Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Danielson
Jose Marinho
Sir Rabbit
caron14
The Texas Tornado
Y2J Styles
10 participants

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
J'adore, ça s'ouvre sur le montreal screwjob mais est-ce qu'ils n'avaient pas dit que le match du Survivor Series 97 ne s'y trouverait pas ?

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
j'achète!!!!!!!!!!!

J'ai tous les DVD de HBK et celui sajoute a la collection sans question!

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
Super trailer

Dans le DVD My Journey, il y a un des matchs Rockers vs Hart Foundation, Match Enorme


TTT,
WWE Championship Match
Bret Hart vs. Shawn Michaels
Survivor Series – 9th November , 1997
Présent dans la version blu-ray

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
J'avoue que j'ai vraiment hâte de le voir.

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
Très bon trailer
Ça donne envie d'acheter le dvd !

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
ouais my journey est bon....

mais pour moi le meilleur est heartbreak and triumphs ou la on a sa carrière mais pas simplement en match mais tous son parcours etc...

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
c'est bien qu'ils fassent des dvd sur les rivalités.
il peuvent aussi faire des dvd sur les plus grande rivalité Smile

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
rabbit60 a écrit:
TTT,
WWE Championship Match
Bret Hart vs. Shawn Michaels
Survivor Series – 9th November , 1997
Présent dans la version blu-ray


J'ai mal compris alors ^^

Sinon bah comme vous tous j'attends ce DVD avec une certaine impatience ^^

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
rabbit60 a écrit:
TTT,
WWE Championship Match
Bret Hart vs. Shawn Michaels
Survivor Series – 9th November , 1997
Présent dans la version blu-ray


J'ai mal compris alors ^^

Sinon bah comme vous tous j'attends ce DVD avec une certaine impatience ^^


Moi qui pensais que tu attendais plutôt avec impatience le prochain DVD sur John Cena

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
rabbit60 a écrit:
TTT,
WWE Championship Match
Bret Hart vs. Shawn Michaels
Survivor Series – 9th November , 1997
Présent dans la version blu-ray


J'ai mal compris alors ^^

Sinon bah comme vous tous j'attends ce DVD avec une certaine impatience ^^


Moi qui pensais que tu attendais plutôt avec impatience le prochain DVD sur John Cena


Bah oui mais que veux-tu, en attendant, je dois bien me contenter des DVD de seconde zone (voir troisième zone) comme celui de la rivalité de Bret et Shawn Razz

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
obligatoire of course!
pour l'instant mes préférés des dvd de shawn reste from the vault (iron match en entier de wm 96, et celui contre nash entier aussi), et puis heartbreak and triumph. mais les autres sont bien aussi, c'est HBk quoi. lol

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
a voir absolument je pense Twisted Evil

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
J'ai reçu le BluRay ce matin, je viens de finir la partie "entretien" (Shawn Michaels et Bret Hart qui répondent aux questions de Jim Ross) à l'instant.

ça commence avec leurs débuts à la WWE jusqu'à leur relation aujourd'hui. 2h05. Juste l'entretien.

J'ai trouvé ça très très intéressant. Le fait qu'ils soient tous les deux, et que l'un parle, l'autre soit à côté et puisse répondre.
Bien plus intéressant que ce qui s'était passé à RAW quand ils s'étaient prit dans les bras l'un de l'autre quoi... Rolling Eyes Ce qui m'avait laissé très perplexe à l'époque quoi...

Le témoignage de Bret est le plus intéressant. Il n'y va pas de main morte avec l'ancienne génération (Hogan, Warrior...). Ni avec Shawn.
Il est très ému sur la fin quand l'après Screwjob jusqu'à leur réconciliation est évoqué.
J'avoue qu'en l'écoutant j'ai compris certaines choses sur lui que je n'avais peut être jamais compris avant ou que je ne savais pas vraiment. Ou peut être pas mesuré à ce point je sais pas. Je ne sais pas trop comment dire.

Shawn semble souvent gêné. Il semble être plus sur la retenu que Bret en fait. Et semble moins se souvenir de cette période que Bret. Ce qui permets de mesurer aussi à quel point il a changé depuis cette époque finalement.

C'est assez bizarre parce qu'avant de le voir, je pensais que c'est Shawn qui se livrerait le plus. Et finalement c'est Bret qui le fait.



Après je ne sais pas si tout est vraiment évoqué. Finalement le nom de McMahon n'est pas cité tant que ça.



Voilà en tout cas je conseille évidemment à tout le monde de le regarder.

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
Le dvd sort quand en France ?

J'ai hate de l'acheter !!

descriptionDVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart  EmptyRe: DVD Trailer - Shawn Michaels vs. Bret Hart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre