J'aime bien l'histoire entre Kane et Rollins mais ça se ressemble de semaines en semaines donc un retour de l'Authority apportera un peu de fraîcheur.
Si j'étais booker, je ferai en sorte que Kane/Noble/Mercury accompagnent Rollins à Payback (décision de l'Authority) mais que Kane lâche Rollins durant le match, ce dernier arrive quand même à gagnant de justesse en faisant le tombé sur Orton (clean). Lors du RAW qui suit, Kane quitte l'Authority et dans les semaines qui suivent, Rollins s'entend de plus en plus mal avec Noble/Mercury. À MITB, Rollins affronte Reigns et gagne par tricherie.
Le mois qui suit, c'est Battleground et c'est une revanche entre Reigns/Rollins en main-event du show (le perdant n'a plus de chance au titre), sauf que Noble/Mercury quittent Rollins au début de la soirée, et l'Authority le lâche également juste avant son match.
Rollins se retrouve tout seul contre Reigns et perd son match, ainsi que son titre. Le lendemain à RAW, The Authority annonce qu'elle a une surprise pour Rollins qui se révèle être Lesnar.
À SummerSlam, en main-event du show, Lesnar affronte Rollins dans un No DQ Match qui se résulte par une victoire de Lesnar et une absence de Rollins (repos mérité après son énorme année).
M'enfin je m'egard ^^