Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Targhan
Tyr
DragonFly
Superman
Jose Marinho
The Texas Tornado
IndianBoy33
Sir Rabbit
12 participants

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? Bret-hart-shawn-michaels
Bret Hart & Shawn Michaels vont peut être faire une apparition à Raw en Novembre pour faire un segment pour promouvoir leur DVD "Greatest Rivalries".

Source : Lordsofpain

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
ça pourrait être intéressant si ils s'embrouillent en plein raw Very Happy

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'ils vont faire un segment où il s'embrouillent. Enfin, un retour de Shawn est toujours à prendre ^^

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
p*****... Rolling Eyes

Shawn Michaels fait maintenant ce que je reprochais à Steve Austin ou Mick Foley y a quelques années déja, revenir faire des apparitions pour de la promo' (d'un DVD, d'un bouquin etc...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Un petit Sweet Chin Music dans la tête de Bret et on en parle plus Laughing

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
p*****... Rolling Eyes

Shawn Michaels fait maintenant ce que je reprochais à Steve Austin ou Mick Foley y a quelques années déja, revenir faire des apparitions pour de la promo' (d'un DVD, d'un bouquin etc...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Là ça fait parti du jeu... C'est leur histoire, une des plus marquante et médiatique quand même. C'est pas un DVD d'un TVfilm quelconque.


descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Rien que voir la bouille à Shawn c'est du bonheur !!! Very Happy

Spoiler :


Et puis la rivalité Shawn / Brett c'est particulier.
Deux mecs avec du talent et du charisme dont la feud est symbolique de plein de choses : les limites du Kayfabe, les problèmes d'égo, la concurrence entre les fédérations ...

Shawn a dit un jour que sa feud avec Brett faisait partie de ses regrets et que si leur entente avait été meilleure, il aurait fait bien plus fort encore. Et puis il ne veut plus catcher, mais ça doit quand même sacrément lui manquer. Il aurait pu claquer la porte, mais il est toujours resté vaille que vaille. Il doit avoir une partie de lui enraciné là-dedans. Brett lui est parti, mais ça a mal fini pour lui et sans qu'il en soit toujours responsable. Et puis tous ces combats, ça reste des oeuvres en soi. Et comme tous bons artistes, même s'ils ne peignent plus ils ont encore envie de partager, d'expliquer ...
J'en fais quand même un peu trop là ... I don't want that

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Il va surement passer une vidéo où il tue un cerf avec un arc et ses dents Razz

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
pas fotos hbk restera tjs le meilleur!!!
mr hall of fame n'as pas dis son dernier mot!

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Il va surement passer une vidéo où il tue un cerf avec un arc et ses dents Razz


Je préfère largement ça à un mec qui butte des chiens de prairies au fusil d'assaut.

Maigrichon chevelu + Arc + Cerf = Homme
Costaud Barbu + Fusil d'assaut + Chien de prairies = Figue Molle

PS : Si cette andouille se prend une raclée à son prochain combat, je mettrai sa vidéo en signature et je l'intitulerai "Chipmunk Revenge"

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Rien que voir la bouille à Shawn c'est du bonheur !!! Very Happy

Spoiler :


Et puis la rivalité Shawn / Brett c'est particulier.
Deux mecs avec du talent et du charisme dont la feud est symbolique de plein de choses : les limites du Kayfabe, les problèmes d'égo, la concurrence entre les fédérations ...

Shawn a dit un jour que sa feud avec Brett faisait partie de ses regrets et que si leur entente avait été meilleure, il aurait fait bien plus fort encore. Et puis il ne veut plus catcher, mais ça doit quand même sacrément lui manquer. Il aurait pu claquer la porte, mais il est toujours resté vaille que vaille. Il doit avoir une partie de lui enraciné là-dedans. Brett lui est parti, mais ça a mal fini pour lui et sans qu'il en soit toujours responsable. Et puis tous ces combats, ça reste des oeuvres en soi. Et comme tous bons artistes, même s'ils ne peignent plus ils ont encore envie de partager, d'expliquer ...
J'en fais quand même un peu trop là ... I don't want that


pas mieux , deux des plus grands catcheurs de l'histoire , les revoir juste me plait , un combat non ( hart n'a plus la condition HBK oui ) , ou alors un truc de fou ils font un combat en equipe pour prendre la ceinture tag team et puis apres le push d'une autre equipe qui le recupere ^^

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Jaimerais revoir mon lutteur préféré (Shawn michaels) lutter un dernier match a un wrestlemania!

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
moi ca me dérange pas qu'il fasse des apparitions , c'est pas comme si on le voyais tout les mois ^^

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
Jose Marinho a écrit:
p*****... Rolling Eyes

Shawn Michaels fait maintenant ce que je reprochais à Steve Austin ou Mick Foley y a quelques années déja, revenir faire des apparitions pour de la promo' (d'un DVD, d'un bouquin etc...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Là ça fait parti du jeu... C'est leur histoire, une des plus marquante et médiatique quand même. C'est pas un DVD d'un TVfilm quelconque.


Ouais enfin bon la dernière fois qu'il a participé à la promo' d'un DVD c'était celui du best of de WCW Nitro (avec DDP et Booker) et c'était vraiment un segment de m****, humiliant pour la WCW en plus... ( Comme d'hab' quand il s'agit de la WWE de toute façon... Rolling Eyes )

Donc voilà revoir Shawn aujourd'hui, ou Austin et Foley par le passé, à RAW pour participer à ce genre de segment de m**** de promo' moi ça me fait ch***.


Après si ils font ça bien, ça peut être sympa de les voir tous les 2 venir en parler. Mais faut faire ça bien quoi. Si c'est pour en faire un segment de m**** en backstage avec Big Dick Johnson et Ron Simmons bah c'est bon quoi... Rolling Eyes

Dans ces cas-là si je veux revoir Shawn, je préfère encore regarder les DVDs Peut être c'est ça la stratégie de la WWE? Faire revenir des légendes pour les faire participer à des trucs ridicules de manière à ce qu'on achète les DVDs si on veut les revoir, parce que c'est pas en regardant RAW qu'on prendra plaisir à les revoir clown

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais enfin bon la dernière fois qu'il a participé à la promo' d'un DVD c'était celui du best of de WCW Nitro (avec DDP et Booker) et c'était vraiment un segment de m****, humiliant pour la WCW en plus... ( Comme d'hab' quand il s'agit de la WWE de toute façon... Rolling Eyes )


Moi qui était super content de revoir DDP en plus, voir comment ça c'est déroulé ça m'a vachement refroidis...

Jose Marinho a écrit:
Dans ces cas-là si je veux revoir Shawn, je préfère encore regarder les DVDs Peut être c'est ça la stratégie de la WWE? Faire revenir des légendes pour les faire participer à des trucs ridicules de manière à ce qu'on achète les DVDs si on veut les revoir, parce que c'est pas en regardant RAW qu'on prendra plaisir à les revoir clown


Je pense pas que les booker soient assez bon pour imaginer un truc aussi poussif Laughing

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Je pense pas que les booker soient assez bon pour imaginer un truc aussi poussif Laughing


La bêtise ou un profond manque d'imagination serait plus probable.

La dernière fois que le Shawn est passé, il a Sweet Chiné Alberto (ou le Miz).
Je revois bien le Gugus en question aller l'asticoter à nouveau.

Par contre, j'aimerais pas du tout le voir re-combattre à nouveau.
Il serait probablement capable de faire quelque chose de correct, voire de bien.
Mais je trouve qu'il est parti de la plus belle façon qui soit. Ce serait du gâchis.
Je préférerais qu'il fasse "Touffe et Nouf" 3 !

Et puis, juste en tapant la discute avec Triple H, voire Diesel, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant.

descriptionShawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ? EmptyRe: Shawn Michaels et Bret Hart à Raw prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre