Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kurt Angle World heavyweight champion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
hitman 97
the rock
TNT96
3rd generation superstar
the undertaker
lambs
alonzopsg
big show-undertaker
whooo17
MIKE
14 participants

descriptionKurt Angle World heavyweight champion - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
il est clair que chacun a ses têtes , moi, perso, c'est pas que j'aime bien Kurt Angle, mais j'avoue qu'il fait un bon champion ......

descriptionKurt Angle World heavyweight champion - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle World heavyweight champion

more_horiz
Moi, c'est pas tant le catcheur qui me gêne, mais le message limite facho qu'il véhicule... et même si c'est qu'un personnage, je trouve ça un peu malsain

more_horiz
rom888 a écrit:
Moi, c'est pas tant le catcheur qui me gêne, mais le message limite facho qu'il véhicule... et même si c'est qu'un personnage, je trouve ça un peu malsain

sois je suis aveugle sois je ne comprend rien mais ou voit tu un message facho dans le personnage de kurt angle?
au contraire c'est le seul à avoir accepté daivari dans la wwe.

more_horiz
d'un coté , si on parle de Daivari , c'est Vince McMahon qui ui a donné la gimmick du méchant irakien .....

pour Kurt Angle, je ne vois pas de fachisme, peut être du nationalisme ...... mais reste à voir

more_horiz
Desolé les gars si mon message vous a choqué mais ça reste simplement mon avis, et je n'ai pas traité Angle de facho, j'ai dit que c'était l'image qu'il semble (selon moi) véhiculer: surtout dans sa présentation où il dit "je suis un être humain extraordinaire", "le mec le plus désintéressé" avec le drapeau américain et la zique qui va avec du genre "moi, génial et ceux qui font pas comme moi, c'est des cons". Quant à Daivari (pour le show), c'est jamais qu'un gentil chienchien qui obéit à son patron et qui est prêt à toutes les bassesses pour que Angle gagne ( comme il faisait avec Hassan avant). Maintenant je sais que c'est pour le show, je sais que Angle est un très bon lutteur, et j'imagine que ça doit être un mec sympa dans la vie, mais y a des gens qui ont pas toujours le recul nécessaire (contrairement à vous et moi), pour se dire que ce n'est que du spectacle, et c'est ça que je voulais dire dans mon message précédent. J'espère ne pas risquer le Angle lock, Mike Wink

more_horiz
oui, donc le nationalisme en montrant systematiquement le drapeau américain ...... mais nous les français , on ne comprend pas , puisqu'au vu de ce qu'on montre a travers nos médias, les français n'ont pas de fierté .. contrairement aux américains qui se disent toujours les meilleurs . combien de français ont de drapeau de la France à la maison ??????? pas beaucoup je crois . ben au USA, chaque américain a son drapeau , et ça, c'est le debut d'une fierté !!!!

more_horiz
Il y a certainement plus de Français qui ont le drapeau français chez eux qu'on ne le croit; de plus avoir le drapeau de son pays chez soi ne fait pas de la personne un meilleur citoyen, mais ceci est une autre histoire.En plus entre France et USA, ce sont deux mentalités bien différentes.
Donc pour conclure, même s'il n'est pas mon lutteur préféré, félicitations à Kurt Angle pour son titre... Mais attention au retour de Batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: