Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Une storyline avec Bret Hart ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cloverleaf
WWE_Hall_of_Famer
antoinedord
The Texas Tornado
Darkatlantis
AleXtreme
The-rated-superstar
Killswitch
12 participants

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyUne storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Une storyline avec Bret Hart ? 470_bret1_100311

Alors qu'il est actuellement présent pour les houses shows de Smackdown, Bret Hart pourrait revenir à RAW pour une nouvelle storyline.
Rien ne dit s'il sera directement concerné par le scénario...

Source : lordsofpain

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Espérons qu'il ne va pas une fois de plus monter sur le ring.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Espérons qu'il ne va pas une fois de plus monter sur le ring.


Mais non voyons, il sera manager de Tyson Kidd Laughing

A moins que ça puisse avoir un lien avec ceci: http://www.catchfans.net/t29895-un-dvd-special-sur-le-montreal-screwjob
Surtout que Michaels sera prochainement à RAW...

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
en fait c'est lui le GM anonyme... Smile

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Ce ne serait pas pour me déplaire.

Mais oui, surement un lien avec le DVD qui va sortir.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Il faut voir ce que cela peut donner, mais je suis plutôt septique. Attendons la fin de la tournée de Smackdown! Ensuite, si on le revoie à RAW, on pourra commencer à penser, qu'il sera dans une storyline.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
en fait c'est lui le GM anonyme... Smile


Alors on le vire de son poste de GM pour mettre un GM anonyme qui serait lui.... Mr. Green
En plus ils parlent de SD!, pas de RAW. Mais je suis pour qu'il remplace Teddy Long, depuis que je vois la WWE, je ne vois que lui et c'est lourd à la longue. Encore des bons GM charismatiques comme Heyman ou Bischoff c'est la classe, mais le Teddy est bien pour 1an ou 2 mais ensuite sa suffit ! Entre SD! et ECW, il a du faire 6années en tant que GM.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Ouais je t'avoue que je suis pas fan des GM qui s'impliquent trop. Par exemple je déteste quand Stone Cold vient et vampirise le show. Par contre je n'ai pas connu heyman et Bischoff...

Peut être qu'en fait ils l'ont viré pour mieux le protéger et que...ouais non en effet, trop tordu Very Happy

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Oui je suis d'accord il à surement avoir avec le DVD je ne vois que ça ça serai idiot qu'il catche à son âge l est trop vieux maintenant^^

Le GManonyme de RAW imaginez on tiens notre storyline de juin Very Happy mais je penses pas.
Concernant Theodore long le GM de smackdown je trouve qu'il fait bien son travail même si c'est vrai qu'il prend trop de place dans le show, et qu'on perde du temps à cause de lui.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Shawn Michael présent au prochain RAW... hum hum.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Shawn Michael présent au prochain RAW... hum hum.


...et ?

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Ben donc forte proba de pub pour le DVD sur le Screwjob, et peut être que le GM sera HBK... ceci expliquant les rumeurs d'une nouvelle storyline avec Bret.

Wink

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Ok ouais ca parait pas trop tiré par les cheveux. HBK GM j'ai du mal à me l'imaginer mais ca peut être sympa si il reste à sa place.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Une storyline avec Bret Hart ? Sans intérêt, il ne peut plus catcher, donc ca restera du micro et un starshooter en passant, rien de plus. Bon, ca fait plaisir de revoir ce grand champion en passant, mais la storyline de la Nexus l'an dernier a bien montré que Bret ne pouvait plus tenir la distance...

[EDIT] euh, sharpshooter, pas starshooter... j'ai écris trop vite

Dernière édition par Hell's Gate le Mer 29 Juin 2011 - 10:51, édité 1 fois

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Une storyline avec Bret Hart ? Sans intérêt, il ne peut plus catcher, donc ca restera du micro et un starshooter en passant, rien de plus. Bon, ca fait plaisir de revoir ce grand champion en passant, mais la storyline de la Nexus l'an dernier a bien montré que Bret ne pouvait plus tenir la distance...


Une prise tueur de grande star ca Shocked

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Une storyline avec Bret Hart ? Sans intérêt, il ne peut plus catcher, donc ca restera du micro et un starshooter en passant, rien de plus. Bon, ca fait plaisir de revoir ce grand champion en passant, mais la storyline de la Nexus l'an dernier a bien montré que Bret ne pouvait plus tenir la distance...


Pourquoi forcement une feud entre les deux ? Mais si feud il y a je ne vois qu'un seul scénario possible, HBK fait une team de lutteurs vs Hart et son gang et ils s'affrontent. Ou alors HBK est GM de RAW et feud avec Hart en GM de SD! (Bischoff vs Heyman remake) en opposant leurs lutteurs.
Mais c'est bizarre, je pense qu'une promo va se faire entre Hart et HBK pour le DVD et que Hart va rester un peu à SD! pour montrer qu'il n'est pas mort et puis c'est tout.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
Aucune storyline ne se fera entre Bret & Shawn

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Aucune storyline ne se fera entre Bret & Shawn


Je me suis fait le seul scénario possible, mais rien ne se passera je pense aussi. Un segment in-ring pour la promo et puis c'est tout voir même rien du tout, Bret fera la promo tout seul comme un grand.

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
rabbit60 a écrit:
Aucune storyline ne se fera entre Bret & Shawn


Je me suis fait le seul scénario possible, mais rien ne se passera je pense aussi. Un segment in-ring pour la promo et puis c'est tout voir même rien du tout, Bret fera la promo tout seul comme un grand.


Exact.

Une storyline impliquant HBK et Hart serait difficile à réaliser car deux anciennes légendes en feud, il faut éviter les faux pas et bien gérer leurs egos respectifs. Et comme de toute façon une "bonne" feud nécessite que les deux adversaires ne soient pas également des adversaires hors-ring, ce serait mal parti vu le peu d'amour que HBK et Hart ont l'un pour l'autre What a Face

descriptionUne storyline avec Bret Hart ? EmptyRe: Une storyline avec Bret Hart ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre