Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Cena toujours champion après Backlash ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
whooo17
batistamoune
antoinedord
SLAPNUTS
Rocky_Mavia
Christy
mb
alonzopsg
KingSaga
stephlegeant
*The Rock*
René Dupré
RVD
17 participants

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyCena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
D'après les rumeurs, John Cena serait préssenti pour conserver son titre lors du PPV Backlash dimanche prochain.
Selon ces mêmes rumeurs, Triple H pourrait devenir le nouveau champion à Summerslam au mois d'août, pas avant.

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Le cauchemar continue..merci la WWE..HHH aussi sait rapper et danser : il l'a montrer lors de la conférence pour Back clash non ? affraid

R.D' Evil or Very Mad

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Ca fait beaucoup "trop" pour Cena, presque 1an et demi qu'il a son titre, juste 2semaine de repos et ca recontinue, pffiou...
La wwe ne regarde pas leur sondage Evil or Very Mad

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Moi je pense comprendre. Ils veulent faire une grand truc avec la D-X, donc donner deja le titre a HHH n'aurait pas grand intéret.
Je pense qu'il le gagnera quand la D-X sera de retour!!

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Dans se cas ils peuvent le donner a Edge !

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Moi je pense comprendre. Ils veulent faire une grand truc avec la D-X, donc donner deja le titre a HHH n'aurait pas grand intéret.
Je pense qu'il le gagnera quand la D-X sera de retour!!


En espérant que la DX fasse vraiment son retour... Confused

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Franchement.Je prefererer que la D-x ne se reforme pas est que cena perd son titre definitivement.Je ne pourai pas tenir jusqu'a summerslam.

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
dans tout ça, j'éspère que Cena ne va pas aller jusqu'à SUMMERSLAM avec le titre profileright

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Oh non le cauchemar se poursuit.... Plus de CENA svp.... Shit ....c'est trop long...Vivement le retour de la DX et la fin du regne du rapper!

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Le cauchemar continue..merci la WWE..HHH aussi sait rapper et danser : il l'a montrer lors de la conférence pour Back clash non ? affraid

R.D' Evil or Very Mad
Razz Razz Very Happy Razz Razz
La WWE abuse trop, elle a bien vu a Wrestlemania 22 que Cena était pas trés apprécié par les fans de catch.
Alors pourquoi elle continu ?Pour renforcer son Turn Hell ?

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Tant que Vince se met dans la tête que Champion sera un champion crédible il sera champion. C'est encore pire de l'époque ou Triple H a conservé son titre durant un an.

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
que faire pour faire comprendre à Vince que les fans en on marre

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
que faire pour faire comprendre à Vince que les fans en on marre
le jetter dans un camion poubelle !!!!!!!!!! cheers

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
antoinedord a écrit:
que faire pour faire comprendre à Vince que les fans en on marre


rien du tout, on aura droit a un cena qui sera utiliser encore plus, a la fin c'est meme plus lassant ,c'est que ta meme plus envie de regarder. je redarde tout les truc de raw sauf ou il y a cena ou je censure

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
batistamoune a écrit:
que faire pour faire comprendre à Vince que les fans en on marre
le jetter dans un camion poubelle !!!!!!!!!! cheers


Ca serait cool ca, comme ce qu'il a fait a Bischoff, le hbk le fout dans la penne, ca serait la fin de leur feud et vraiment un truc génial. Mais on peut toujours rever pour qu'il accepte de se mettre dans une poubelle Rolling Eyes

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
pour en revenir à John Cena, je comprend pas l'attitude de Vince ..... Peut être le conserver en champion pour que tout le monde ait sa dose, puis lui faire son heel turn poutr mieux le détester

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
En tant que champion, il est plus vendeur et rapporte à la compagnie c'est tout.

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
En tant que champion, il est plus vendeur et rapporte à la compagnie c'est tout.


si tout le monde le siffle, c'est qu'ils n'achetent pas ses T-Shirts Shocked

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
T'oublies ceux qui savent pas siffler Mr.Red

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
j'en vois de moins en mois à vrai dire Twisted Evil Laughing

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
si c'est vrai il n'ont pas bouccoup d'imagination. Mr. Green

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
apparement ca ne sera pas triple H
je m'explique ... si il y a face turn de tripleH et retour de la Dx ils ne vont pas commencer en defendant le titre je ne pense pas
mais plutot une chasse au titre
laissé le titre a Cena ? oui effectivement pour un heel turn sa serais une bonne solution afin d'aggraver les sifflements du public mais bon
Edge ??? personnellement moi j'aimerai bien le voir reprendre le titre car son money in the bank a été vraiment mal utilisé et si Edge venait a perdre le combat j'ai bien peur qu'il retourne a une place de faire valoir
enfin bref ^^

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
T'oublies ceux qui savent pas siffler Mr.Red

Se qui ne savent pas siffler font des doigt, sinon moi je trouve que cena doit perdre son titre champion de la WWE et en avoir un autre.

descriptionCena toujours champion après Backlash ? EmptyRe: Cena toujours champion après Backlash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre