Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
nWoWolfpac
BLASTER
KAzEn
Kaze
Meryhor
J_R_M
Astinus
Major Tom
Kansai
Chanel
The Soldier
Targhan
Tyr
SUICIDE
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Danielson
The_Show_Stopper
Darkatlantis
RVD
25 participants

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
John Cena souhaite redevenir champion de la WWE John-Cena-VS-The-Miz-Vs-JoMo-WWE-Extreme-Rules-2011-john-cena-21646308-680-370

Malgré le fait qu'il n'est pas de combat pour le WWE CHampionship cette nuit à WWE Raw, John Cena a indiqué sur Twitter aujourd'hui qu'il souhaite remporter à nouveau le WWE Championship.

"Raw tonight. Going to bench now..then to st Pete times forum. Time to get wwe championship back."


Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Non merci johnny !

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Je souhaite gagner au loto.

Cena a 34 ans, il peut bien faire une croix sur le WWE Championship un petit moment...

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Si tu veux être champion john, va jouer à WWE 12...

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Laisse passer ton tour pour deux mois (et plus si possible) s'te plais Johnny...

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Sa va tu nous a assez gonfler depuis 2005...
Puis si Cena a le titre à WM...Je risque de vomir.
Laisses nous quelques années pour nous faire à l'idée que tu va battre le record de Flair...
Confused

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Tu sais Cena, il parait qu'on en a tous marre de te voir TOUT le temps champion.
Donc, non, merci, nous préférons voir autres que toi en tant que champion de la WWE.

Merci pour ta compréhension.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
c'est tjs les memes ki ont la ceinture!!! ras le bol de cena gagnant !!! place a d'autres , ou alors j'aimerai bien que HHH redevienne champion

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
SUICIDE a écrit:
c'est tjs les memes ki ont la ceinture!!! ras le bol de cena gagnant !!! place a d'autres , ou alors j'aimerai bien que HHH redevienne champion


Il ne le redeviendra plus, il la dit lui-même lors d'une interview peu après la retraite de Shawn Michaels si je me souviens bien, comme de quoi il était arrivé à un stade de sa carrière où devenir champion de la compagnie ne servait plus à grand chose pour sa carrière.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
je crois pas que HHH jette l'eponge comme ça , hbk est parti en heros et lui rien , non c'est pas fini , the game is not over!

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Le prochain champion devra passer par la case Cena pour avoir le titre.
Il fait l'opposant, c'est normal.

Je le vois mal dire : "En attendant WM, je vais me contenter d'une petite Feud sympa."

C'est pas forcément prévu qu'il ait quelque chose dans les temps qui vont venir.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Ça pourrait coller à sa storyline actuelle de gagner le titre et le perdre aussitôt.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça pourrait coller à sa storyline actuelle de gagner le titre et le perdre aussitôt.


Mais ça collerait pas à la réalité si il le perdait aussitôt. Very Happy

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
moi je vois plus cm punk garder le titre ou alberto le reprendre... cena trop occupé avec la feud the rock.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Cena ne reprendra pas le titre avant WM c'est quasi-certain.
CM Punk conservera le titre jusqu'à WM je pense aussi.
Tout de manière, Cena c'est un peu comme HHH, un titre de plus ou de moins sa ne ferra pas avancer sa carrière...SAUF si Cena devient heel, mais je délire un peu là.... Mr. Green

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cena ne reprendra pas le titre avant WM c'est quasi-certain.
CM Punk conservera le titre jusqu'à WM je pense aussi.
Tout de manière, Cena c'est un peu comme HHH, un titre de plus ou de moins sa ne ferra pas avancer sa carrière...SAUF si Cena devient heel, mais je délire un peu là.... Mr. Green


ce serait bien!!! ça changerais de son sourire niais et gentil et ça mettrai en valeur sa musculature et son agressivité rock attitude

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
* Mode énervé on *

Un mot : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Ça va là mec, on en a mare de te voir avec la ceinture.
Je pense que CM Punk ne se laissera pas faire. Il y a d'autres catcheurs de la fed qui mérite plus cette ceinture que lui, il faut qu'il se le rentre dans sa petite tête d'américain. Il nous gonfle à toujours vouloir la ceinture de la WWE, il ne l'a pas encore assez eu entre les mains ?
Nous plus vouloir Cenaz en champion, capiche ?! Donc non, non, non, non et noooon !

* Mode énervé off*

Oh mais qu'il laisse la ceinture à Punk quelques temps, mais de toute façon, je ne pense pas qu'il lui redonneront la ceinture avant WM.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Le prochain champion devra passer par la case Cena pour avoir le titre.
Il fait l'opposant, c'est normal.

Je le vois mal dire : "En attendant WM, je vais me contenter d'une petite Feud sympa."

C'est pas forcément prévu qu'il ait quelque chose dans les temps qui vont venir.


La parole de la sagesse.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
cena est en phase descendante avec the rock jusqu'a WM28 apreés il va avoir son heure de gloire mais d'ici là ce sera defaites et honte!!

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
SUICIDE a écrit:
c'est tjs les memes ki ont la ceinture!!! ras le bol de cena gagnant !!! place a d'autres , ou alors j'aimerai bien que HHH redevienne champion


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sa va tu nous a assez gonfler depuis 2005...
Confused


IndianBoy33 a écrit:
Tu sais Cena, il parait qu'on en a tous marre de te voir TOUT le temps champion.


En fait, cette année, Cena a été champion 91 jours (j'enlève la période avant Summerslam où il n'était pas légitime). Avant sa victoire à Extreme Rules, il n'avait pas été champion depuis 10 mois, et il a gardé le titre 84 jours en 2010. Ça nous fait des règnes par année plus courts que celui du Miz (160 jours), plus courts que Randy Orton (110 jours cette année), et sans doute que Mark Henry (il en est à 76 jours), plus court que Kane (154 jours) ou qu'Edge (114 jours entre TLC 2010 et Wrestlemania 2011) ou que Sheamus (91 jours l'an dernier sur un seul titre, auxquels il faut ajouter les 70 jours de son premier WWEC, on arrive à 161), d'une durée d'un Del Rio (84 jours cette année). J'ajoute que si Punk garde le titre jusqu'à la fin de l'année, il l'aura eu en 2011 89 jours exactement. C'est finalement pas tant que ça pour Cena, un mec qu'on accuse de monopoliser le titre et qui se réclame le Champ. (et puis bon, faut pas se tromper, il aura pas le titre à Mania hein, il va rester tranquillement chez Punk jusqu'à Miami, sans aucun doute)

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
SUICIDE a écrit:
c'est tjs les memes ki ont la ceinture!!! ras le bol de cena gagnant !!! place a d'autres , ou alors j'aimerai bien que HHH redevienne champion


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sa va tu nous a assez gonfler depuis 2005...
Confused


IndianBoy33 a écrit:
Tu sais Cena, il parait qu'on en a tous marre de te voir TOUT le temps champion.


En fait, cette année, Cena a été champion 91 jours (j'enlève la période avant Summerslam où il n'était pas légitime). Avant sa victoire à Extreme Rules, il n'avait pas été champion depuis 10 mois, et il a gardé le titre 84 jours en 2010. Ça nous fait des règnes par année plus courts que celui du Miz (160 jours), plus courts que Randy Orton (110 jours cette année), et sans doute que Mark Henry (il en est à 76 jours), plus court que Kane (154 jours) ou qu'Edge (114 jours entre TLC 2010 et Wrestlemania 2011) ou que Sheamus (91 jours l'an dernier sur un seul titre, auxquels il faut ajouter les 70 jours de son premier WWEC, on arrive à 161), d'une durée d'un Del Rio (84 jours cette année). J'ajoute que si Punk garde le titre jusqu'à la fin de l'année, il l'aura eu en 2011 89 jours exactement. C'est finalement pas tant que ça pour Cena, un mec qu'on accuse de monopoliser le titre et qui se réclame le Champ. (et puis bon, faut pas se tromper, il aura pas le titre à Mania hein, il va rester tranquillement chez Punk jusqu'à Miami, sans aucun doute)


quel mathematicien toi alors !! tu crois que les chiffres font un réel champion? statistiquement parlant. rock attitude

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
Targhan a écrit:
Ça pourrait coller à sa storyline actuelle de gagner le titre et le perdre aussitôt.
Mais ça collerait pas à la réalité si il le perdait aussitôt. Very Happy


Laughing

Je suis aussi de cet avis. Donner un peu d'expo à un Heel ...
... mieux à Punk ! (pour renforcer le côté Tweener).

J'ai traîné sur Fn Lutte et lu l'interview de Ziegler. Il revenait sur son combat contre Punk en disant que tout le monde avait aimé (tu parles Charles ! c'était de la p***** de bombe bébé !*), mais qu'il était pas satisfait et qu'il espérait faire mieux s'il avait l'opportunité d'un match à WM contre Punk.

Ziegler VS Punk à WM ? What the fuck ?!? > confused > Shocked > drunken

Là tout de suite, si j'avais des mouillettes, je les mettrais dans mon slip ! rock attitude



*Pour mon top prochain, il ne la cède qu'à Bryan Vs Regal (et un peu à ... Bryan vs Orton vs Wade vs Cody).

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
SUICIDE a écrit:
c'est tjs les memes ki ont la ceinture!!! ras le bol de cena gagnant !!! place a d'autres , ou alors j'aimerai bien que HHH redevienne champion


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sa va tu nous a assez gonfler depuis 2005...
Confused


IndianBoy33 a écrit:
Tu sais Cena, il parait qu'on en a tous marre de te voir TOUT le temps champion.


En fait, cette année, Cena a été champion 91 jours (j'enlève la période avant Summerslam où il n'était pas légitime). Avant sa victoire à Extreme Rules, il n'avait pas été champion depuis 10 mois, et il a gardé le titre 84 jours en 2010. Ça nous fait des règnes par année plus courts que celui du Miz (160 jours), plus courts que Randy Orton (110 jours cette année), et sans doute que Mark Henry (il en est à 76 jours), plus court que Kane (154 jours) ou qu'Edge (114 jours entre TLC 2010 et Wrestlemania 2011) ou que Sheamus (91 jours l'an dernier sur un seul titre, auxquels il faut ajouter les 70 jours de son premier WWEC, on arrive à 161), d'une durée d'un Del Rio (84 jours cette année). J'ajoute que si Punk garde le titre jusqu'à la fin de l'année, il l'aura eu en 2011 89 jours exactement. C'est finalement pas tant que ça pour Cena, un mec qu'on accuse de monopoliser le titre et qui se réclame le Champ. (et puis bon, faut pas se tromper, il aura pas le titre à Mania hein, il va rester tranquillement chez Punk jusqu'à Miami, sans aucun doute)


Tres belle analyse temporelle ^^
Mais tu remarqueras donc une chose Cena champion emmerde les gens mais par contre lui prendre le titre ça c est porteur de push ^^
Donc Cena sera encore Champion a court terme pour pushé des gens ^^

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Perso ce n'est pas la durée du titre qui me dérange (enfin si ça me fait ch*** quand il le garde longtemps mais bon) mais le nombre de titre qu'il a acquit, 10 fois champions WWE et 2 fois World Heavy. Bon certes certains en ont eu abusé aussi (Orton 9 fois, Edge 11 fois, si je me trompe pas) mais faut bien reconnaitre que sur le nombre de titre, il la monopoliser beaucoup plus longtemps, allez, tant qu'on est dans les calculs... John Cena a été champion pendant 1163 jours, ce qui revient à grossomodo 3 ans et 2 mois en temps que champion. Depuis son premier titre en 2005, il a (encore une fois, grossomodo) donc eu la moitié du temps une ceinture autour de la taille. Voila, je trouve que c'est quand même énorme, certes, sur les deux dernières années il a pas eu le titre énormément de temps, mais à plusieurs reprises il la garder longtemps, regarde son premier règne, environ 9 mois, il le perds pendant même pas un mois pour le conserver à nouveau pendant plus de 4 mois, le perds à nouveau sur une période de 3 mois pour le garder plus d'un ans, et encore, il perds le titre pourquoi ? Parce qu'il était blesser, sinon je serais curieux de savoir combien de temps il aurait encore garder le titre après ça. Je pense qu'on est quand même bien plus loin des 160 jours du Miz ou des 69 jours de CM Punk à l'époque de son premier titre Heavy.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso ce n'est pas la durée du titre qui me dérange (enfin si ça me fait ch*** quand il le garde longtemps mais bon) mais le nombre de titre qu'il a acquit, 10 fois champions WWE et 2 fois World Heavy. Bon certes certains en ont eu abusé aussi (Orton 9 fois, Edge 11 fois, si je me trompe pas) mais faut bien reconnaitre que sur le nombre de titre, il la monopoliser beaucoup plus longtemps, allez, tant qu'on est dans les calculs... John Cena a été champion pendant 1163 jours, ce qui revient à grossomodo 3 ans et 2 mois en temps que champion. Depuis son premier titre en 2005, il a (encore une fois, grossomodo) donc eu la moitié du temps une ceinture autour de la taille. Voila, je trouve que c'est quand même énorme, certes, sur les deux dernières années il a pas eu le titre énormément de temps, mais à plusieurs reprises il la garder longtemps, regarde son premier règne, environ 9 mois, il le perds pendant même pas un mois pour le conserver à nouveau pendant plus de 4 mois, le perds à nouveau sur une période de 3 mois pour le garder plus d'un ans, et encore, il perds le titre pourquoi ? Parce qu'il était blesser, sinon je serais curieux de savoir combien de temps il aurait encore garder le titre après ça. Je pense qu'on est quand même bien plus loin des 160 jours du Miz ou des 69 jours de CM Punk à l'époque de son premier titre Heavy.


oui aussi ce sont les kids qui decident a l époque ^^ perso je pense que Cena n aura pas de titre de long time avant un heel turn sauf si les nouveaux push ne prennent pas ^^
Donc dans les nouveaux je vois punk , punk et punk car c est le seul a avoit une carrure face heel comme lesHHH HBK , Taker , Kane etc , reste a voir les nouveaux Barret , Skip et autres

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre