Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Kurt Angle World heavyweight champion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
hitman 97
the rock
TNT96
3rd generation superstar
the undertaker
lambs
alonzopsg
big show-undertaker
whooo17
MIKE
14 participants

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyKurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Une bataille royal a été organisé pour déterminé le world heavyweight champion puisque batista est bléssé et c'est kurt angle qui l'a gagné ( cheers ) pas beaucoup de détail pour le moment sur les raisons se la présence de angle à smackdown.source : wwe.com

Kurt Angle World heavyweight champion Kurtanglekurtangle172xj

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
je vient de voir cela, je comprend pas trop le retour de kurt a smackdown, si tu peut m'expliqué vu qu'il y a aucune explication sur wwe.com

le retour d'angle a smackdown serait-il definitif?


ta du encore versé une larme MIKE, c'est la plus belle semaine de ta vie, non? lol!

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
alors la je suis très heureux quand j'ai vu ce matin vers 7h de le voir champion depuis le temps qu'il le meritait et kurt a etait envoyer a smackdown et c'est tout simple comme batista s'en va et qu'il faut une autre grosse superstar pour le remplacer alors ils ont envoyer kurt angle

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
A mon avis dès que j'aurais trouvé les résultat je pourrais vous en dire plus mais d'après ce que j'ai compris théodore long s'est pointé et a dit que comme batista était bléssé donc il fallait trouver un nouveau champion mais les raisons de la présence de kurt reste inconnus.Le match angle vs michaels pour le prochain raw a l'air d'être toujours d'actualité.
Effectivement c'est la plus bel semaine de la saison pour moi, j'aime le changement et surtout les surprises ce dont la wwe ne nous avait plus habitué depuis quelques mois. cheers

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
c 'est simple pour le match kurt vs shawn michaels il reste car a mon avis c'est pour continuer ou amplifier la guerre smackdown vs raw

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
big show-undertaker a écrit:
c 'est simple pour le match kurt vs shawn michaels il reste car a mon avis c'est pour continuer ou amplifier la guerre smackdown vs raw


tu pense que cette guerre va durer jusqu'a quand, l'arrivée de kurt est bonne pour smackdown qui était en perte de vitesse

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Ho la la je suis agreablement supris.Je suis tres content que kurt soit champion il le merite trop(j'aurai preferer benoit)Enfin la WWe se reveil il ont compri que si il continuer comme sa il aller dans le mur.Vince a pris de bonne resolution pour 2006.

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
ben le match kurt et hbk reste pour la guerre comme j'ai dis je pense et kurt smackdown mais pour la guerre je sais pas combien de temps mais ils peuvent le faire car au rumble ca sera la guerre ca c'est certain

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
big show-undertaker a écrit:
ben le match kurt et hbk reste pour la guerre comme j'ai dis je pense et kurt smackdown mais pour la guerre je sais pas combien de temps mais ils peuvent le faire car au rumble ca sera la guerre ca c'est certain


peu etre jusqu'a wreselmania22 je pense ...
ouai MIKE faudra ke tu nou dise des explication si tu en a sa serai cool Very Happy

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
domage pour la blessure de batista mais bon c'est bien que kurt angle soi champion parce que ca fais lomgtemps qu'il le voulais se titre de champion bounce Very Happy Mr. Green

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Ho la la je suis agreablement supris.Je suis tres content que kurt soit champion il le merite trop(j'aurai preferer benoit)Enfin la WWe se reveil il ont compri que si il continuer comme sa il aller dans le mur.Vince a pris de bonne resolution pour 2006.


c'est vrai que l'année commence sous de meilleurs auspices qu'elle ne s'était terminée: deja deux nouveaux champions!j'espere que ca va continuer comme ca et qu'on va avoir de grands pay per view et un immense wrestlemania.
en tout cas ce qui vient de se passer avec angle, c'était imprévisible et ca ca fait plaisir!

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
alonzopsg a écrit:
Ho la la je suis agreablement supris.Je suis tres content que kurt soit champion il le merite trop(j'aurai preferer benoit)Enfin la WWe se reveil il ont compri que si il continuer comme sa il aller dans le mur.Vince a pris de bonne resolution pour 2006.


c'est vrai que l'année commence sous de meilleurs auspices qu'elle ne s'était terminée: deja deux nouveaux champions!j'espere que ca va continuer comme ca et qu'on va avoir de grands pay per view et un immense wrestlemania.
en tout cas ce qui vient de se passer avec angle, c'était imprévisible et ca ca fait plaisir!


c'est vrai qu'en ce momen la wwe sais nous surprendre et c'est toujours bon signe

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Le match angle vs HBK ne risque pas d'etre annuler car Kurt angle figure encore dans le roster de raw....

Moi aussi jme demande kes ki fesais a smackdown!?!

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
super!! moi aussi je suis content qu'il soi champion ,mais pourquoi a smackdown?
est-ce-que ca veu dire qu'il y a deux ceinture de champion du monde a raw?? edge va aller a smackdown ou kurt angle??
je comprend pa beaucoup! lol! lol!

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
the rock a écrit:
super!! moi aussi je suis content qu'il soi champion ,mais pourquoi a smackdown?
est-ce-que ca veu dire qu'il y a deux ceinture de champion du monde a raw?? edge va aller a smackdown ou kurt angle??
je comprend pa beaucoup! lol! lol!


le profil de kurt a été rajouté a smackdown, kurt vs michaels peu etre pour accentué la guerre entre les 2 rosters

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Je ne savait meme qu'il y avait deux Smackdown par semaines... Shocked C'est exeptionel ou c'est toujours le cas?Cela dit,Angle champion,ça me plait.J'ai hate de savoir contre qui il va la defendre.

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
hitman 97 a écrit:
Je ne savait meme qu'il y avait deux Smackdown par semaines... Shocked C'est exeptionel ou c'est toujours le cas?Cela dit,Angle champion,ça me plait.J'ai hate de savoir contre qui il va la defendre.


il y a pas ca chaque semaine mais parfois ils font ca ils y avait deja u ca il y un mois ou booker avait remporté la 2eme manche du best of seven series et ou randy avait envoyé l'undertaker a travers le décor

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
c'est quand randy avait envoyé l'undertaker et le low rider d'eddie dans les installations électriques: tout avait sauté!

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
hitman 97 a écrit:
Je ne savait meme qu'il y avait deux Smackdown par semaines... Shocked C'est exeptionel ou c'est toujours le cas?Cela dit,Angle champion,ça me plait.J'ai hate de savoir contre qui il va la defendre.


je crois qu'ils en ont fait 2 pour cette semaine , parce que la semaine prochaine, ils sont en tournée au Mexique

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
à mon avis Kurt Angle ira bientot à Smackdown car Smackdown! ne peux pas resté sans champion du monde dans son show bien longtemps

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Question Question Question
Je suis absent une semaine et quand je reviens:
-Kurt Angle (catcheur de SMACKDOWN) champion de RAW
-Edge champion de RAW

Bah je suis largué là!
Va falloir que je m'y remette!!!

>C'est bien pour Kurt Angle, il méritait une ceinture de champion, mais plutôt celle de RAW...

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
c'est marrant, mais tu es parti, et y a eu du changement !!! lol Very Happy Very Happy Very Happy

bon, quand on en aura assez de Edge champion , on te re-demandera de partir Arrow Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un peu de changement , ça fait du bien !!! et comme tu le dis si bien Jose, Kurt Angle le meritait

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
mb a écrit:
c'est marrant, mais tu es parti, et y a eu du changement !!! lol Very Happy Very Happy Very Happy

bon, quand on en aura assez de Edge champion , on te re-demandera de partir Arrow Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un peu de changement , ça fait du bien !!! et comme tu le dis si bien Jose, Kurt Angle le meritait

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

>Tu sais quoi je vais me barrer tout de suite parce que je veux pas qu'Edge soit champion! lol!

>Ouais Angle méritait c'est évident
Pour Edge je suis un peu plus sceptique mais bon
En tout cas Cena ne l'ai plus, c'est déja ça

>C'est dingue comment les choses peuvent changer en une semaine...

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
ouais, pendant 6 mois , rien n'a evolué , et en une semaine, 4 nouveaux champions

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Je suis comme toi, Jose Marinho, quelques jours d'absence, et deux nouveaux champions. Autant je suis contant pour Edge, autant ça me fait ch...r que Angle soit champion du monde à Smackdown.

descriptionKurt Angle World heavyweight champion EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre