Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyJohn Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
John Cena prochain champion de la WWE ?? John-cena-2-sized

John Cena prochain champion ou simple erreur de la WWE . Dans le nouveau calendrier de la WWE mentionnant les cartes de cette fin d'année 2006, on voit que John Cena mettre son titre en jeu à SUMMERSLAM 2006 !! donc soit la WWE s'est trompé de carte, ou soit John cena est prévu pour battre Rob Van Dam à SATURDAY NIGHT MAIN EVENT ........ à suivre !!!

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
j'espère que la wwe ne ces pas trompée car j'aimerai bien que cena reprenne sont titre

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
A saturday night main event cette année ily aura John Cena vs Edge vs Rob Van Dam donc sa se peut que John cena recupère son titre mais je préferai que cela soit edge qui gagne car il le mérité et il travaille dur

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
ça serait une bonne nouvelle effectivement Razz

...car je trouve bidon la façon doit il a perdu son titre face à Rob Van Dam Rolling Eyes

de plus, Cena est sûrement l'un des meilleur lutteur de Raw avec Triple H et Edge ! donc ce serait amplement mérité qu'il reprenne ce titre cheers

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
Autant je pouvais pas le sacquer avant, autant maintenant ça va mieux
il est un peu moins "lisse" maintenant

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
Moi je ne sais pas si il va le récupérer car il y a tout de même Edge!Mais je pense qu'il peut regagner son titre!

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
Edge je pense que s'il a aider RVD a battre cena c'est par ce que c'est un lache, il avait peur de battre cena alors il a préféré battre RVD pour récupérer le titre plus facilement.

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
Bon les gars, RVD a perdu son titre tout le monde le sait contre Edge a Raw! Bon ok, mais Faut pas dire que Cena merite son titre et qu'il est le meilleur catcheur blabla etc... regarder la tna et juger apres.... Joe gonna kill ya!

descriptionJohn Cena prochain champion de la WWE ?? EmptyRe: John Cena prochain champion de la WWE ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre