Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

JBL prochain World Heavyweight Champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
twister
MIKE
Rocky_Mavia
The King of Kings
Silk
Christy
HBK94
alonzopsg
big show-undertaker
mb
the rock
Hitman67
antoinedord
*The Rock*
whooo17
RVD
20 participants

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Attend le titre s'apelle heavyweight alors il n'a rien a foutre autour de la taille de rey, en plus de ça je trouve assez rédhibitoire de résumer les matchs de jbl à de simple coup de poing et puis le style rey n'est pas tellement le style wwe je préfère nettement regarder la roh ou la tna pour voir de vrai high flyer plutôt qu'un gars qui essaye de les imiter.


sur le premier point, je suis d'accord avec toi ..... il existe une ceinture cruiserweight , mais Rey surpasse tout le monde dans cette catégorie ......

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
mb a écrit:
mais Rey surpasse tout le monde dans cette catégorie ......


c'est le seul à qui on a donné sa chance aussi.
Dans le ring kid kash, psicosis, super crazy, paul london sont bien au dessus (voir le circuit indy).

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
"I'm a wrestling God", moi je le l'aime bien JBL mais pas en champion, ils nous a bien saoulé pendant 1 an avec le titre wwe. Qu'est ce que j'aimerais que ça soit Bénoit !!! il était bien ami avec Eddie donc pourquoi Rey et pas lui ? Sinon quand à Rey, je suivais pas mal la wcw à l'époque et je peux dire qu'il est largement au niveau de Psichosis et Super Crazy avec le charisme en plus. Il est champion poids lourd et alors ? quand on est champion par équipe ce qui lui est arrivé, il n'y a pas de distinction moyen ou lourd. Le catch est un spectacle avant tout et la wwe a été sacrément gonflé de mettre Rey en champion poids lourd mais ils l'ont fait.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
Sinon quand à Rey, je suivais pas mal la wcw à l'époque et je peux dire qu'il est largement au niveau de Psichosis et Super Crazy avec le charisme en plus. Il est champion poids lourd et alors ? quand on est champion par équipe ce qui lui est arrivé, il n'y a pas de distinction moyen ou lourd. Le catch est un spectacle avant tout et la wwe a été sacrément gonflé de mettre Rey en champion poids lourd mais ils l'ont fait.


est ce parce que c'est du spectacle que l'on peut faire n'importe quoi?

moi aussi je l'ai suivi à la wcw et ecw et j'ai aussi suivi super crazy et psichosis sur le circuit indépendant et pour moi dans un ring ils le surpassent.

Par équipe le titre s'appelle tag team alors il n'y a aucune distinction de poids alors je ne vois ce que viens faire cette remarque ici!!

En gros, pour moi, rey mérite un reigne à la edge c'est à dire une victoire surprise (un distraction de l'adversaire, un petit paquet...) et une durée qui ne dépasse pas un mois pour ne pas dévaloriser le titre car (comme la dit je ne sais plus qui) pour que ses victoires soient crédibles ils sont obligé de faire venir henry c'est des matchs comme ça que vous voulez?des matchs qui se finissent par disqualification.

En plus de ça sans la mort d'Eddie il n'aurait jamais éffleuré le titre et pour moi Benoit le méritait beaucoup plus.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
MIKE a écrit:
est ce parce que c'est du spectacle que l'on peut faire n'importe quoi?

Avec McMahon comme chairman c'est souvent n'importe quoi mais on y peut rien.

MIKE a écrit:
moi aussi je l'ai suivi à la wcw et ecw et j'ai aussi suivi super crazy et psichosis sur le circuit indépendant et pour moi dans un ring ils le surpassent.

ça c'est ton avis perso

MIKE a écrit:
Par équipe le titre s'appelle tag team alors il n'y a aucune distinction de poids alors je ne vois ce que viens faire cette remarque ici!!

comme tu a l'air au courant dis moi le titre wwe il y a une distinction de poids ? car je pense que même si Rey avait gagné ce titre tout le monde aurait hurlé aussi que ce n'est pas crédible vu son gabarit.

MIKE a écrit:
En gros, pour moi, rey mérite un reigne à la edge c'est à dire une victoire surprise (un distraction de l'adversaire, un petit paquet...) et une durée qui ne dépasse pas un mois pour ne pas dévaloriser le titre car (comme la dit je ne sais plus qui) pour que ses victoires soient crédibles ils sont obligé de faire venir henry c'est des matchs comme ça que vous voulez?des matchs qui se finissent par disqualification.

non bien sur, je n'approuve pas aussi que Rey soit champion mais c'est comme ça, de toute manière il va certainement perdre le titre bientôt.

MIKE a écrit:
En plus de ça sans la mort d'Eddie il n'aurait jamais éffleuré le titre et pour moi Benoit le méritait beaucoup plus.

Oui d'accord et d'autres qui diront que c'est Orton ou Angle qui le méritait mais voilà comme je le dis c'est comme ça et on y peut rien, moi je trouve ça bien, la joie de Vickie et Chavo quand il a gagné le titre et surement de toute la communauté hispanique c'est beau.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:


MIKE a écrit:
Par équipe le titre s'appelle tag team alors il n'y a aucune distinction de poids alors je ne vois ce que viens faire cette remarque ici!!

comme tu a l'air au courant dis moi le titre wwe il y a une distinction de poids ? car je pense que même si Rey avait gagné ce titre tout le monde aurait hurlé aussi que ce n'est pas crédible vu son gabarit.



oui c'est sur que que tout le monde (bien que ca n'est pas le cas) aurait gueulé car il v de soit que pour le plupart des personnes (ayant un peu de logique) le titre suprème correspond généralement à la catégorie de poids la plus haute mais pour une équipe ca me choque moins qu'il y est une différence de poids car l'un peu aider l'autre alors qu'en solo rey se retrouve tout seul et il est censé battre un gars comme taker après je ne suis pas totalement contre son reigne non plus (car j'avoue qu'il le mérite tant par son charisme, sa générosité envers le public que par son catch) mais il faut juste que ca ne se prolonge pas.

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi; ça ne va pas se prolonger car il est blessé et vu que JBL a un match pour la ceinture contre lui donc de toute manière; la wwe fait souvent le contraire de ce que voudrait les fans. Evil or Very Mad

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
comme quoi un cruiserweight n'est pas assez résistant pour faire des grands matchs de heavyweight. Razz

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
mdr de toute facon sont regne s'ecourte en effet
Mark Henry ... le Géant ... JBL ...
c'est quand meme du lourd

mais je suis quand meme tres content qu'il ai eu la ceinture malgres son gabarit et tout se qu'on peux en dire ^^

descriptionJBL prochain World Heavyweight Champion ? - Page 2 EmptyRe: JBL prochain World Heavyweight Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre