Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart EmptyFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart

more_horiz
Faits marquants du Larry King live avec Bret Hart Larry2


Lundi soir durant l'émission "Larry King Live", John Cena a confirmé qu'une cellule d'aide psychologique a été mis en place par la WWE pour les "House shows" et shows télés par rapport à la tragédie de la famille Benoît.
Un avocat de la WWE a affirmé quant à lui, qu'un catcheur est soumis au minimum à 4 tests de contrôle anti-dopage durant l'année.
Bret Hart déclare quant à lui qu'il faudrait que les catcheurs soient syndiqués pour faire valoir leurs droits.
Enfin, Chris Jericho défend la WWE en disant que les dirigeants vont tout faire pour que ce drame ne se reproduise plus.

descriptionFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart EmptyRe: Faits marquants du Larry King live avec Bret Hart

more_horiz
j'vais peut etre paraitre naif (on sait jamais), mais est ce qu' il y a vraiment des preuves crédibles qui rend coupable chris benoit de cette tragédie ou alors ce ne sont des spéculation?
je commence a me demander,a ce que je vois tout le monde a l'air persuader de sa culpabilité.

descriptionFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart EmptyRe: Faits marquants du Larry King live avec Bret Hart

more_horiz
on na pas de preuves parce que on n'est pas la bas mais un catcheur qui se dopent et etant dans le collimateur de la wwe peut certainement peter un cable a tout moment et vu la puissance qu'ils ont en plus c'est pas la 1ere fois qu'ils tabasse sa femme sous steroides enfin c'est dommage pour lui c'etait un bon catcheur mais il me manqueras moins que d'autres qui ont disparus .

descriptionFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart EmptyRe: Faits marquants du Larry King live avec Bret Hart

more_horiz
Mauvais sujet les gars. Ne vous inquietez pas, moi et Mr WWE, on dort plus la nuit pour savoir qui de nous 2 va être le premier à vous rapporter la conclusion de l'enquête.

RVD, on risque d'avoir le show de Larry King en lien sur le forum?

descriptionFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart EmptyRe: Faits marquants du Larry King live avec Bret Hart

more_horiz
Korehard a écrit:


RVD, on risque d'avoir le show de Larry King en lien sur le forum?


Il a été posté, Y2J style m'avait filé les liens Wink

descriptionFaits marquants du Larry King live avec Bret Hart EmptyRe: Faits marquants du Larry King live avec Bret Hart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre