Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" 081308_2

Bret “Hitman” Hart était invité à une radio américaine en début de semaine et il a notamment déclaré que son contrat était terminé après le 17 mai prochain avec la WWE.

Source : Gerweck

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
Dommage, j'aimerais bien continuer à le voir en temps que manager de la Hart Dynasty.

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
Il ne sera plus jamais ce qu'il était. Il a doné sa leçon à Mac Mahon. Qu'il parte dignement en laissant une bonne image aux fans. Pas le Sydrôme Hogan please...

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage, j'aimerais bien continuer à le voir en temps que manager de la Hart Dynasty.



On le voit avec la hart dynasty mais de là à dire qu'il joue le manager ... Ce que je trouve dommage parceque moi aussi je voudrais le voir véritablement au côté de la Hart Dynasty et pas seulement pour faire office de potiche.

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage, j'aimerais bien continuer à le voir en temps que manager de la Hart Dynasty.


C'est clair que c'est sympa de le revoir mais comme le dit Dupree faut pas que ça se transforme en syndrome Hogan... En tout cas plus qu'être le manager de la HD j'aurais aimé le voir 23 à Over The Limit pour le voir rendre hommage à Owen Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" Icon_sad

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
Moué je me demande encore pourquoi il est revenu pour un passage si effemere...

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
a mon avis son retour n'as pas fait l'effet désiré auprés des fans , aprés un match pas sensationnel a WM26 , sa cote a du chutter alors la wwe le raccompagne gentillement a la porte en lui prolongeant pas son contrat.
en meme temps bret était un bon catcheur mais il était juste :
" the best there is ,the best there was ... but the best there never will " Confused

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
bha quand tu vois que lors des rediff de ses grand matchs de l'époque les commentateurs disent "pour ceux qui se rappelle de l'époque brett hart était dans les années 90 un des meilleurs catcheurs de la WWF/E...", ca en dit long sur ce qu'il est devenu aujourd'hui. Peut être que vince le pensait plus en forme et qu'en effet les fans ont été déçus de le voir dans l'état qu'il est aujourd'hui.

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
Dommage !!

J avais pris ma place à Nice pour le voir éventuellement !!

Il fera ses adieux chez lui à Toronto

J étais heureux de le revoir quand même : c est sûr ce n ' est plus le bret des années 90

Mais il y a eu beaucoup de soucis de santé : il méritait son retour à la wwe .

On ne sait jamais : il pourrait revenir encore pour des occasions spéciales ( arbritre / hall of fame pour introniser Shawn )

Une page se tourne aprés la retraite de Shawn Michaels ...

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
hartfondation a écrit:
Dommage !!

J avais pris ma place à Nice pour le voir éventuellement !!

Il fera ses adieux chez lui à Toronto

J étais heureux de le revoir quand même : c est sûr ce n ' est plus le bret des années 90

Mais il y a eu beaucoup de soucis de santé : il méritait son retour à la wwe .

On ne sait jamais : il pourrait revenir encore pour des occasions spéciales ( arbritre / hall of fame pour introniser Shawn )

Une page se tourne aprés la retraite de Shawn Michaels ...


Peut être pas quand même, même moi je ne le souhaite pas... Ils se sont réconciliés mais de là à se mettre des grandes tapes dans le dos...Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" Icon_eek

Moi j'aurai aimé le voir plus longtemps mais je doute que lui même veuille rester. ON sent bien que le cœur n'y est plus. Il a l'air de s'emmerder au bord du ring en plus...Lorsque la HD a gagné les titres par équipes ça avait l'air de lui passer par dessus la tête : genre : " je fais mon job mais ça s'arrête là "!!

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
José l'expliquera mieux que moi mais voir Bret Hart sourire ou du moins voir sur sa tête qu'il est heureux est très rare depuis la mort d'Owen.

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
Il est mort de quoi owen au juste? Je ne savais pas que cette mort l'avait affecté tout particulièrement. Je pensais plutôt au décès de son père...

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Il est mort de quoi owen au juste? Je ne savais pas que cette mort l'avait affecté tout particulièrement. Je pensais plutôt au décès de son père...


Lors du PPV Over The Edge 1999, Owen hart devez faire une entrée qui consistait a descendre d'en haut avec un cable et tout, mais le cable a laché est Owen hart n'a pas survecu a la chute.(Je te laisse imaginez le drame, je t'es surtout resumer ce mauvais moment).


Pour Bret, c'est pas la ou la WWE va presenter le Raw au Canada sans coupure de pub?
Je pense bien, on va avoir droit a un grand Raw avec ses adieux officiel, maintenant que tout est regler Bret Hart n'a plus vraiment de raison de faire autant d'effort. En tout cas son dernier rush etait plutot sympa, on peut dire que les raw de cette année sont remplie d'emotion.

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
oui laissez le rentrer chez lui ce pauvre bret hart , en plus il n'apporte rien a la wwe aujourd'hui sur le plan physique et dans le storyline.
bonne retraite bret et a plus. Cool

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
the rock a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Il est mort de quoi owen au juste? Je ne savais pas que cette mort l'avait affecté tout particulièrement. Je pensais plutôt au décès de son père...


Lors du PPV Over The Edge 1999, Owen hart devez faire une entrée qui consistait a descendre d'en haut avec un cable et tout, mais le cable a laché est Owen hart n'a pas survecu a la chute.(Je te laisse imaginez le drame, je t'es surtout resumer ce mauvais moment).


Pour Bret, c'est pas la ou la WWE va presenter le Raw au Canada sans coupure de pub?
Je pense bien, on va avoir droit a un grand Raw avec ses adieux officiel, maintenant que tout est regler Bret Hart n'a plus vraiment de raison de faire autant d'effort. En tout cas son dernier rush etait plutot sympa, on peut dire que les raw de cette année sont remplie d'emotion.


Ah ouais quand même!! Je croyais qu'il était mort de maladie, c'est pour te dire...Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" Icon_sad

descriptionBret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai" EmptyRe: Bret Hart : "J'en ai fini avec la WWE après le 17 mai"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre