Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionbrock lesnar toujours champion Emptybrock lesnar toujours champion

more_horiz
Brock Lesnar a conservé son titre de la IJPW face Shinsuke Nakamura avec son F5 (appelé maintenant verdict).

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
Lesnar reviendra aprés la japon mais ou ?

tna ou wwe ??

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
il ne reviendrat peut être pas si il se sent bien au japon il n'a aucune raison de partir.

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
c'est pas son pays et il est encore jeune ( 28 ans )

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
surtout que maintenan il reste encore champion !!! alor je ne sai vraimen pas si il reviendra a la wwe ou a la tna.
mai bon on sai jamais

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
si il se sent bien au japon je vois pas pourquoi il changerait surtout tant qu'il est champion.

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
Il faut que Lesnar revienne sa comblera les catcheur qui parte peu a peu! Ou alors le mieu sa serait le retour de VAMPIRO (je peut toujours reve c'est sa? snif Mad )

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
c'est clair que Lesnar est bien mi au japon alors pourquoi reviendrait-il a la TNA ou WWE :s personnelement jai jamais vu un match de Lesnar au japon mais beaucoup de gens dise qu'il y est bien alors tant mieu pour lui

descriptionbrock lesnar toujours champion EmptyRe: brock lesnar toujours champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre