Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

John Cena nouveau champion après Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Batista.animal
MIKE
Sharingan
"619"mysterio
Mr WWE
Le Rock
Goldberg94
RVD
12 participants

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyJohn Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent, John Cena pourrait gagner contre Edge ce soir au PPV Summerslam et être de nouveau le champion de la WWE.
Je rappelle que le PPV se déroule dans la ville natale de John Cena.

John Cena nouveau champion après Summerslam ? 240px-CenaNewTitle

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
J'espere que c vrai parce que je deteste Edge cette info pourait etre bonne vue que cela ce deroule dans la ville natale de Cena ce qui saurait logique.

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
ouais ça serait sympa de gagner chez lui contre son plus grand rival* depuis qu'il est dans le roster de RAW cheers

*depuis le temps que dure ce feud Rolling Eyes

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Pas d'accord,Cena champion s'est du réchauffé,y'en a marre!VIVE EDGE

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
moi personelement ca m'étonnerais pas que cena retrouve la ceinture de champion donc pour moi y'a de grande chance pour que l'info soit vrai

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Mr Angle a écrit:
Pas d'accord,Cena champion s'est du réchauffé,y'en a marre!VIVE EDGE


si Edge pouvait remporter ses combats sans l'aide de Lita, je serais d'accord avec toi Smile

...mais disons que Cena a toujours remporter la plus part de ses combats en tant que WWE Champion sans l'aide de personne il me semble, ce qui en fais un champion "largement" plus crédible que ne l'est Edge actuellement je pense Razz

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Edge a du charisme, une excelente Gimmick (si il n'a pas changé...) En bref, tout pour faire un tres bon champion WWE avec une Bad attitude...

Je ne sais pas c'est que devenus Cena a l'heure actuelle, je le saurais tres bientot, mais j'estime qu'il a eu un tres long moment de gloire...

N'y a t-il toujours pas d'autres Favoris pour cette ceintures que les eternels Edge/Cena... ?????

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
si Edge pouvait remporter ses combats sans l'aide de Lita, je serais d'accord avec toi Smile


Tricher est propre aux catcheurs heel.

...mais disons que Cena a toujours remporter la plus part de ses combats en tant que WWE Champion sans l'aide de personne il me semble, ce qui en fais un champion "largement" plus crédible que ne l'est Edge actuellement je pense Razz


Cena un champion crédible, c'est bien la première fois que j'entends cela.
Son move set n'est constitué que de 5 prises.
Généralement il ne fait pas le match mais c'est son adversaire qui le fait et Cena revient à la fin et tu parle de crédibilité??? Shocked

Sa popularité à certes remonté mais on entend toujours une partie du public le siffler lorsqu'il entre (pas ce soir à mon avis vus qu'il serat chez lui) si la WWE était un peu maligne elle attendrait encore un peu avant de lui redonner le titre pour que les fans soient tous dérrière Cena (ce dont je doute que ca arrive un jour).

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Son move set n'est constitué que de 5 prises.


Hogan doit pas en avoir plus et meme moin je pense et ca en fait pour autant un champion pas crédible ?

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Tu vas pas comparer Hogan à Cena quand meme?
La c'est un manque de respect

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Son move set n'est constitué que de 5 prises.


Hogan doit pas en avoir plus et meme moin je pense et ca en fait pour autant un champion pas crédible ?


Hogan c'est une autre époque, un autre catch, et puis il n'a plus rien à prouver.

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
MIKE a écrit:

Tricher est propre aux catcheurs heel.


Oui mais pas tout le temps. d'anciens Heels comme Kurt Angle, Triple H, The Rock, Brock Lesnar, Undertaker ont remporter certains de leurs combats lorsqu'ils étaient champion alors que personne ne les aider !

pour Edge : il n'a jamais rien fais "seul" jusqu'à présent qui le crédibilise un peu en tant que WWE CHAMPION, même en tant que Heel !


MIKE a écrit:
Cena un champion crédible, c'est bien la première fois que j'entends cela.
Son move set n'est constitué que de 5 prises.
Généralement il ne fait pas le match mais c'est son adversaire qui le fait et Cena revient à la fin et tu parle de crédibilité??? Shocked


si tu regardais bien certains de ses combats ( en arrêtant de te dire que tu ne l'aimes pas bien sûr ^^ ), tu verrais qu'il n'a pas qu'un move set de 5 prises !

quand au coup du lutteur "Face" qui revient à la fin : c'est aussi connu que les lutteurs "Heel" qui trichent pour remporter leurs combats !

et niveau crédibilité, je pense qu'après avoir remporter 2 fois le titre mondial et remporter des combats face à des gars comme JBL, Triple H, Kurt Angle, Chris Jericho…le gars n'a vraiment rien à envier aux autres pour être un champion crédible !

...si les bookers de la WWE l'on mit à ce niveau depuis un an, c'est bien parce qu'il le mérite vu ses performances dans le ring ! ( ou alors les bookers de la WWE sont idiots ^^ ) et ce n'est pas seulement parce que les fans acheter son CD de rap que Cena est devenu champion du jour au lendemain !

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz

si tu regardais bien certains de ses combats ( en arrêtant de te dire que tu ne l'aimes pas bien sûr ^^ ), tu verrais qu'il n'a pas qu'un move set de 5 prises !


cite moi les prises en question

quand au coup du lutteur "Face" qui revient à la fin : c'est aussi connu que les lutteurs "Heel" qui trichent pour remporter leurs combats !


Carlito gagne en faisant le match ceci n'est qu'un exemple et pourtant il est face.

et niveau crédibilité, je pense qu'après avoir remporter 2 fois le titre mondial et remporter des combats face à des gars comme JBL, Triple H, Kurt Angle, Chris Jericho…le gars n'a vraiment rien à envier aux autres pour être un champion crédible !


Tu sais Nunzio pourrait battre HHH, JBL, Y2J si la WWE le voulait donc les victoires ne veulent rien dire.


...si les bookers de la WWE l'on mit à ce niveau depuis un an, c'est bien parce qu'il le mérite vu ses performances dans le ring ! ( ou alors les bookers de la WWE sont idiots ^^ ) et ce n'est pas seulement parce que les fans acheter son CD de rap que Cena est devenu champion du jour au lendemain !


Non ils achetaient aussi ses t-shirt, et au passage tu ne peux pas dire que son cd était du rap.
Cena est une machine qui rapporte du fric pour vince alors il s'en fout qu'il soit à chier si tu ne l'as toujours pas compris j'en suis désolé.
Quels performances a t-il fait dans le ring?

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Tssss, si Cena est champion pour la troisieme fois, en un an et demi de carriere ( sans compter un regne de wrestlemania 21 au new years revolution) c'est vraiment malheureux.... D'autre catcheur devrai avoir cette place, Kane par exemple. Undertaker lui il meriterai une ceinture... et cena se la tappe tout le temps alors que Undertaker devrai largement l'avoir plus que cena.

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Cena encore champion et c'est reparti pour s'ennuyer ferme à Raw, le jour où ce mec vend plus de casquette, il est cuit.

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
...ce forum est "Anti Cena" ma parole lol!

bon ok je Arrow car de toute façon je dois être le seul Sad à apprécier ce lutteur dans le ring pale

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Moi j'aime bien Cena, mais la yen a un peut mare de lui en tant que champion, faudrai lui faire une bonne nouvelle feud, qui pourai bien metre en valeur se qu'il sait faire, parce qu'il a du potentiel, et toujours le meme eternel match de championat ça gache tout. (ex: FU sur BigShow c'est pas a la porté du premier venu)

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi Mike,quel discours,BRAVO! cheers

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Edit Rocky => Gros spoilier !!!surligner pour le voir... Wink
et si c' est trop petit faites copier/coller




Victoire de Edge,yesssssssssssssssss!!!!et les fans qui chantaient"Cena sucks"dans sa ville natale,quelle honte!
http://img83.imageshack.us/my.php?image=3199634hl6.jpg

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
arf évite les spoilers surtout dans ce genre.

merci d'avance...

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
...ce forum est "Anti Cena" ma parole lol!

bon ok je Arrow car de toute façon je dois être le seul Sad à apprécier ce lutteur dans le ring pale


no ce forumn'est pas anti cena, mais quand tu voit cena tu as du mal a le comparer a un lutteur

descriptionJohn Cena nouveau champion après Summerslam ? EmptyRe: John Cena nouveau champion après Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre