Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain JohnCenaWWE.comBioPicture2011_display_image
Selon plusieurs sources, John Cena devrait être présent aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain.
Cela signifie que la storyline autour du PPV WWE Survivor Series devrait débuter la semaine prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Et m****...

Bon, tout ce que je demande, c'est que les Team des Survivor Series soient LOGIQUE, et pas juste du jour au lendemain que toutes les teams soient formées sans queue ni tête.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Oui, faut avoir une belle storyline pour démarrer la rivalité entre les deux tag team.
Je pense qu'il l'ont fait avec l'équipe de Christian, Otunga, Barett, Rhodes.... Maintenant, il nous faut l'équipe adverse composé pour l'instant que de John Cena et The Rock.

Moi je penserai plûtot à que Sheamous, HHH et Cm punk vont rejoindre cet équipe car rapellons-nous, le raw où tout le monde faisait grève, il n'y avait qu'eux dans le ring. Et rapellons-nous aussi que c'est l'équipe de Christian qui ont provoqué le renvoie de HHH de son poste de COO.

Nous pouvons penser que cette rivalité va tourner autour de ça et John Laurinitis sera inclue dans cette rivalité.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Pas sûr ! Je pense pas que ça va tourner comme ça, parce que sinon comment ils casent Miz, Truth & Nash? Non, Triple H et Punk vont avoir une feud qui va être éloignée de celle avec Cena & Rock...

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
L'équipe des méchants contre Orton Sheamus, Bourne, Kingston et Ryan.
HHH, CM Punk, Cena,....., ..... contre The Rock, The Miz, R-Truth et Kévin Nash et .....Foley ?.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Non il a déjà été annoncé que Cena et le Rock seraient dans la même équipe, si je ne me trompe pas.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Non il a déjà été annoncé que Cena et le Rock seraient dans la même équipe, si je ne me trompe pas.


Exact.

TTT a écrit:
Bon, tout ce que je demande, c'est que les Team des Survivor Series
soient LOGIQUE, et pas juste du jour au lendemain que toutes les teams
soient formées sans queue ni tête


Complètement d'accord. Je rêve de segments de recrutements, de voir un chef désigné, allant chercher les membres les uns après les autres. Des discours de ralliement dans le ring. Ces dernières années on a eu les teams fondées sur des feuds actuels. C'était vraiment à ch*** , la WWE semble faire des efforts niveau storyline , que ça continue.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Non il a déjà été annoncé que Cena et le Rock seraient dans la même équipe, si je ne me trompe pas.


Autant pour moi, j'ai pas encore du voir cet épisode Embarassed
Je vais le voir et je reviens Arrow

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
Non non mais annoncé en news, pas en show.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

Complètement d'accord. Je rêve de segments de recrutements, de voir un chef désigné, allant chercher les membres les uns après les autres. Des discours de ralliement dans le ring. Ces dernières années on a eu les teams fondées sur des feuds actuels. C'était vraiment à ch*** , la WWE semble faire des efforts niveau storyline , que ça continue.


Surtout qu'ils sont tout à fait capable de faire quelque chose d'intéressant et d'y consacrer du temps.
Lorsque Cena a monté son équipe contre la Nexus, ils ont fait un mélange Heel / Face qui était très crédible* au vu de la situation (à savoir s'unir d'urgence face au Nexus).


* c'est à dire qu'elle fonctionnait très mal en raison des égos divergents de chacun.

descriptionJohn Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain EmptyRe: John Cena sera aux enregistrements de WWE Smackdown mardi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre