Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Shawn Michaels veut du repos !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
alonzopsg
druard
Le Rock
Korehard
D'Jé
batista6
Who's Next
champ69lyon
Jose Marinho
mb
14 participants

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyShawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Shawn Michaels veut du repos ! AAFW029

-Shawn Michaels aurait demandé aux dirigeants de la WWE du repos . En effet, le Heartbreak Kid souffrirait depuis quelques temps de diverses blessures (dont une douleure vive au bras depuis sa tournée en Europe, et biensur sa légendaire blessure au dos) et ne voulant pas prendre d'anti-douleurs, il demande juste du repos . Les dirigeants de la WWE n'ont pas encore repondu à la demande de Shawn, mais il serait inquiet de voir partir la DX qui marche plutôt bien (sachant que Triple H sera absent pour minimum 6 mois)

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
J'espère qu'il ne va pas s'absenter 6mois...

Il refuse de prendre des anti-douleurs? Eh béh, c'est rare pour un catcheur. Respect HBK.

Putain de blessure au dos, on le voit régulièrement se toucher le dos lors de ses combats quand il tombe sur le dos justement.

J'espère que la WWE lui laissera du repos si il en a besoin mais vu que Triple H va être absent... ça me paraît compromis...

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
ça serai dur pour raw de ne plus le voir
hhh et hbk qont pour moi les deux lutteur kmportant de cette branche
mais en y réfléchissant pourquoi pas un retour silmultané pour re-re former la dx ou alors pour la conquète du titre wwe

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
L'abscence de HHH et HBK va avoir un impact énorme sur les ratings de Raw a mon avis.

HBK mérite largement ce repos, ça me gêne vu son talent mais depuis le temps qu'il catch il a bien le droit a un petit peu de repos.

La WWE pourrait faire ça quand même pour un de ses meilleurs catcheurs. Après tout qu'est ce que 1 mois ou 2 ? la WWE perdra peut être de l'argent mais ça lui permettra de remettre un Shawn Michaels sur pied pour ensuite le faire revenir au top.

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
oui moi aussi je pense sa mais la wwe ne donnera pas de repos a shawn michaels car les rating en prendront un bon coup

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Je crois que nous aurons la reponse Lundi soir! Soit HBK continue et alors 2 possibilités: arrivé d'un ou deux nouveaux membres DX et pourquoi pas HHH aux abords du ring dans une sorte de role de manager?
et sinon pourquoi pas une victoire au rumble et une feud contre Cena? Mais dans ce cas il faudrait un heel turn de l'un des deux je pense!
Et pour si il obtient son repos, lundi soir il va avoir un passage a tabac par Edge et Orton et on le reverra qu'en meme temps que HHH je pense!

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
J'en serait triste, mais je pense qu'une absence de HBK ET HHH serait peut-être pas si difficile. je m'explique.

Pendant 6 mois, il pourrais rendre Orton/Edge vraiment Heel, au point qu'il ferait peur au vestiaire au complet. Et la, Vinnie ou son GM leur dit : "Orton, Edge, vous êtes allez trop loin, à Summerslam, votre pire peur va venir vous hanté".

Tu vois les minds games tout le mois d'Aout. (Limo avec une bombe de fumée verte, bouffe peinturé verte, thème d'intro qui capote, Pyro qui se déclenche en retard/avance ou pour rien ou vraiment dans un moment byzzare) et à SummerSlam, Orton/Edge, dans leur rôles d'idiots (J'ai bien dit leur RÔLES d'idiots, car un heel est rarement vraiment intelligent) ont toujours pas compris et arrive sur le ring, se demandant, qui va arriver. et Bang, Rage Agains't The Machine part le thème de DX.

Tadamm!!!

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
et sinon, quelqu'un a pensé que HBK pourrait s'associer à Rated RKO ?!

...après tout, la WWE aime les scénarios tordus dans ses storylines parfois ^^

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
non franchement j'y pense pas une minutes je vous le répete si hbk a pas son repos il sera du main event de wrestelmania 23 contre cena pour la ceinture et apres il prendra soit du repos soit il attendra le retablissement de hhh pour reformé la dx

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
si il veut prendre du repos c'est peut ètre que la wwe ne prévoit pas de lui donner le titre de cena..
l'idée du re-passage (désolé pour le jeux de mot) par rated-rko
et assez plosible et HBK mérite un peu de repos mais plutôt après WM.

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
voila ce que j'ai dit moi je pense qu'il aura un title shot contre cena mais il ne gagnera pas puisque il va prendre du repos

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
j'aime bien ton idée korehard Wink

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Oulà moi je vois bien la dissolution de la D-X trés prochainement, non??!

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 18:07, édité 1 fois

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Desoler pour ce petit hors sujet.Mais je crois que pour Wrestlemania revenge tour a Paris il ne va y avoir que des jober,toute les grande star de la WWE sont parti ou blessé.

Il y as Lita,Trish,Big show meme si il etait a la ECW,maintenant il y a HHH et peut etre HBK et j'ai oublie.
Pour remplacer c'est lutteur ont aura le droit a K-fed ou Ghali.

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
il reste quant même du beau monde avec l'avenir de raw et la wwe:
les deux plus grandes stars edge et orton rated-rko

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
druard a écrit:
il reste quant même du beau monde avec l'avenir de raw et la wwe:
les deux plus grandes stars edge et orton rated-rko


C'est ça le problème, ils sont en équipe et Champions en plus.

Le problème est de trouver quelqu'un qui peut être crédible en Champions par équipes...

Il faudrait qu'ils perdent un match pour le titre, mais perdre contre qui ? Cryme Time ? Haas & Benjamin ?

Je pense que le mieux c'est que après Edge s'en prend a Orton ou Orton a Edge après avoir perdu un match pour le titre.

Ce serait une belle feud mais reste a voir ce que la WWE va envisager vu que HHH n'est plus la, si HBK prend du repos etc...

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Who's Next a écrit:
Je pense que le mieux c'est que après Edge s'en prend a Orton ou Orton a Edge après avoir perdu un match pour le titre


Super...
Moi j'en ai marre des équipes ou gang qui durent 2mois et qui finnissent sur une feud entre les anciens membres... Franchement c'est chiant!
J'espère qu'ils resteront ensemble encore plusieurs mois, voir plus...
Faut arrêter avec les équipes de deux mois...

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Je suis de l'avis de Marinho, je pense qu'il faut un gros gang heel a RAW et que rated rko est le meilleur candidat avec pourquoi pas des renforts comme Kenny ou tout ça!

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Je suis de l'avis de Marinho, je pense qu'il faut un gros gang heel a RAW et que rated rko est le meilleur candidat avec pourquoi pas des renforts comme Kenny ou tout ça!


Je t'en prie, appelle moi José! Laughing

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Je suis de l'avis de Marinho, je pense qu'il faut un gros gang heel a RAW et que rated rko est le meilleur candidat avec pourquoi pas des renforts comme Kenny ou tout ça!


Je t'en prie, appelle moi José! Laughing


D'accord Monsieur José Mr.Red

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Je pense ke c une bonne chose car cela lui permetera de ce reposer et de revenir plus fort ke jamais. Ce ki leur permetera d'aneantir unefois pour toute edge et randy orton et de devenir par la meme occasion wwe tag team champion.

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Tu es au courant que les combats sont scénarisés et que tout est prévu? C'est pas lui qui décide s'il veut etre champion et s'il doit detruire Edge ou Orton!

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Si Shawn Micheals prend du repos je suis sur que l'idée DX sera abandonné

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Voir Triple H et Shawn partir comme ça se serait pas terrible je trouve ! m'enfin HBK a bien mérité un peu de repos c'est sur...
Le roster de Raw va s'en faire ressentir !

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Je suis de l'avis de Marinho, je pense qu'il faut un gros gang heel a RAW et que rated rko est le meilleur candidat avec pourquoi pas des renforts comme Kenny ou tout ça!


Je t'en prie, appelle moi José! Laughing


on va dire que "Marinho" est passé à l'église , donc maintenant faut l'appeler José Laughing Laughing Wink

sinon, je suis de l'avis de José ; c'est pas credible de mettre une équipe dont les anciens membre se sont "entretués" même pas la semaine qui à précédée la reunification !! Arrow Neutral

descriptionShawn Michaels veut du repos ! EmptyRe: Shawn Michaels veut du repos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre