Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain Johncena_bio_20121120

Malgré le fait que John Cena ne remontera pas sur le ring avant le début de l'année prochaine pour combattre, on apprend qu'il sera quand même de retour devant les caméras de la WWE à partir du mois prochain pour la cause du cancer du sein et sera dans l'émission de télé-réalité "Total Divas", où sa rééducation suite à sa blessure sera montré.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Cool je vais pouvoir ressortir mon avatar Laughing 

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Y a pas à dire, il fait vendre!

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
j'me suis réjouis trop vite ......

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Tyson-nukenin a écrit:
j'me suis réjouis trop vite ......

De même...

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Franchement, il est pas a plaindre le Cena. Je trouve ça bien de voir comment les catcheurs récupère (il devrait faire pareil avec Sheamus, il s'est trop fait oublié celui là).

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Se serait bien qu'il soit incorporé à la feud contre la Corporation en temps que "manager" ou porte-parole ou un truc du genre le temps qu'il soit apte à revenir sur le ring.

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Se serait bien qu'il soit incorporé à la feud contre la Corporation en temps que "manager" ou porte-parole ou un truc du genre  le temps qu'il soit apte à revenir sur le ring.

C'est pas le meilleur moyen pour récupérer d'une blessure assez sévère étant donné que Cena devra se déplacer d'état en état pour être présent à Raw. Sans ça, oui c'est une bonne idée.

Samoan a écrit:
Je trouve ça bien de voir comment les catcheurs récupère (il devrait faire pareil avec Sheamus, il s'est trop fait oublié celui là).

C'est le principe d'une convalescence...

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
TTT, tu n'as pas tord mais comme l'a dit Redemption, le revoir se déplacer partout, je pense que ça lui ferait ch***. Au pire, si un RAW passe a coté, il n'a qu'a passer, histoire de faire un segment pro Bryan.

The Redemption, d'accord pour la convalescence mais il aurait pu souligner sa convalescence a la TV.

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Encore une fois, c'est une convalescence, c'est fait pour s'écarter un peu de la route et prendre du repos ainsi que du bon temps. Actuellement, Sheamus est en Ireland, je doute qu'il va revenir juste pour faire une apparition dans Total Divas...

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Non non, je n'ai jamais dit ça. Juste parlé de Sheamus et de son état, j'ai jamais dit qu'il doit aller dans cette télé réalité pourrite.

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
Samoan a écrit:
Non non, je n'ai jamais dit ça. Juste parlé de Sheamus et de son état, j'ai jamais dit qu'il doit aller dans cette télé réalité pourrite.

L'ironie est à la sarcasme jeune ingénu. Wink 

Tu as dis qu'il aurait pu souligner sa convalescence à la TV mais qu'il revienne pour aller dans Total Divas, Raw ou dans la roue de la fortune de la WWE ça change rien, Sheamus est en convalescence, il ne reviendra pas avant son retour, c'est pas dur...

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
The Redemption a écrit:
je doute qu'il va revenir juste pour faire une apparition dans Total Divas...

Ca ferait un bon "Once in a Lifetime" ca !

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
malgré tt ce que l'on dit, john cena apporte bcp de chose a la wwe et c'est indéniable.

descriptionJohn Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain EmptyRe: John Cena de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre