Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyBret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
C'est un petit événement, car Bret Hart sera l'invité de l'émission WWE Byte This le 16 novembre prochain pour faire la promotion de son DVD qui fait un carton actuellement au niveau des ventes.

Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This" A_BretHart_01

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
C'est un peu normal qu'il fait un carton son DVd son une imence legende.

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
Est ce qu'il sortira en France?

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
ben c normal koi comment il n aurai pa pu faire un DVD de bret hart ac son enorme carriére mais suis impatient de le voir bounce

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
Hitman67 a écrit:
Est ce qu'il sortira en France?


ça depend de l'editeur, mais comme le catch n'est pas très populaire en France, je pense que c'est compromis

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
mais tu peu l'acheter sur WWE shopping y'a plein de site ou tu peu l'acheter si tu veu je te file les adresse.

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
C'est ce catcheur qui m'a fait aimer le catch......

Une pensée pour son frère Owen ....

DD

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
bret hart c'est-il vraiment disputer avant dans le catch pour du vrai ?

on lui a fait perdre un match alors qu'il voulait pas ?

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
Oui pour le match au canada entre lui et HBK je crois Wink

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
Kane a écrit:
bret hart c'est-il vraiment disputer avant dans le catch pour du vrai ?

on lui a fait perdre un match alors qu'il voulait pas ?


Bret était champion et il devait aller a la WCW donc il devait perdre sa ceinture contre HBK. Mais Bret ne voulait pas la perdre au Canada devant ses fans. Vince l'a alors escroqué quand même et ce fut son dernier match à la WWE. Regarde Wrestling with shadows. Ils expliquent bien le screw-job de Montréal.

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
pour mieux comprendre la réaction de Vince : Bret Hart ne voulait pas perdre sa ceinture sur un match, il voulait juste la rendre le lendemain à RAW , mais Vince ayant eu peur que Bret prenne la ceinture avec lui à la WCW (comme la celebre Alundra Blayze) , il lui a fait un coup de pute avec l'aide de l'arbitre et de Shawn Michaels qui était au courant .... pourtant , Shawn a juré qu'il n'était pas au courant !!!!! .....

pour la petite histoire, Alundra Blayze alias Medusa à la WCW a avait promis qu'elle rendrait la ceinture féminine à Vince McMahon avant de partir à la WWE, mais a fait un coup de pute à Vince, elle a pris la ceinture et s'est présenté avec à la WCW et l'a jeté dans du feu devant les spectateurs de NITRO .......... la division fémininé avait alors été supprimé temporairement de la WWE

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
je suis content mais je comprend pas trop l'anglais.J'espere que qq'un du forum aura la bonne idee de nous faire un resumé de cette emission... Laughing .[/list]

descriptionBret Hart dans l'émission "WWE Byte This" EmptyRe: Bret Hart dans l'émission "WWE Byte This"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre