et bin.JBL prochain World Heavyweight Champion j'espere vraiment pas.Sa ne lui colle pas a la peau ce titre.Heuresement que le retour de batista.En tout cas je me demande comment il vont se debrouiller.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
JBL est vraiment l'un des lutteurs que je deteste le plus, alors s'il devient WHC je deviens malade er je ne regarde plus la WWE !

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
C'est vrai que ça va faire un peu du REPLAY mais bon si une feud peut se tourner bien cela pourrait etre cool!! puis avec Batista de retour, pas mal de choses vont changer!

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
HBK94 a écrit:
JBL est vraiment l'un des lutteurs que je deteste le plus, alors s'il devient WHC je deviens malade er je ne regarde plus la WWE !


C'est un peu fait pour à mon avis.
Enerver le fan pour qu'il trépigne d'impatience et attende encore plus le retour de son idole
Mais c'est vrai que JBL champion ... Lui il manque complètement de charisme, il n'est pas impressionnant

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Puréeee, si ce gars devient WHC, déjà qu'il a VOLER le titre de Benoit qui, lui-même en a chié pour l'avoir contre ce trou de c** de Booker T !!!

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
mb a écrit:
entre John Cena à RAW et JBL à SMACKDOWN , on n'est pas gâté pig

Totalement d' accors
On est vraiment pas gaté avec ses 2 Champions (si JBL le devient)
Deja les Main Event de Raw je les zappé alors maintenant si il faut que je fasse la meme avec SmackDown c' est chaud....

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Mais arrêté de critiquer comme ça jbl, il fait un champion certainement plus crédible que rey, vous le détesté?tant mieux il est heel alors ça prouve bien qu'il fait son job à la perfection en plus de ca dans le ring il fait de l'animation généralement ses matchs sont assez interessant, alors personnellement je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
plus credible parce que le physique est plus imposant chez JBL que chez Rey , mais tecnhiquement, y a pas photos ..... les matchs avec des coups de poing , ça suffit, ce n'est plus l'époque d'Hogan

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Attend le titre s'apelle heavyweight alors il n'a rien a foutre autour de la taille de rey, en plus de ça je trouve assez rédhibitoire de résumer les matchs de jbl à de simple coup de poing et puis le style rey n'est pas tellement le style wwe je préfère nettement regarder la roh ou la tna pour voir de vrai high flyer plutôt qu'un gars qui essaye de les imiter.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Pour moi JBL fait un champion plus credible que Rey sur ce point la tu as resond Mike.Mais JBL en tant que champion a l'heure actuelle non je ne suis pas d'accord.JBL a rien prouver pour le moment pour etre deja rien que champion US alors lui donner le titre suprime s'est trop la.Pour moi il a pas le charisme pour etre un bon champion de monde.Il pourai etre un bon champion mais sa gimmick actuelle ne lui va pas il se fait passer pour un rigolo a 2 franc. Shit

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
En même temps en ce moment c'est soit jbl soit mark henry alors le choix est vite fait.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
apres kurt en champion il veulent maintenant nous mettre JBL !!! alors la on n'ai pas gater avec des catcheurs comme sa nous =)

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
twister a écrit:
apres kurt en champion il veulent maintenant nous mettre JBL !!! alors la on n'ai pas gater avec des catcheurs comme sa nous =)


c'est quoi le problème avec kurt angle?

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Pour moi JBL fait un champion plus credible que Rey sur ce point la tu as resond Mike.Mais JBL en tant que champion a l'heure actuelle non je ne suis pas d'accord.JBL a rien prouver pour le moment pour etre deja rien que champion US alors lui donner le titre suprime s'est trop la.Pour moi il a pas le charisme pour etre un bon champion de monde.Il pourai etre un bon champion mais sa gimmick actuelle ne lui va pas il se fait passer pour un rigolo a 2 franc. Shit


justement moi je pense qu'il a un enorme charisme pour faire un bon champion du monde, il en impose lors de ses discours[/quote]

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Perso j'espére que Rey Mysterio va garder encore un eput son titre. Car pour l'instant je trouve qu'il fait un trés bon champion et si il perd son titre à Judgment Day je trouve qu'il aura eut un reigne trop court.



_______________

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
en meme temps vu ses blessures il va pas tenir longtemps hein !!!

donc c'est normal de le faire perdre contre quelqu'un
et apart JBL en se moment je vois pas trop a qui faudrais la laisser en attendant Batista car personnellement je pense pas que Rey doit defendre son titre face a Batista
donc pour une feud de retour de Batista je le vois bien contre JBL
surtout que Angle et Rey vont etre mis au repos

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
tout mais pas jbl champion du monde pour moi il a rien pour lui ce mec

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre