Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Alors que depuis plusieurs semaines, les rumeurs disent que John "Bradshaw" Layfield sera le World Heavyweight Champion après Judgment Day ce dimanche, certaines rumeurs plus récentes disent que Rey Mysterio pourrait conserver son titre encore quelques temps.

Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? Wwephoto11uz

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Ce serait une "bonne" nouvelle!! JBL aurait 2 titres non s'il venait à gagner? et cela je ne veux pas le voir!! Alors que Rey garde encore sa ceinture!! on verra les résultats ce soir!!

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
hum il y a aussi et surtout la probable victoire de Booker au KOR et comme vous le savez apparamment ce vainqueur aurait une chance pour le titre ^^
donc je vois + Rey contre Booker que JBL contre Booker (2 heel qui s'affronte pour le titre sa le fait pas trop) avec Booker vainqueur
pourkoi ? hé bien parcequ'apparament la feud de rentrée de Batista c'est contre Booker non ? ^^
m'enfin on aura les reponse apres judment day
(ca se trouve le vainqueur du KOR sera Lashley et a ce moment la ca serais JBL le champion)

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
moi je pense plutot que booker mettra son title shot en jeu dans une feud contre batista qu'il remportera et ce dernier affronterait le champion et là ca serait plus JBL que rey mais ca reste à voir maintenant.

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Moi je vois plus JBL gagner car avec le retour de Batista, la WWE ne va pas se faire affronter les deux amis même si Booker T est probablement le vainqueur du KOR.

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Je croyai que cette blague avait assez durée, je veux un vrai champion heavyweight et JBL en est un.

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Je croyai que cette blague avait assez durée, je veux un vrai champion heavyweight et JBL en est un.


Je suis totalement de ton avis.Rey rey se prend des tolle des qu'il affronte des vrai catcheur qui peuvent postuler pour le titre de champion heavyweight.Que rey aille joué dans la cours de petit.

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Christy a écrit:
Ce serait une "bonne" nouvelle!! JBL aurait 2 titres non s'il venait à gagner? et cela je ne veux pas le voir!! Alors que Rey garde encore sa ceinture!! on verra les résultats ce soir!!


c'est justement ceci qui me faisait reflechir sur le prochain vainqueur ..... je me dis que JBL , sans aucun allié , n'aurait personne à qui donner son titre US , et avec deux titres , ça relentit les feuds pour les ceintures ... et faire perdre JBL en championnat US n'est pas credible pour son autre championnat .....

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
mb a écrit:
Christy a écrit:
Ce serait une "bonne" nouvelle!! JBL aurait 2 titres non s'il venait à gagner? et cela je ne veux pas le voir!! Alors que Rey garde encore sa ceinture!! on verra les résultats ce soir!!


c'est justement ceci qui me faisait reflechir sur le prochain vainqueur ..... je me dis que JBL , sans aucun allié , n'aurait personne à qui donner son titre US , et avec deux titres , ça relentit les feuds pour les ceintures ... et faire perdre JBL en championnat US n'est pas credible pour son autre championnat .....

A moins que le titre US soit remis en jeu dans une Battle Royale ou dans un Ladder Match confused

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
je pense que ça serait pas juste pour le champion .......

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
alonzopsg a écrit:

Je suis totalement de ton avis.Rey rey se prend des tolle des qu'il affronte des vrai catcheur qui peuvent postuler pour le titre de champion heavyweight.Que rey aille joué dans la cours de petit.


"des vrais catcheurs".....
C'est quoi un vrai catcheur pour toi ?

C'est vrai qu'il a affronté des tas de postulant au titre: Great Khali, Mark Henry Mr. Green

Sinon, perso je n'aurais pas donner le titre poids lourd à Rey mais plutot le titre US.
Ses défaites consécutives ces dernières semaines ne serviront que si il parvient à battre JBL ce soir, sinon je ne vois pas l'interet

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Quant je dit vrai catcheur c'est des catcheur qui ont le gabarit pour pouvoir etre champion heavyweight.

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
j'espere ils ont changer car JBL avec 2 ceintures je le vois pas trops

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
ouai rey doit plutot aller voir la ceinture poids moyen ou bien la ceinture us car si jbl est champion, il va surement la perdre dans les jours a venirs

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
Moi j'èspère qu'il qu'il va la garder lomgtemps, je pense qu'il la mérite.

descriptionRey Mysterio toujours champion après Judgment Day ? EmptyRe: Rey Mysterio toujours champion après Judgment Day ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre