Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
Hier soir, Bret Hart était l'invité d'une émission de télévision appelé "Off The Record".
Durant cette émission, Bret a déclaré qu'il n'a pas du tout apprécié que la WWE ne remplisse pas sa promesse en permettant à Shawn Michaels d'assister au Hall of Fame 2006.
De plus, il a déclaré qu'il en veut toujours autant à Shawn Michaels pour le "Scew Job" et qu'il ne lui pardonnera jamais.

Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels Bret_Hart2

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
Tant pis pour Bret il est trop tetu.Il faut pardonner un peu.HBK est pas a 100% responsable la dedans.

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
J'ai regardé le Hall Of Fame et je n'ai ni vu Shawn ni vu Vince dans la salle.

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
J'ai regardé le Hall Of Fame et je n'ai ni vu Shawn ni vu Vince dans la salle.


Personnellement, je ne l'ai pas regardé, mais je peux t'assurer que les deux étaient dans la salle.

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
RVD a écrit:
Carlos Gun Cool a écrit:
J'ai regardé le Hall Of Fame et je n'ai ni vu Shawn ni vu Vince dans la salle.


Personnellement, je ne l'ai pas regardé, mais je peux t'assurer que les deux étaient dans la salle.



Faudrait que je revoye ça alors, McMahon qui ne tient pas ses promesses encore, un peu normal que Bret Hart soit en pétard.

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
de tous façon mcmahon ne tien jamais ses promesse
je failicite hbk cheers

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
oh c'est bon,il commence a souler!!
pourquoi shawn michaels n'aurai pa le droit d'assister au hall of fame??

alor qu'il va surement y etre introdui plus tard!!
frenchement il faudrai qu'il pardonne bret ca fai longtemp cette histoire!!

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
le problème n'est pas pourquoi Shawn ne devrait pas y participer, mais le fait que Bret se fait trahir par Shawn et que 10 ans plus tard , il vienne applaudir Bret, ça fait hypocrite, et je suis d'accord avec bret

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
Bret est vraiment qu'un sale rancunier !!!

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
Kane a écrit:
Bret est vraiment qu'un sale rancunier !!!


Il a bien raison mais le problème c'est sa position ambigue.. d'un coté extrême car il refuse la présence De Shawn au hall of Fame..et de l'autre, il participe à ce type de cérémonie organisé par la WWE. S'il en veut toujours autant à Vince qui représente la WWE et à Shawn...pourquoi est ce qu'il continue à sortir des DVD et participe au hall of fame? Pour le public? Comprend pas non plus ... What the fuck ?!?

R.D' Evil or Very Mad

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
moi, je pense que Bret sait que Vince n'est qu'un buisness , et qu'il voit que son interêt de la WWE ..... alors que Shawn n'était pas obligé de faire ce que Vince lui ordonnait, ça pouvait se discuter ...... après tout, Bret pouvait rendre cette ceinture le lendemain de Survivor Series 97 ...

mais Shawn n'était pas seul, HHH était au courant aussi ..... Shawn a été egoïste , c'est tout

descriptionBret Hart en veut toujours à Shawn Michaels EmptyRe: Bret Hart en veut toujours à Shawn Michaels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre