Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain Play_e_cena_400

Sur son compte Twitter, John Cena a indiqué qu'il sera présent à WWE Raw lundi prochain, malgré sa blessure.

"Still not medically cleared but @wwe @CMPunk I WILL be at #raw THIS MONDAY in Sacramento #nevergiveup #riseabovecancer,"


Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
oh nonnn

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Remarque, objectivement, le dernier RAW était le plus mauvais depuis quelques temps. Je ne dis pas que c'est à cause de l'absence de Cena (loin de là ^^) mais je comprends qu'ils le fassent revenir malgré son bras, rien que pour les ratings.

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Ouais pareil que CM-Y2J, Cena comme Vince risquent de revenir pour les ratings.

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Et m****...

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et m****...


Pourquoi tant de haine envers Cena? Ce mec est là tout les Raw et se donne à fond pour les fans, c'est un passionné personne ne peut le nier..
Toujours la même chose avec ces haters qui critiquent Cena juste parcequ'il est trop PG... Dites vous bien qu'il fait juste ce qu'on lui dit, il le fait même très bien.


....Nan j'ai essayé d'avoir un discours pro-Cena et de le défendre une fois dans ma vie mais j'vois bien que je suis pas crédible Smile

Donc je vais dire ce que j'aurais du dire au début comme TTT: "Et m****..."

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Cena n'était pas censé être prévu pour le Raw de cette semaine, ce changement vient du fait du mauvais rating de lundi dernier

Lordsofpain

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Rating en baisse? On ressort la vache à lait officiel, logique. Plus ça va plus je plein Cena : aucun contrôle sur sa carrière et enfermé dans un des personnages les pires de l'histoire de la wwe. Sans pour autant pouvoir y dire quoique ce soit puisque la majeur parti des spectateurS suivent en ce sens... Si un jour on lui autorise son heel turn je crois que le petit Johnny va plus se sentir touché terre Mr.Red

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Sans entrer dans un discours anti-Cena, il faut voir la vérité : c'est quand même triste que la WWE ai besoin QUE de lui quand les ratings sont en baisse. Ca montre à quel point ces dernières années ils n'ont pas fait franchement d'effort pour avoir un nouveau Main Eventer face qui attire les foules (Orton fait plus ch*** qu'autre chose en face, Sheamus devient chiant à faire son Cena et Punk n'a pas vraiment la gueule pour attirer les pitits nenfants), ils sont dépendants de lui, à un point où sa gimmick n'évolue plus d'un iota (et pourtant parfois on y croit). J'espère vraiment pour lui qu'on lui autorisera un heel-turn de folie un de ces jours (même pas besoin de grand chose, ils font ramener une légende face, genre The Rock ou Austin, même pas besoin de match, et à WM Cena se contente d'un coup de chaise par derrière et le massacre, et voila, le heel turn est amorcé).

*a ses doigts qui lui font mal d'avoir eu un avis non anti-Cena*

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

*a ses doigts qui lui font mal d'avoir eu un avis non anti-Cena*


A parce qu’il y a eu quelqu'un pour croire que ça me fessait plaisir d'être objectif au dessus? x) En même temps les officiels ne font que suivre l'argent, les gens achètent, bouffent, regardent et pensent Cena dès qu'il s'agit de la WWE. C'était la même pour Hogan en son temps et personne à l'époque n'avait pu l'éclipser. En fait le pire dans l'histoire c'est de se dire qu'avec tout ce qui gravite autour la wwe ne pourra jamais se permettre de faire marche arrière dans sa façon de traité l'entertainement et que si un jour quelqu'un prend la place de Cena ça ne sera pas autre chose que le sempiternel style power/ranger superman idole numéro 1 des bousilleur de couches à peine repentis.

( Ceci dis si heel turn il doit y avoir j'espère effectivement qu'il arriverait quelque chose de même nature que ce que tu as décrit. Cena filant un bon gros coup de chaise à Austin, rien de mieux pour déchainé les fans Very Happy )

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Avec Hogan, le truc, c'est qu'on en bouffait beaucoup moins à l'époque. T'avais un show weekly et quatre PPV (et encore, sur la fin de son règne de quatre ans, car avant t'avais que WM), donc tu en bouffais moins, maintenant, Cena, la plupart du temps, tu le vois souvent deux fois par semaines, et 12 PPV par ans. Et maintenant qu'il y avoir WWE Main Event là, on risque de le voir encore une fois en plus. Donc tu arrives beaucoup plus à saturation.

D'ailleurs Hogan, les gens ont finit par en avoir marre, les fans devenaient moins nombreux dans le milieu des années 90, Sting avait plus de fan que lui. Lui, il a su rebondir en faisant un immense Heel-Turn, et on connait la suite. La WCW n'avait pas eu peur de lui faire changement, hors, ici, la WWE a peur de lui faire un heel-turn (bah oui, ils vont vendre moins de bouteille de lait), même quand tu entends le 3/4 de la foule le hué à son entrée. Même lui en a marre, c'est la première fois qu'on entend dire qu'il veut faire un heel-turn car sa gimmick n'a plus évolué depuis 2006 (voir même 2005 à WM 21 pour être précis). Mais tant qu'ils prendront pas ce risque, ça changera pas.

descriptionJohn Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: John Cena sera présent à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre