Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The_Show_Stopper
Monsieur Mungo
grindy5x0
jeff_orton
The Soldier
Aelpeacha
rafikiki13
kelevra
MisticBoy
hartfondation
fan du taker
williamre13890
Le Rock
The Immortal
RVD
19 participants

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Bret-Hart-Wearing-Jordan-True-Flight1

D'après plusieurs sources, Bret Hart pourrait être encore présent à la WWE après Wrestlemania XXVI. On parle notamment de sa participation à la prochaine tournée européenne de WWE Smackdown en tant que "Special Enforcer"dans les combats opposant Chris Jericho à Edge pour le titre World Heavyweight.

Source : Gerweck

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
C'est evident qu'il reste il a a peine été exploité Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_biggrin

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
et la WWE a peut-être ( surtout ) peur de le voir débarquer à la TNA !

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
La sa m'etonnerai quand même Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_biggrin improbable je pense même sans contrat

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
La sa m'etonnerai quand même Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_biggrin improbable je pense même sans contrat


de nos jours dans le milieu du catch, faut jamais dire "jamais" je crois !

l'histoire la prouvé avec le retour de Bret à la WWE 12 ans après son départ, ou bien la sortie de la retraite de Ric Flair à la TNA !

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
[quote="Le Rock"]et la WWE a peut-être ( surtout ) peur de le voir débarquer à la tna

cena c est fait battre par vince et bret ? lol!

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
bret a dis quil laisserai pas son personage de hitman entre les main de hogan

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Encore une bonne nouvelle de voir encore plus longtemps mon

idole .

Aprés Wrestlemania : il y a une tournée au canada !!

Bret fera t il une apparition et pourquoi une revanche de Wrestlemania contre Vince au Canada

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
ou a extreme rules dans un match hardcor ou le president saignera sa fera le retour du sang a la wwe mdr le retour des match hardcor sa serai bien!!!Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Lol

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
WWE Smackdown en tant que "Special Enforcer"dans les combats opposant
Chris Jericho à Edge pour le titre World Heavyweight.


Victoire d'edge a wrestlemania 26 ?

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
ou a extreme rules dans un match hardcor ou le president saignera sa fera le retour du sang a la wwe mdr le retour des match hardcor sa serai bien!!!



oaui avec un deambulateur alor

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
kelevra a écrit:
ou a extreme rules dans un match hardcor ou le president saignera sa fera le retour du sang a la wwe mdr le retour des match hardcor sa serai bien!!!



oaui avec un deambulateur alor


* vous etes en froid avec l'orthographe ?? ^^

Moi , cette nouvelle ne m'enchante que pour une raison : Voir le Hitman mais elle me derange pour une autre : Voir le VIEUX Hitman Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_sad

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
williamre13890 a écrit:
Le Rock a écrit:
et la WWE a peut-être ( surtout ) peur de le voir débarquer à la TNA


cena c est fait battre par vince et bret ? lol!


? What the fuck ?!?

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
kelevra a écrit:
ou a extreme rules dans un match hardcor ou le president saignera sa fera le retour du sang a la wwe mdr le retour des match hardcor sa serai bien!!!



oaui avec un deambulateur alor


* vous etes en froid avec l'orthographe ?? ^^

Moi , cette nouvelle ne m'enchante que pour une raison : Voir le Hitman mais elle me derange pour une autre : Voir le VIEUX Hitman Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_sad



la remarque qui sert a rien Laughing toi c'est avec ton cerveau que tu est en froid non ??

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Bret n'a pas eu sa dose d'humiliation. Il en redemande le bougre ? A croire qu'il a un coté SM bien caché.

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
J'espère que même s'il reste après Wrestlemania il gagnera Wrestlemania ( en faisant abandonner Vince bien sûr Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_lol ).
Il a intérêt de gagner, quand on voit ce qui lui arrive depuis quelques semaines ! -_-
Par contre pourquoi il reste ?
Ca j'ai un peu de mal à comprendre. Repartir à Wrestlemania sur une victoire ca aurait été bien.

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
il mérite meme d'etre general menager de raw ca serait géant et qu'il fasse la misère a vince mcmahon Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_biggrin

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
évidemment qu'il va rester. Il commence a peine avec lui. Il vont bien lui trouver une autre bonne longue feud en tant qu'enforcer...
Et puis si il y a une tournée europe avec le hitman, c'est clair que je serai à paris.

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
kelevra a écrit:
la remarque qui sert a rien Laughing toi c'est avec ton cerveau que tu est en froid non ??


Écrire correctement, c'est une question de respect des autres qui sont obligés de porter un masque de soudure pour te lire sans saigner des yeux.


Si Bret reste, j'ose espérer qu'ils vont l'utiliser pour décoincer la situation de la Hart Dynasty.

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Par contre les mecs genre "fan du taker" ou "Hartfondation" mettez un Avatar ! En plus c'est rigolo d'avoir un bal avatar Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_razz Histoire que le forum soit lisible Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_rolleyes

Par contre pour Bret j'espere que la feud va s'intensifier ... Car vraiment je suis pas tres dedans

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
kelevra a écrit:
la remarque qui sert a rien Laughing toi c'est avec ton cerveau que tu est en froid non ??


Écrire correctement, c'est une question de respect des autres qui sont obligés de porter un masque de soudure pour te lire sans saigner des yeux.


he ben excuse moi bernard pivot What the fuck ?!?

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Par contre les mecs genre "fan du taker" ou "Hartfondation" mettez un Avatar ! En plus c'est rigolo d'avoir un bal avatar Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_razz Histoire que le forum soit lisible Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_rolleyes


Je rêve ou quoi , deja que certains fracassent les nouveaux à leurs premiers messages bourrés de fautes , voilà qu'ils faut leur obliger de mettre un avatar , arretez vos délires sérieux ...

Comme Mr.Mungo , j'espère que la présence de Bret Hart - si il reste - avantagera un peu la situation de la HD , car à part des matchs face à CT et jobber contre Hardy & Khali , c'est le néant ....

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Écrire correctement, c'est une question de respect des autres qui sont obligés de porter un masque de soudure pour te lire sans saigner des yeux.

Charmant ! Laughing

Pour ceux qui rechignent, le respect, c'est de faire l'effort de se faire comprendre : faire des phrases correctes avec des mots écrits convenablement, pour que les lecteurs ne passent pas 10 minutes à déchiffrer chaque message. On a autre chose à foutre !
Et si vous êtes hermétiques aux questions de politesse et de respect, je vous rappelle qu'un minimum d'effort est imposé par le règlement. Si vous n'êtes pas d'accord avec le règlement, JV.com accueille les anarchistes.

The_Show_Stopper a écrit:
Je rêve ou quoi , deja que certains fracassent les nouveaux à leurs premiers messages bourrés de fautes , voilà qu'ils faut leur obliger de mettre un avatar , arretez vos délires sérieux ...

Là, je suis d'accord avec toi. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
et la WWE a peut-être ( surtout ) peur de le voir débarquer à la TNA !

*
je pense aussi.

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
Ben serieu je les depouille pas Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_razz Quand c'est un enchainement de message sans avatar c'est genant quand même !Apres l'orthographe je suis pas trop exigent car moi même ... bref Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? Icon_razz

Pour Bret je me dis qu'il est mal utilisé !

descriptionBret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ? EmptyRe: Bret Hart toujours à la WWE après Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre